Jump to content

Comment avez-vous connu votre conjoint ?

Recommended Posts

Guest 3bassia
;) quoi? tu veux dire raconter mes :04: histoires depuis que j'avais 13 ans avec la première fille que j'aimais et puis la 2 eme à l'age de ... aprés celle ou j'étais au .... ect ect . non j'ai rien à dire et je ne dis pas non plus celle de ....:04::mdr:

:mad:

en tout cas toi tu ne pourras pas lui dire "tu es mon premier amour ma chérie" :D

• Réponses 445
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mon histoire est plus joyeuse

donc comme je le disais j'allais cueillir des cerises près de a maison d'un bon voisin a nous il s'aplé ingals !!

et la j'ai rencontré mon chéri qui chassait .... et comme je suis timide je me suis cachée et il ma prise pr un écureuil :rolleyes:

on a fais un tres beau mariage avec ingals qui jouait du violon j'avais porter la robe de mariée de caroline ingals avec pleins de rubon :04:

tiens , sa me rappel mon histoire :confused:

j'étais entreint de chasser quand soudain j'entendis un bruit venant des buisson , j'ai pointer mon fusil sur l'endroit d'ou venait ce vacarme pensant avoir affaire a un eccureuil quand soudain je vois une personne caché qui m'épiai :eek: j'étais tout de suite tomber sous son charme et on s'est marier le mois qui suivi cette rencontre :):D

:mdr::mdr::mdr:

Je te cherche partout ma chère Siham

Dans tout les écrans et visages de femmes

Dans le bleu du ciel morne ou bien jovial

Quand je largue les voiles à la belle étoile

Je te trouve partout où je tourne mes yeux

Je ne trouve que toi…comme le ciel est bleu[/color]

au file de tes messages tu deviens de plus en plus bizzare ...

C'est des berbères comme les kabyles et les chawis, mais je ne savait pas qu'il y avait des shlouh en Algérie, je sais qu'ils se trouvent au Maroc.

les shlouh existe a la wilaya de naama tlemcen mostaganem bechar un peu a oran a ouargla et timimoune mais bcp plus au marroc et si vous voulez un secret ma mère est marrocaine c bien mon ami echinococu

j'ai ma photo dans mon profil comment je la pupli pour que tu t'assure que je suis de la meme couleur que toi ou celle des kabyle

je n'ai pas voulu t'offenser ...mais nous c'est comme ça quand appelle les gens de peau plus pigmentée et ce n'était en aucun cas une insulte!

j'étais entreint de chasser quand soudain j'entendis un bruit venant des buisson , j'ai pointer mon fusil sur l'endroit d'ou venait ce vacarme pensant avoir affaire a un eccureuil quand soudain je vois une personne caché qui m'épiai :eek: j'étais tout de suite tomber sous son charme et on s'est marier le mois qui suivi cette rencontre :):D

c'est tres facile mon ami comme a la jungle tarzan et tchita :crazy:

Guest 3bassia
cette fois ci il me faut toutes les clefs des cellules de l'alcatras pour me lever

bigmdrbigmdrbigmdr

Je n'ai plus de clef :closedeyes:

et puis c'est quoi cette histoire de clefs? :rolleyes:

Guest 3bassia
les shlouh existe a la wilaya de naama tlemcen mostaganem bechar un peu a oran a ouargla et timimoune mais bcp plus au marroc et si vous voulez un secret ma mère est marrocaine c bien mon ami echinococu

Merci pour l'information :)

et moi qui croyais que tu avais oublier notre rencontre :o

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je l ai rencontré au boulot

j etais embauché pendant les congés d ete en 1997 ;pour un remplacement il

m a pratiquement declarer sa flamme ,du moins son interet des le premier jour( faut dire que je suis ce qu on appelle un canon ,en toute modestie ) que j etais celle qu il attendait ,la femme de sa vie

j ai succombé a ses relances ;finalement il avait raison nous avons trois enfants

et la vie est belle

m a pratiquement declarer sa flamme ,du moins son interet des le premier jour( faut dire que je suis ce qu on appelle un canon ,en toute modestie ) que j etais celle qu il attendait ,la femme de sa vie

j ai succombé a ses relances ;finalement il avait raison nous avons trois enfants

et la vie est belle

courte histoire mais qui a du sens. ravi pour toi esther

dis moi tu es un sel?

Guest 3bassia
a votre service mon amiE moin tu étais lA seulE qui avait un peu de compassion pour mon histoire banal pour certain jusqu'a un nouvel ordre jusqu'a que les carrillon de l'amour s'abattent sur leur tetes

voir les corrections plus haut :D ( tu as déjà vu un 3abassi appelé 3abassia? :rolleyes: :D )

et la vie est belle

heureux pour vous la meme histoire mais pour nous ( moi et siham) ona troiuvé plein de bucher de sorcière devant nous si c'était simple comme votre histoire on aurait eu nos enfant maintenant on avait choisi meme les nom de nos deux enfant car on avit décider de ne faire que deux