admin 2 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Comment avez-vous connu votre conjoint ? Je l'ai connue au maquis, elle epluchait les patats, moi je faisais le garde juste a cote, on s'echangait les regards pendant 38 mois, et la suite vous la devinez... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mon premier mari je l ai connu a la fac mon deuxieme mari je l ai connu au boulot mon troisieme mari je l ai connu en vacances mon tout est une grosse farce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Je l'ai connue au maquis, elle epluchait les patats, moi je faisais le garde juste a cote, on s'echangait les regards pendant 38 mois, et la suite vous la devinez... Ce n'est pas trop?!:04: Qui a fait le premier pas?!:p Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ce n est pas vieu style, c juste le mektoub je craque pour le bebe ki fait ton avatar :o merci perla mon bébé lui ressemble un peu,elle est brunette. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ce n'est pas trop?!:04: Qui a fait le premier pas?!:p Elle, elle m'envoya des frites en guise de kdo d'anniv', tout le monde etait jaloux. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Je l'ai connue au maquis, elle epluchait les patats, moi je faisais le garde juste a cote, on s'echangait les regards pendant 38 mois, et la suite vous la devinez... Mais ça fait trop longtemps pour une gestation? c'est quoi qui était dans son ventre un YETI ?.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Elle, elle m'envoya des frites en guise de kdo d'anniv', tout le monde etait jaloux. C'est trop mignon!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 merci perla mon bébé lui ressemble un peu,elle est brunette. g un coup de coeur :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 g un coup de coeur :o:o:o la3kouba lik perla Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 g un coup de coeur :o:o:o je mettrai ca photo dé que je pourrai. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 cette question est adressée au personnes mariés, fiancés,ou en couple tous simplment. pourquoi cette discrimination:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 la3kouba lik perla merci bcp je l espere de tout mon coeur:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 pourquoi cette discrimination:D:mdr: mdrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mdrrrr :mdr: bonsoir madame, wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mon premier mari je l ai connu a la fac mon deuxieme mari je l ai connu au boulot mon troisieme mari je l ai connu en vacances mon tout est une grosse farce:mdr: voilà, j'ai une idée de ce que tu as fait de ces malheureux Le premier, tu l'as balancé contre le mur, aprés un coup de pièd aux.... Pourquoi? Parce qu'il sentait la poisse, elle était chiant et ne savait pas comment se comporter avec une femmme. Le deuxieme ya lalla, c'était un divorce à l'amiable. Il petait plus haut que son c.ul. Aux lieu de s'en prendre à tes levre, il te leche idiotement l'oreille gauche. Le Troisième, c'était un bo gosss. Il disait ya omri, mais Il courait comme un dingue derrière les nanas et il te roulait à chaque fois que tu t'en apercevais. La fin pour le malheureux, est tragico comique. Tu lui as crevé un oeil, cassé le nez le tout suivi d'une botte aux fesses. Maintenant, tu es libre, alors prends ton temps pour choisir un sensé dont tu ne serait capable de quitter meme pour tout le l'or du monde Et treve de plaisanterie:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 voilà, j'ai une idée de ce que tu as fait de ces malheureux Le premier, tu l'as balancé contre le mur, aprés un coup de pièd aux.... Pourquoi? Parce qu'il sentait la poisse, elle était chiant et ne savait pas comment se comporter avec une femmme. Le deuxieme ya lalla, c'était un divorce à l'amiable. Il petait plus haut que son c.ul. Aux lieu de s'en prendre à tes levre, il te leche idiotement l'oreille gauche. Le Troisième, c'était un bo gosss. Il disait ya omri, mais Il courait comme un dingue derrière les nanas et il te roulait à chaque fois que tu t'en apercevais. La fin pour le malheureux, est tragico comique. Tu lui as crevé un oeil, cassé le nez le tout suivi d'une botte aux fesses. Maintenant, tu es libre, alors prends ton temps de choisir un sensé dont tu ne serait capable de quitter meme pour tout le l'or du monde Et treve de plaisanterie:ranting: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 voilà, j'ai une idée de ce que tu as fait de ces malheureux Le premier, tu l'as balancé contre le mur, aprés un coup de pièd aux.... Pourquoi? Parce qu'il sentait la poisse, elle était chiant et ne savait pas comment se comporter avec une femmme. Le deuxieme ya lalla, c'était un divorce à l'amiable. Il petait plus haut que son c.ul. Aux lieu de s'en prendre à tes levre, il te leche idiotement l'oreille gauche. Le Troisième, c'était un bo gosss. Il disait ya omri, mais Il courait comme un dingue derrière les nanas et il te roulait à chaque fois que tu t'en apercevais. La fin pour le malheureux, est tragico comique. Tu lui as crevé un oeil, cassé le nez le tout suivi d'une botte aux fesses. Maintenant, tu es libre, alors prends ton temps pour choisir un sensé dont tu ne serait capable de quitter meme pour tout le l'or du monde Et treve de plaisanterie:ranting: quelle imagination , mais tu te trompes j ai ete bcp plus cruelle:giljotiini::hang::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 bonsoir madame, wech raki? ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 quelle imagination , mais tu te trompes j ai ete bcp plus cruelle:giljotiini::hang::gun_sniper: ya haoudji!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Elle, elle m'envoya des frites en guise de kdo d'anniv', tout le monde etait jaloux. :mdr:quel romantisme Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 g un coup de coeur :o:o:o oui ma cherie la3kouba lik inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 oui ma cherie la3kouba lik inchallah:) merci habibti :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 moi je me demande ou elle peut être à cet instant, qu'est ce qu'elle fait, et est-ce qu'elle pense à moi je l'aime même si je ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Enfait jvai répendre à cette question "comment avez vous connu votre ex?" ben parsque on est plus ensemble depuis 6jours... jvai l'appelé B kane BB mainan walla noss... jvai faire bref :04: parsqu'il me manq pas alors là pas du tt c'était le 12 octobre 2004 ct un mardi je me rappel trés bien à 9h45 (c noté sur mon journal intime c pour ça ;)) B est venu déposé sa soeur qui est une de mes amies en route il m'ont croisé alors je suis monté avec eux ct le Coup de Foudre direct et ça fait presque 5ans qu'on est ensemble depuis il est venu parler à mon père mais ce dernier a refusé cause de boulot mais je lui ai faite une promesse celle de l'attendre c l'homme de ma vie je l'aime grave et chui fière de l'avoir rencontré mais bon ces temps ci ça marche pas trop entre nous mais à vrai dire c tjr com ça entre nous mille dispute pour une réconciliation Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Enfait jvai répendre à cette question "comment avez vous connu votre ex?" ben parsque on est plus ensemble depuis 6jours... jvai l'appelé B kane BB mainan walla noss... jvai faire bref :04: parsqu'il me manq pas alors là pas du tt c'était le 12 octobre 2004 ct un mardi je me rappel trés bien à 9h45 (c noté sur mon journal intime c pour ça ;)) B est venu déposé sa soeur qui est une de mes amies en route il m'ont croisé alors je suis monté avec eux ct le Coup de Foudre direct et ça fait presque 5ans qu'on est ensemble depuis il est venu parler à mon père mais ce dernier a refusé cause de boulot mais je lui ai faite une promesse celle de l'attendre c l'homme de ma vie je l'aime grave et chui fière de l'avoir rencontré mais bon ces temps ci ça marche pas trop entre nous mais à vrai dire c tjr com ça entre nous mille dispute pour une réconciliation nchallah tout s'arangera ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts