aygher 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 cette question est adressée au personnes mariés, fiancés,ou en couple tous simplment. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 cette question est adressée au personnes mariés, fiancés,ou en couple tous simplment. cette kestion n'est pas adréc à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je l'ai rencontré par hasard! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Je l'ai rencontré par hasard! alors c'est vrai le hazard fait bien les choses ?;) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je rencontré ma compagne en me trompant de toilettes dans un camp de vacances. Pour y remédier, j'en ai installer deux à la maison pour hommes et pour femmes et là je serais certain de ne pas refaire la même bêtise. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je rencontré ma compagne en me trompant de toilettes dans un camp de vacances. Pour y remédier, j'en ai installer deux à la maison pour hommes et pour femmes et là je serais certain de ne pas refaire la même bêtise. si j'ai bien compri ya beaucoup de femmes chez toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je rencontré ma compagne en me trompant de toilettes dans un camp de vacances. Pour y remédier, j'en ai installer deux à la maison pour hommes et pour femmes et là je serais certain de ne pas refaire la même bêtise. pourquoi??? tu as peur de la rencontrée a nouveaux???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une amie à la voisine de la cousine de la grand mère de la tante maternelle au beau frère du neveu de mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une amie à la voisine de la cousine de la grand mère de la tante maternelle au beau frère du neveu de mon ami :D :eek::eek::eek: j'a rien compris?!!!!:crazy::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 j'ai connu mon mari pendant les vacances d'été à Aoukas (bedjaia). pour vous dire qu'un amour de vacances peut durer et aboutir à un mariage avec des enfants. heee oui. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 :eek::eek::eek: j'a rien compris?!!!!:crazy::mdr::p:04: en clair ca veut dire : c les veilles qui se sont occuper de mon mariage et hamdoullah, j'ai eu la plus belle, gentille et tendre femme sur terre ( c exagérer mais bon ... ca fait plaisir au femme d'entendre ce genre de blabla) et çà dure depuis 6 ans tout ca couronné par deux beaux garçon aymen et ramy .... hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 [/b][/color] pourquoi??? tu as peur de la rencontrée a nouveaux???:mdr::p:04: Non j'ai peur d'avoir encore des diarrhées. C'est à cause de ces dernières que je me suis tromper de latrines. Je les ai toujours depuis notre rencontre et ne sont pas prêtes de disparaitre tant celle qui vit avec moi persiste à ne pas renoncer à notre union. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 en clair ca veut dire : c les veilles qui se sont occuper de mon mariage et hamdoullah, j'ai eu la plus belle, gentille et tendre femme sur terre ( c exagérer mais bon ... ca fait plaisir au femme d'entendre ce genre de blabla) et çà dure depuis 6 ans tout ca couronné par deux beaux garçon aymen et ramy .... hamdoullah alors tout mes voeux de bonheur de santé et prospérité:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 [/b][/color] pourquoi??? tu as peur de la rencontrée a nouveaux???:mdr::p:04: Non j'ai peur d'avoir encore des diarrhées. C'est à cause de ces dernières que je me suis tromper de latrines. Je les ai toujours depuis notre rencontre et ne sont pas prêtes de disparaitre tant que celle qui vit avec moi persiste et signe à ne pas renoncer à notre union. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 alors tout mes voeux de bonheur de santé et prospérité:04: merci mon ami, ellah ehaniq ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 c ete une erreur telephonique, je me rappel pas vraiment les details, ca fais assez longtemps kan meme! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 c ete une erreur telephonique, je me rappel pas vraiment les details, ca fais assez longtemps kan meme! la belle époque du téléphone fixe Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 la belle époque du téléphone fixe ahhhhhhhh non :mdr: ca fais pas si longtemps ke ca:mdr: wi j ai donner une reponse ki laisse penser ke c ete pendant les annee 80 c ete sur le portable et c ete en 2003 Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 c ete une erreur telephonique, je me rappel pas vraiment les details, ca fais assez longtemps kan meme! c'est mignon mais raconte les détails j'adore les histoires d'amourrrrrrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 c'est mignon mais raconte les détails j'adore les histoires d'amourrrrrrrrr :p sincerement matienne je ne me rappel pas les details, et lui non plus d ailler, j avais 18ans, lui 22, c ete une erreur telephonique, et puis monsieur est devenu le pire pot de colle de la terre, il voulais pas me lacher :confused: et ben 5 ans apres on s est mariee :D c un supper resume:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Quant à moi, mon fiancé etait d'abord mon ami, on a fait l'université ensemble. Ami pendant 7 ans et mon fiancé depuis un an. C'est beau l'amour :in_love: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 sincerement matienne je ne me rappel pas les details, et lui non plus d ailler, j avais 18ans, lui 22, c ete une erreur telephonique, et puis monsieur est devenu le pire pot de colle de la terre, il voulais pas me lacher :confused: et ben 5 ans apres on s est mariee :D c un supper resume:D Rabi y8anikom, inchallah à vos noces d'or et de diamant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je l'ai rencontré lors de mon stage à la fin de mes études universitaires. Il était mon encadreur. Je me suis présentée sans donner mon nom ni mon prénom. J'étais juste l'étudiante en .... Puis au bout de notre troisième rendez-vous de travail, il m'a proposé de me raccompagner en voiture à la maison. Sur le chemin, il s'est un peu plus présenté et d'un air extrêmement gêné m'a dit qu'il songeait au mariage et qu'il aimerait bien savoir si j'étais interessée. J'ai dû rapidement remettre les pendules à l'heure. Je lui ai dit qu'avant de répondre, il faudrait que je le connaisse un peu mieux. Il a immédiatement été d'accord. C'était marrant, car arrivés devant chez moi, alors que j'ouvrais la poritière pour descendre, il m'a dit: au fait comment vous-appelez mademoiselle? J'ai piqué un immense fou rire, tellement la situation était inahabituelle. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je l'ai rencontré lors de mon stage à la fin de mes études universitaires. Il était mon encadreur. Je me suis présentée sans donner mon nom ni mon prénom. J'étais juste l'étudiante en .... Puis au bout de notre troisième rendez-vous de travail, il m'a proposé de me raccompagner en voiture à la maison. Sur le chemin, il s'est un peu plus présenté et d'un air extrêmement gêné m'a dit qu'il songeait au mariage et qu'il aimerait bien savoir si j'étais interessée. J'ai dû rapidement remettre les pendules à l'heure. Je lui ai dit qu'avant de répondre, il faudrait que je le connaisse un peu mieux. Il a immédiatement été d'accord. C'était marrant, car arrivés devant chez moi, alors que j'ouvrais la poritière pour descendre, il m'a dit: au fait comment vous-appelez mademoiselle? J'ai piqué un immense fou rire, tellement la situation était inahabituelle. C'est mignon!!!!:08: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je l'ai rencontré lors de mon stage à la fin de mes études universitaires. Il était mon encadreur. Je me suis présentée sans donner mon nom ni mon prénom. J'étais juste l'étudiante en .... Puis au bout de notre troisième rendez-vous de travail, il m'a proposé de me raccompagner en voiture à la maison. Sur le chemin, il s'est un peu plus présenté et d'un air extrêmement gêné m'a dit qu'il songeait au mariage et qu'il aimerait bien savoir si j'étais interessée. J'ai dû rapidement remettre les pendules à l'heure. Je lui ai dit qu'avant de répondre, il faudrait que je le connaisse un peu mieux. Il a immédiatement été d'accord. C'était marrant, car arrivés devant chez moi, alors que j'ouvrais la poritière pour descendre, il m'a dit: au fait comment vous-appelez mademoiselle? J'ai piqué un immense fou rire, tellement la situation était inahabituelle. Il est tombé sous le charme, tu dois être trop craquante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts