Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je repose la question :ranting: Tu t'énerves beaucoup ces derniers temps!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Tu t'énerves beaucoup ces derniers temps!:04: non non moi gentille trés gentill comme lentille Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 non non moi gentille trés gentill comme lentille Mais tu t'énerves trop!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Mais tu t'énerves trop!:04: c'est ça être célibataire, tjr trise tjrs en colére :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est ça être célibataire, tjr trise tjrs en colére :ranting: Je crois que c'est le contraire!:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Je crois que c'est le contraire!:D c'est le contraire quand t'es victime d'un mariage forcée ou arrangé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est le contraire quand t'es victime d'un mariage forcée ou arrangé :D Oui..c'est vrai ..t'as raison! Mais des fois même ton amoureuse te rend triste!:ranting:..Mais l'amour nous aide à supporter!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Oui..c'est vrai ..t'as raison! Mais des fois même ton amoureuse te rend triste!:ranting:..Mais l'amour nous aide à supporter!:04: alors dans mon cas mon "amoureuse" me rend triste parceque je l'ais pas encor trouvée. :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 alors dans mon cas mon "amoureuse" me rend triste parceque je l'ais pas encor trouvée. :ranting: Elle te rend triste avant que tu la connais ; mais après vous aurez une belle vie!:04::o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je repose la question :ranting: reste zen, cette histoire de vieille n'est pas la bienvenue pour moi, avant y'avait pas de mixité, maintenant notre mari peut etre un collegue, un patient, son encadreur comme Sally, le temps a changé et le mode de vie avec. Par contre si tu veux qu'on t'arrange un mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 reste zen, cette histoire de vieille n'est pas la bienvenue pour moi, avant y'avait pas de mixité, maintenant notre mari peut etre un collegue, un patient, son encadreur comme Sally, le temps a changé et le mode de vie avec. Par contre si tu veux qu'on t'arrange un mariage :04: On pourrait être des vielles pour lui arranger son mariage!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 il y'a que de superbe histoires ici :o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 il y'a que de superbe histoires ici :o les membres du FA sont romantiques ils cachaient bien leur jeu:lol: salut toi:04: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 le dernier c'était un livreur de pizza ! lool Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 les membres du FA sont romantiques ils cachaient bien leur jeu:lol: salut toi:04: salut lynxy, tu vas bien, ton histoire aussi j'ai adorer Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'ai connu mon mari pendant les vacances d'été à Aoukas (bedjaia). pour vous dire qu'un amour de vacances peut durer et aboutir à un mariage avec des enfants. heee oui. Azul, est-ce la dalia qui m'a demandé des infos sur Barcelone? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Non sans rire, elle est vraiment comme ça ??? Tu as donc une voix très particulière, heu je veux dire agréable :p Tu sais Perlitta, on dit toujours que le hasard bien fait les choses, je vous souhaite de très belles années de mariage devant vous et de très beaux enfants merci bcp lina, et je te souhaite de retrouver le bonheur inchallah, car tu le merite Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est mignon mais raconte les détails j'adore les histoires d'amourrrrrrrrr :p Bonjour Matienne, tu veux que je t'en raconte? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 il y'a que de superbe histoires ici :o des histoires a dormir debut ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 salut lynxy, tu vas bien, ton histoire aussi j'ai adorer on t'appele au topic, la communauté du forum algerie Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mezzel mezzel:( Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on t'appele au topic, la communauté du forum algerie oui, j'ai vue, merci bluelady et tu sais tu vas vite te faire une place ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 oui, j'ai vue, merci bluelady et tu sais tu vas vite te faire une place ;) c'est entrain de se faire ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Bonjour Matienne, tu veux que je t'en raconte? je suis pas sur que ça soit bien romantique tes histoires :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 il y'a que de superbe histoires ici :o salut Shadow, oui c'est beau toutes ces histoires :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts