barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 sincèrement je ne vois pas d'idées miracle, juste attends qlq temps si elle ne veut toujours pas que tu rencontre ses parents, donc tu ne peux rien y faire, w qbel wach kteblek rabi " wa 3assa an takrahou chay'an wa houwa khayroun lakoum." w rabi ma fih ghir el khir, twakel 3lih. merci a tous je vous laisse mes amis j'espère pour ceux qui n'ont jamais tombé amoureux qu'il tomberont un jours mais qu'il sachent que c'est un gouffre tres profond tu sera au fond de ce gouffre tout seul et les autre essayeront de te regarder par ces bordures éle vée et se demanderont comment tes arrivé là .. adieu mes amis mon blog est a vous vopus pouvez voir et sentir ce que je sens et ce que je me prépare a endurer Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 elles étaient bonnes les cerises? :D Il a du te prendre pour une voleuse :o oui tres bonne !! non il ne m'avait pas pris une voleuse mais pour un écureuil :rolleyes: c'est beau non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 quelqu'un me rappel la famille de ma bien aimùé que je l'aime et pourtant elle ma fait bcp de mal, je savais pas que certain peuvent manqué du respect pour certain juste pour le fait qu'il a voulu casser une regle microscopique en demandant la main de leur fille tout en etant pas de la meme race .................mais on se prétant tous etre des bèrbère entre les bèbère aussi il ya des différence loin de là mon frère, il faut juste etre realiste et accepter ton destin et rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merci a tous je vous laisse mes amis j'espère pour ceux qui n'ont jamais tombé amoureux qu'il tomberont un jours mais qu'il sachent que c'est un gouffre tres profond tu sera au fond de ce gouffre tout seul et les autre essayeront de te regarder par ces bordures éle vée et se demanderont comment tes arrivé là .. adieu mes amis mon blog est a vous vopus pouvez voir et sentir ce que je sens et ce que je me prépare a endurer bon courage amoureux des ténébres:cool:mais saches que l'amour n'est tt de même pas synonyme de souffrance! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 dis toi tu n'as pas une histoire à nous raconter? :rolleyes: de quel genre?;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 les amis, on peut toujours changer le titre du topic, Comment avez-vous connu votre conjoint / Commnet revez-vous de connaitre votre conjoint, comme àa tout le monde est satisfait ;) allez je vous dis ciao Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui tres bonne !! non il ne m'avait pas pris une voleuse mais pour un écureuil :rolleyes: c'est beau non ? :04: :mdr::mdr::mdr:super raconte raconte je veux tt savoir ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bah quoi t'en fais jamais :eek: :eek: rassure moi :p non j'en fai mais pas à cette heure Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 de quel genre?;) Lis le titre du topic et tu sauras :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mdr::mdr::mdr:super raconte raconte je veux tt savoir ! oui mon histoire est plus joyeuse donc comme je le disais j'allais cueillir des cerises près de a maison d'un bon voisin a nous il s'aplé ingals !! et la j'ai rencontré mon chéri qui chassait .... et comme je suis timide je me suis cachée et il ma prise pr un écureuil :rolleyes: on a fais un tres beau mariage avec ingals qui jouait du violon j'avais porter la robe de mariée de caroline ingals avec pleins de rubon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui tres bonne !! non il ne m'avait pas pris une voleuse mais pour un écureuil :rolleyes: c'est beau non ? :04: magnifiquement beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui mon histoire est plus joyeuse donc comme je le disais j'allais cueillir des cerises près de a maison d'un bon voisin a nous il s'aplé ingals !! et la j'ai rencontré mon chéri qui chassait .... et comme je suis timide je me suis cachée et il ma prise pr un écureuil :rolleyes: on a fais un tres beau mariage avec ingals qui jouait du violon j'avais porter la robe de mariée de caroline ingals avec pleins de rubon :04: :mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 une question, j ai pas compris un truc dans l histoir de barremien. ca veut dire quoi shlouh? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 non j'en fai mais pas à cette heure oufffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mad: bah quoi elle te plait pas mon histoire d'amour ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 une question, j ai pas compris un truc dans l histoir de barremien. ca veut dire quoi shlouh? C'est des berbères comme les kabyles et les chawis, mais je ne savait pas qu'il y avait des shlouh en Algérie, je sais qu'ils se trouvent au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 une question, j ai pas compris un truc dans l histoir de barremien. ca veut dire quoi shlouh? je crois que c'est comme nomade!:confused:ou bien la couleur de peau un peu plus foncée que sa dulcinée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bah quoi elle te plait pas mon histoire d'amour ? :rolleyes: Quelque chose me dit que...non je me tais c'est mieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 une question, j ai pas compris un truc dans l histoir de barremien. ca veut dire quoi shlouh? barreman est chlouh,; berber du maroc, mais il est algerien de tlemcen, seulement il est trop extra mega possé sentimental Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je te cherche partout ma chère Siham Dans tout les écrans et visages de femmes Dans le bleu du ciel morne ou bien jovial Quand je largue les voiles à la belle étoile Je te trouve partout où je tourne mes yeux Je ne trouve que toi…comme le ciel est bleu[/color] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Quelque chose me dit que...non je me tais c'est mieux :closedeyes: :eek: non vas y toi aussi tu cueillais des cerises devant la maison des ingals???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je te cherche partout ma chère Siham Dans tout les écrans et visages de femmes Dans le bleu du ciel morne ou bien jovial Quand je largue les voiles à la belle étoile Je te trouve partout où je tourne mes yeux Je ne trouve que toi…comme le ciel est bleu[/color] éé ooo:eek:je crois que tu devrais ouvrir un topic spécial pour elle ds amour et amitié ...car la je crois que c plus le topic idéal! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Lis le titre du topic et tu sauras :D ;) quoi? tu veux dire raconter mes :04: histoires depuis que j'avais 13 ans avec la première fille que j'aimais et puis la 2 eme à l'age de ... aprés celle ou j'étais au .... ect ect . non j'ai rien à dire et je ne dis pas non plus celle de ....:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :eek: non vas y toi aussi tu cueillais des cerises devant la maison des ingals???? :rolleyes: c'est pour ca j'ai eu une impression de déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je crois que c'est comme nomade!:confused:ou bien la couleur de peau un peu plus foncée que sa dulcinée j'ai ma photo dans mon profil comment je la pupli pour que tu t'assure que je suis de la meme couleur que toi ou celle des kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts