Jump to content

Comment avez-vous connu votre conjoint ?

Recommended Posts

• Réponses 445
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le contraire quand t'es victime d'un mariage forcée ou arrangé :D

Oui..c'est vrai ..t'as raison!

Mais des fois même ton amoureuse te rend triste!:ranting:..Mais l'amour nous aide à supporter!:04:

Oui..c'est vrai ..t'as raison!

Mais des fois même ton amoureuse te rend triste!:ranting:..Mais l'amour nous aide à supporter!:04:

alors dans mon cas mon "amoureuse" me rend triste :( parceque je l'ais pas encor trouvée. :ranting:

je repose la question :ranting:

reste zen, cette histoire de vieille n'est pas la bienvenue pour moi, avant y'avait pas de mixité, maintenant notre mari peut etre un collegue, un patient, son encadreur comme Sally, le temps a changé et le mode de vie avec. Par contre si tu veux qu'on t'arrange un mariage :04:

reste zen, cette histoire de vieille n'est pas la bienvenue pour moi, avant y'avait pas de mixité, maintenant notre mari peut etre un collegue, un patient, son encadreur comme Sally, le temps a changé et le mode de vie avec. Par contre si tu veux qu'on t'arrange un mariage :04:

On pourrait être des vielles pour lui arranger son mariage!:04:

Guest MARCEL
j'ai connu mon mari pendant les vacances d'été à Aoukas (bedjaia).

pour vous dire qu'un amour de vacances peut durer et aboutir à un mariage avec des enfants.

heee oui.

Azul,

est-ce la dalia qui m'a

demandé des infos sur

Barcelone?

Non sans rire, elle est vraiment comme ça ???

Tu as donc une voix très particulière, heu je veux dire agréable :p

Tu sais Perlitta, on dit toujours que le hasard bien fait les choses, je vous souhaite de très belles années de mariage devant vous et de très beaux enfants :)

merci bcp lina, et je te souhaite de retrouver le bonheur inchallah, car tu le merite :)