Jump to content

Comment avez-vous connu votre conjoint ?

Recommended Posts

Comment avez-vous connu votre conjoint ?

Je l'ai connue au maquis, elle epluchait les patats, moi je faisais le garde juste a cote, on s'echangait les regards pendant 38 mois, et la suite vous la devinez...

• Réponses 445
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai connue au maquis, elle epluchait les patats, moi je faisais le garde juste a cote, on s'echangait les regards pendant 38 mois, et la suite vous la devinez...

Ce n'est pas trop?!:04:

Qui a fait le premier pas?!:p

Mais ça fait trop longtemps pour une gestation? c'est quoi qui était dans son ventre un YETI ?.....:mdr:

Guest Didine RAYAN
mon premier mari je l ai connu a la fac

mon deuxieme mari je l ai connu au boulot

mon troisieme mari je l ai connu en vacances

mon tout est une grosse farce:mdr:

voilà, j'ai une idée de ce que tu as fait de ces malheureux

Le premier, tu l'as balancé contre le mur, aprés un coup de pièd aux....

Pourquoi? Parce qu'il sentait la poisse, elle était chiant et ne savait pas comment se comporter avec une femmme.

Le deuxieme ya lalla, c'était un divorce à l'amiable. Il petait plus haut que son c.ul. Aux lieu de s'en prendre à tes levre, il te leche idiotement l'oreille gauche.

Le Troisième, c'était un bo gosss. Il disait ya omri, mais Il courait comme un dingue derrière les nanas et il te roulait à chaque fois que tu t'en apercevais. La fin pour le malheureux, est tragico comique. Tu lui as crevé un oeil, cassé le nez le tout suivi d'une botte aux fesses.

Maintenant, tu es libre, alors prends ton temps pour choisir un sensé dont tu ne serait capable de quitter meme pour tout le l'or du monde

Et treve de plaisanterie:ranting:

Pourquoi? Parce qu'il sentait la poisse, elle était chiant et ne savait pas comment se comporter avec une femmme.

Le deuxieme ya lalla, c'était un divorce à l'amiable. Il petait plus haut que son c.ul. Aux lieu de s'en prendre à tes levre, il te leche idiotement l'oreille gauche.

Le Troisième, c'était un bo gosss. Il disait ya omri, mais Il courait comme un dingue derrière les nanas et il te roulait à chaque fois que tu t'en apercevais. La fin pour le malheureux, est tragico comique. Tu lui as crevé un oeil, cassé le nez le tout suivi d'une botte aux fesses.

Maintenant, tu es libre, alors prends ton temps de choisir un sensé dont tu ne serait capable de quitter meme pour tout le l'or du monde

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Maintenant, tu es libre, alors prends ton temps pour choisir un sensé dont tu ne serait capable de quitter meme pour tout le l'or du monde

quelle imagination , mais tu te trompes j ai ete bcp plus cruelle:giljotiini::hang::gun_sniper:

Enfait jvai répendre à cette question "comment avez vous connu votre ex?"

ben parsque on est plus ensemble depuis 6jours...

jvai l'appelé B kane BB mainan walla noss...

jvai faire bref :04: parsqu'il me manq pas alors là pas du tt :(

c'était le 12 octobre 2004 ct un mardi je me rappel trés bien à 9h45 (c noté sur mon journal intime c pour ça ;))

B est venu déposé sa soeur qui est une de mes amies en route il m'ont croisé alors je suis monté avec eux ct le Coup de Foudre direct et ça fait presque 5ans qu'on est ensemble depuis il est venu parler à mon père mais ce dernier a refusé cause de boulot mais je lui ai faite une promesse celle de l'attendre c l'homme de ma vie je l'aime grave et chui fière de l'avoir rencontré mais bon ces temps ci ça marche pas trop entre nous mais à vrai dire c tjr com ça entre nous mille dispute pour une réconciliation :(

Enfait jvai répendre à cette question "comment avez vous connu votre ex?"

ben parsque on est plus ensemble depuis 6jours...

jvai l'appelé B kane BB mainan walla noss...

jvai faire bref :04: parsqu'il me manq pas alors là pas du tt :(

c'était le 12 octobre 2004 ct un mardi je me rappel trés bien à 9h45 (c noté sur mon journal intime c pour ça ;))

B est venu déposé sa soeur qui est une de mes amies en route il m'ont croisé alors je suis monté avec eux ct le Coup de Foudre direct et ça fait presque 5ans qu'on est ensemble depuis il est venu parler à mon père mais ce dernier a refusé cause de boulot mais je lui ai faite une promesse celle de l'attendre c l'homme de ma vie je l'aime grave et chui fière de l'avoir rencontré mais bon ces temps ci ça marche pas trop entre nous mais à vrai dire c tjr com ça entre nous mille dispute pour une réconciliation :(

nchallah tout s'arangera ;)