echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 moi j'ai rencontré mon ami au cour d'un acte chirurgical qu'on a fait ensemble! Ahhh.....ça été tout de suite le coup de foudre l'aiguille à la main:mdr:....j'adooore :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui dommage pour moi:lol::D attends!!!!!!!! c'est peut etre pas complètement perdu!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 moi j'ai rencontré mon ami au cour d'un acte chirurgical qu'on a fait ensemble! Ahhh.....ça été tout de suite le coup de foudre l'aiguille à la main:mdr:....j'adooore :D le pauvre malade Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 moi je l'ai connu par intermédiaire Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 le pauvre malade les malades c'était nous! le malade sur le lit quant à lui se portait trés bien surtout aprés notre passage! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 le pauvre malade malade ou cadavre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 cette question est adressée au personnes mariés, fiancés,ou en couple tous simplment. PS :pourquoi cette question :crazy: ??????????????????????????????:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 malade ou cadavre? :rolleyes: non les cadavres ce n'est qu'aprés avoir été assez proches:mdr: faut faire les choses dans l'ordre ...non mais:mad: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 PS :pourquoi cette question :crazy: ??????????????????????????????:04: j'ai posé cette question parceque la majorité des couples ce sont rencontré d'une façon pas trés religieuse, je voulais juste verifié, ey mal hereusement c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 non les cadavres ce n'est qu'aprés avoir été assez proches:mdr: faut faire les choses dans l'ordre ...non mais:mad: humm je vois, alors vous n'êtes pas encore passer à l'étape cadavre :closedeyes: ca va prendre encore du temps? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'ai posé cette question parceque la majorité des couples ce sont rencontré d'une façon pas trés religieuse, je voulais juste verifié, ey mal hereusement c'est vrai. oui, peut etre ke c ete pas une rencontre tres religieuse, mais ca c fini par du halal, donc ca s est arronge Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 oui, peut etre ke c ete pas une rencontre tres religieuse, mais ca c fini par du halal, donc ca s est arronge je suis trés content pour toi que ç'est terminer dans le hallal reste que les années ou vous avez resté enssemble sont être marié même si vous avez rien fait de mal, ça reste " haram". ne te fache sourtous pas perle rare Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je suis trés content pour toi que ç'est terminer dans le hallal reste que les années ou vous avez resté enssemble sont être marié même si vous avez rien fait de mal, ça reste " haram". ne te fache sourtous pas perle rare :eek: c pas vrais???????/ :eek: je pensais k apres le mariage, dieu efface tout non:confused: oulalalala:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je crois que c'est le temps qui nous oblige! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 :eek: c pas vrais???????/ :eek: je pensais k apres le mariage, dieu efface tout non:confused: oulalalala:confused: non je crois pas sauf si vous vous repentiez avec sincèrité. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Je crois que c'est le temps qui nous oblige! non non c'est des fausses excuse. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je suis trés content pour toi que ç'est terminer dans le hallal reste que les années ou vous avez resté enssemble sont être marié même si vous avez rien fait de mal, ça reste " haram". ne te fache sourtous pas perle rare et que doit on faire pour effacer nos pechers????:chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je suis trés content pour toi que ç'est terminer dans le hallal reste que les années ou vous avez resté enssemble sont être marié même si vous avez rien fait de mal, ça reste " haram". ne te fache sourtous pas perle rare comment tu imagines commencer une relation qui resterait dans le halal??? Perlita! Dieu peut effacer les fautes. Il suffit de lui demander tout le temps le pardon et ne plus en faire. Sa miséricorde est immense. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 non non c'est des fausses excuse. Ben..je ne peux pas me marier avec quelqu'un que je ne connais pas! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et que doit on faire pour effacer nos pechers????:chut: Faire la prière! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et que doit on faire pour effacer nos pechers????:chut: Tawba, qui a ses règles. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 et que doit on faire pour effacer nos pechers????:chut: comme j'ai dit on peut ce repentir moi je voulais plus ciblé les gens qui ne sont pas encors marié. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et que doit on faire pour effacer nos pechers????:chut: demander pardon ( le repentir sincère) et ne plus commettre de fautes. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Ben..je ne peux pas me marier avec quelqu'un que je ne connais pas! tu sais koi je me disais la même chose ya pas trop longtemps, mais c'est pas une raison de passsé pls année avec l'autre moitié.dans le haram Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 comme j'ai dit on peut ce repentir moi je voulais plus ciblé les gens qui ne sont pas encors marié. moi par example:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts