Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est pos moi!:mdr::p:04: c'est lui !!!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est lui !!!:ranting: :mdr: salut DR ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :mdr: salut DR ! salut mon ange! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 salut mon ange! ça va comme tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ça va comme tu veux? comme je veux? voila: Je te voudrai tout le bonheur du monde beaucoup d'argent aussi une belle villa une belle bagnole si, un jour tu me croises, ne m'oublies pas de me prendre à bord je suis serai toujours paumé;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 comme je veux? voila: Je te voudrai tout le bonheur du monde beaucoup d'argent aussi une belle villa une belle bagnole si, un jour tu me croises, ne m'oublies pas de me prendre à bord je suis serai toujours paumé;) :o t'es trop mignon! tkt DR je ne vais pas t'oublier et si j'étais riche ke t'offrirais ce que tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est lui !!!:ranting: non non non c'est po moi menteur *jvais dire a yemma d'abord!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'ai renconter personne donc j'ai rien a raconter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais qu'est ce que je fais là moi :down: je sors :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'ai renconter personne donc j'ai rien a raconter :rolleyes: qui voudrais -tu renconter fantome!!!???personne ne te voit:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 qui voudrais -tu renconter fantome!!!???personne ne te voit:mdr::mdr::mdr: j'en étais presque sur que tu allait me répondre :mdr::mdr::mdr::mdr: pourtant chui zontil :(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :o t'es trop mignon! tkt DR je ne vais pas t'oublier et si j'étais riche ke t'offrirais ce que tu veux ;) Tu sais, moi je t'offrirai un château perché sur la montagne Comme j'aime les animaux, je t'offrirai un chat, un petit chien et puis beaucoup de lapereaux. Je te chanterai les plus belles chansons d'amour et comme je suis conteur, je te raconterai, chaque nuit, mes plus histoires Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Tu sais, moi je t'offrirai un château perché sur la montagne Comme j'aime les animaux, je t'offrirai un chat, un petit chien et puis beaucoup de lapereaux. Je te chanterai les plus belles chansons d'amour et comme je suis conteur, je te raconterai, chaque nuit, mes plus histoires Mestery je prend le chat et tu garde le reste, stp :o, d'accord? :D coucou DR :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Tu sais, moi je t'offrirai un château perché sur la montagne Comme j'aime les animaux, je t'offrirai un chat, un petit chien et puis beaucoup de lapereaux. Je te chanterai les plus belles chansons d'amour et comme je suis conteur, je te raconterai, chaque nuit, mes plus histoires :o je rafolle des chats !!! c'est adorable DR et c'est tres jolie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Mestery je prend le chat et tu garde le reste, stp :o, d'accord? :D coucou DR :04: mais où t'as été abassia? Tu nous a manqué, tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Mestery je prend le chat et tu garde le reste, stp :o, d'accord? :D coucou DR :04: aller comme c'est toi je te le laisses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais où t'as été abassia? Tu nous a manqué, tu sais? ah ben je manque à quelqu'un c'est bon à savoir ca fait plaisir, on m'a pas totalement oublié :o:D je n'étais pas tres loin juste là, je vous lis mais en silence Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 aller comme c'est toi je te le laisses ;) ohhh merciii ma puce, j'adooore les chats, il y a pas plus adorable :o:o j'en prendrai grand soin, tu peux compter sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :o je rafolle des chats !!! c'est adorable DR et c'est tres jolie ! ça, pour la nuit le jour, je vais te faire visiter la foret on admirera l'aube, les belles fleurs et les ruisseaux je te cueillerai les plus roses je te ferai voir ce que tu n'as jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ah ben je manque à quelqu'un c'est bon à savoir ca fait plaisir, on m'a pas totalement oublié :o:D je n'étais pas tres loin juste là, je vous lis mais en silence ça m'arrive de zieuter sans intervenir t'aurais pas du faire ça, c'est la déprime... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ça m'arrive de zieuter sans intervenir t'aurais pas du faire ça, c'est la déprime... Justement quand je ne vais pas bien, je préfère lire sans intervenir, sinon ma mauvaise humeur se sentira sur mes écrits, et se propagera sur le forum...mais là je me sens en bonne humeur, meme si le topic est déprimant :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Justement quand je ne vais pas bien, je préfère lire sans intervenir, sinon ma mauvaise humeur se sentira sur mes écrits, et se propagera sur le forum...mais là je me sens en bonne humeur, meme si le topic est déprimant :mad::D mais je viens de le rallumer, Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mon mari je l'ai conu au boulo ; il etait venu chercher quelqu'un ; le lendemain il m'envoya sa soeur ; et les deux familles ont arranger les choses. vieu style mai ca marche je vous l'assure. je pense que chaqu'un a la moitié qu'il merite dans cette vie . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mon mari je l'ai conu au boulo ; il etait venu chercher quelqu'un ; le lendemain il m'envoya sa soeur ; et les deux familles ont arranger les choses. vieu style mai ca marche je vous l'assure. je pense que chaqu'un a la moitié qu'il merite dans cette vie . ce n est pas vieu style, c juste le mektoub je craque pour le bebe ki fait ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mon mari je l'ai conu au boulo ; il etait venu chercher quelqu'un ; le lendemain il m'envoya sa soeur ; et les deux familles ont arranger les choses. vieu style mai ca marche je vous l'assure. je pense que chaqu'un a la moitié qu'il merite dans cette vie . Le vieux style, ça a son charme je trouve ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts