pmat 276 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 bonjour dans bien des cas que ne faut il pas entendre comme ces jours en Iran ou l'opposition est en vie ou revit grâce aux élections en puis remoura sera inexistate car après plus d'excuse pour s'opposer le comment prendre la place de l'autre comment refuser la légitimité de l'autre comme être opposer a l'autre pourquoi on est anti-l'autre une chose est sur et certaine tout comment par le JE et le MOI puis se certifie par le NOUS puis au non du droit et de la justice mais souvent depuis des pays et comme parlant a d'autre pays et pas aux siens Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 bonjour dans bien des cas que ne faut il pas entendre comme ces jours en Iran ou l'opposition est en vie ou revit grâce aux élections en puis remoura sera inexistate car après plus d'excuse pour s'opposer le comment prendre la place de l'autre comment refuser la légitimité de l'autre comme être opposer a l'autre pourquoi on est anti-l'autre une chose est sur et certaine tout comment par le JE et le MOI puis se certifie par le NOUS puis au non du droit et de la justice mais souvent depuis des pays et comme parlant a d'autre pays et pas aux siens Tu ne peux pas t'éxprimer en Espagol? Car je n'ai pas tout à fait compris. Peut être que c'est dû à l'oubli de la langue de Molière. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Tu ne peux pas t'éxprimer en Espagol? Car je n'ai pas tout à fait compris. Peut être que c'est dû à l'oubli de la langue de Molière. mais cher ami Marcel c'est de la vache espagnole comme on dit puis on dis aussi c'est une francissa d'yal-maçawate qui ma anna le sujet traite des Opposants pour etre qu'opposant et certain en ont fait un métier et profession pour toujours et en vivent de ce commerce Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Pour l'iran a l'heure que j'ecris ces mots on dit que la france a convoquer l'embassade iranienne sur les fait se apssant la bas en iran pour qui elle se prend la france? n'est ce aps la de l'ingerance ne voit on pas la le fait de la bombe et israel aussi il se dit aussi que depuis des frontiere des pays anoncent que l'oposition a gagner els elections ils s'aligne sur l'oposition voila le soutien qui amenner la encore comme pour la irakien qui ont ammener l'amerique pour bombarder et detruire l'IRAK comme si les iraniens n'ont pas voter pour le president et ils devraient s'aliger avec l'oposition et les pays anti regime iranien on va ou? alors que Les principaux titres MANIFESTATIONS ANTI AHMADINEJAD EN IRAN - MINUTE PAR MINUTE Le Point – Il y a 25 minutes Patrick DempseyAhmadinejad, une réélection vraiment incontestable ? Courrier International - Il y a 2 heures Après l'élection présidentielle du 12 juin, les commentateurs iraniens sont divisés vis-à-vis de la victoire du président Mahmoud Ahmadinejad. Alors que la presse officielle se réjouit du résultat, les opposants mettent en avant les soupçons de fraude. ... Vidéo : Iran - élection: colère des partisans de Moussavi France 24 Frères ennemis nés de la Révolution Libération AFP - Europe1 - Ouest-France - nouvelobs.com 1 956 autres articles » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts