Jump to content

Elles disent preferer avoir un beau frere black muslim et erudit, plutot qu'un arabe alcolique et immature

Recommended Posts

Elle est marrante cette question!

Qui n'aimerait pas mieux un homme pieux et cultivé qu'un alcoolique immature?! :mdr:

Personnellement, je n'ai pas de mauvaise image des maghrébins. Comme partout il y a des bons et des moins bons.

Elle est marrante cette question!

Qui n'aimerait pas mieux un homme pieux et cultivé qu'un alcoolique immature?! :mdr:

Personnellement, je n'ai pas de mauvaise image des maghrébins. Comme partout il y a des bons et des moins bons.

Nan mais je veux dire qu'on aurait tout a fait pu dire preferer un beau maghrébin ( le terme arabe est une langue pas un peuple) érudit et musulman, plutot qu'un black alcolique et immature...

Pourquoi chez les maghrébines l"arabe" est l'ennemi, l'homme de tout les maux ???

C'est quand meme hallucinant nan ?

Comment expliquez vous cette mauvaise image de l'homme maghrébin chez les maghrébines ?

ah bon pourquoi tu generalise moi j aime nos freres maghrebins sauf s ils sont alcooliques et immatures l origine n a rien a voir et la question est mal posee elle ne laisse forcement pas le choix

Nan mais je veux dire qu'on aurait tout a fait pu dire preferer un beau maghrébin ( le terme arabe est une langue pas un peuple) érudit et musulman, plutot qu'un black alcolique et immature...

Pourquoi chez les maghrébines l"arabe" est l'ennemi, l'homme de tout les maux ???

C'est quand meme hallucinant nan ?

Alors je ne me sens pas concernée puisque non seulement l'arabe n'est pas l'ennemi pour moi mais en plus j'aimerais me marier avec un arabe et non avec un noir ou un français converti.

Guest ferria
Comment expliquez vous cette mauvaise image de l'homme maghrébin chez les maghrébines ?

Elles disent c'est qui elles ????:rolleyes::rolleyes:

Ton titre je le trouve racoleur tu devrais être vendeur :D

je n'accepte aucun homme qui boit et j'accepte tout les hommes tant qu'il ont un portefeuille bien garnie :mdr:

Rama arrête avec tes clichés tu me fais rappeler aux mec que j'ai connu quand je vivais en banlieu

Guest ferria
:mdr:

Ca a le mérite d'être clair!

Non c'est pour rire je le pense pas la vérité mon homme n'a pas de portefeuille tellement il est pauvre mais il a un amour inconditioné pour moi et un regard de lui vaut tout les trésors du Monde :o

Non c'est pour rire je le pense pas la vérité mon homme n'a pas de portefeuille tellement il est pauvre mais il a un amour inconditioné pour moi et un regard de lui vaut tout les trésors du Monde :o

Et ça, ça a le mérite d'être beau...:o

ça alors !!! :eek:

Une femme qui ne vit que d'amour et d'eau fraiche, moi qui pensais que c'était fini ce temps là :p

@ Ramayach : le titre de ton topic est trop ambigu à mon sens pour me permettre d'y répondre...

Comment ca mon sujet est ambigue, il est amplement claire

vous avez la gestapo sur le dos pour avoir peur d'y répondre ?

Il faut croire qu'on ne se sent pas concernées. Aucune de nous ne voit "l'arabe comme l'ennemi".

Il faut croire qu'on ne se sent pas concernées. Aucune de nous ne voit "l'arabe comme l'ennemi".

haa je savais pas que tu ne répondais qu'au sujet auquel tu te sens concerné

Alors permet moi te t'offrir quelques sujets de discution auquel tu es concerné et que tu peux bien entendu répondre

sujet 1

Les nuages sont blancs dans le ciel qu'en pensez vous ?

sujet 2

Dans les automobiles, il y a 4 roues qu'en pensez vous ?

sujet 3

En algérie, il ya la liberté de s'exprimer qu'en pensez vous ?

haa je savais pas que tu ne répondais qu'au sujet auquel tu te sens concerné

Alors permet moi te t'offrir quelques sujets de discution auquel tu es concerné et que tu peux bien entendu répondre

sujet 1

Les nuages sont blancs dans le ciel qu'en pensez vous ?

sujet 2

Dans les automobiles, il y a 4 roues qu'en pensez vous ?

sujet 3

En algérie, il ya la liberté de s'exprimer qu'en pensez vous ?

Khlas, khoya, j'ai rien dit! C'était pour t'expliquer pourquoi les filles ne répondaient pas. Mais je ne réponds plus, je m'en vais à scooter :scooter:

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet :04:

Et bah dis moi, tu es un garçon très sympathique toi. Je ferai bien attention à ne plus intervenir sur tes threads alors.

Et bah dis moi, tu es un garçon très sympathique toi. Je ferai bien attention à ne plus intervenir sur tes threads alors.

la sympathie, à mon niveau; il faut la mériter...Si t'aime pas mes sujets, je t'invite à ne pas les lire, c'est simple ;)

la sympathie, à mon niveau; il faut la mériter...Si t'aime pas mes sujets, je t'invite à ne pas les lire, c'est simple ;)

Je n'avais rien contre ton sujet. J'ai répondu en disant que personnellement je me sentais pas concernée et incluse dans le "elles". Les autres filles du forum ont répondu la même chose. Quand tu t'es étonné que personne ne réponde, j'ai donc répondu que c'est parce que personne ne se sentait appartenir au groupe de filles dont tu parles.

Et toi tu réponds de manière agressive... alors ne t'inquiète pas, je ne me fatiguerai plus à les lire et je pense que je me passerai assez bien de ta sympathie.

Je n'avais rien contre ton sujet. J'ai répondu en disant que personnellement je me sentais pas concernée et incluse dans le "elles". Les autres filles du forum ont répondu la même chose. Quand tu t'es étonné que personne ne réponde, j'ai donc répondu que c'est parce que personne ne se sentait appartenir au groupe de filles dont tu parles.

Et toi tu réponds de manière agressive... alors ne t'inquiète pas, je ne me fatiguerai plus à les lire et je pense que je me passerai assez bien de ta sympathie.

je t'invite a lire

Pierre Desproges - Wikipédia

c'est du second degré, ca me fait rire comment tu t'emballes

zen t'as pas besoin de te justifier :artist: