hasni51 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 qui a deja entendu le bon ptit français dire ouais ces jeunes qui roules bm cab audi ou autres voitures merco d'ou vient l'argent g un ami qui roule en porsches cayennes et il est sans arret surveillé par notre fbi alors qu'il est a son compte vendeur de voiture pouvez-vous m'expliquer pourquoi et si c'est de la jalousie? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 qui a deja entendu le bon ptit français dire ouais ces jeunes qui roules bm cab audi ou autres voitures merco d'ou vient l'argent g un ami qui roule en porsches cayennes et il est sans arret surveillé par notre fbi alors qu'il est a son compte vendeur de voiture pouvez-vous m'expliquer pourquoi et si c'est de la jalousie? ah bon, donc ils envient ton ami, oubien ceux ki roulent avc de belles voitures, pas forcement les algeriens :rolleyes: en tout cas moi, avc mes deux jambes surlesquelles je roule, je ne crois pas k ils m envient bcp:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 qui a deja entendu le bon ptit français dire ouais ces jeunes qui roules bm cab audi ou autres voitures merco d'ou vient l'argent g un ami qui roule en porsches cayennes et il est sans arret surveillé par notre fbi alors qu'il est a son compte vendeur de voiture pouvez-vous m'expliquer pourquoi et si c'est de la jalousie? parce que la vie est dure pour bcp qui bossent tte une vie durant pour pouvoir s offrir ce genre de voiture et encore, donc ils ont la rage et soupconnent ces jeunes de dealers ou voleurs ou proxo ou que sais je encore c est courant vers chez moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 les français nous envies C'est qui "nous", les beurs ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 C'est qui "nous", les beurs ? c plutôt les fils à papa :13: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 c plutôt les fils à papa :13: wai, et puis surtout ceux ki disent mon ami a.... oubien mon pere a.... oubien mon cousin a..... je aime trop ce genre de mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 wai, et puis surtout ceux ki disent mon ami a.... oubien mon pere a.... oubien mon cousin a..... je aime trop ce genre de mecs :D ou ceux qui disent ma frangine , ou même un ami à ma frangine .... . sans pudeur les pauvres ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 ou ceux qui disent ma frangine , ou même un ami à ma frangine .... . sans pudeur les pauvres ! ohhhhhhhh ceux la, je les adore :D ils savent pas ce ke veut dire la horma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 J'ai pas compris le sens du topic. Pourquoi un français envirait-il un algérien? Pourquoi pas un japonais, un espagnol ou une toute autre nationalité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 il veut dire que les français suspect la réussite des arabes, enfin c'est ce que j'ai compris. coucou !! Coucou!!!!! Dans ce cas, le titre du topic prête à équivoque. En plus, il a l'air de viser les algériens de France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts