Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 wiii comment oublier ta face d'écureuil :mdr::mdr::mdr: ps :mystery sans roncune!mais j'aime trop mon ghost! ya pas de mal douda , il aime les écureuils :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mdr: un m3assakri oui:mdr: wach jab m3asker fel west, placebo ne va pas etre contente :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 430 reponses, sujet fort interessant :04: Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :chut:l'écureil na pas eu un coup^de fusil c'est sure car le chasseur n'avit que des cerise a la place de la munition:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 430 reponses, sujet fort interessant :04: +1;) Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je reste une ignorante de notre patrimoine riche en khouraifate à dormir de bout :D ouiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive 3abassia tu a le cran toi voila la finesse des femme algerienne wéééééééééé mon coeur se déchire mais j'ai trouve moi meme dans ton expression merci ;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 wach jab m3asker fel west, placebo ne va pas etre contente :closedeyes: mes espects placebo:) j'aime bien mascara et j'ai eu l'occasion de visiter et prendre un hamam à bouhnifia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 mes espects placebo:) j'aime bien mascara et j'ai eu l'occasion de visiter et prendre un hamam à bouhnifia ahh bouhnifia ca me manque tellement, il fallait pas en parler wahid :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive 3abassia tu a le cran toi voila la finesse des femme algerienne wéééééééééé mon coeur se déchire mais j'ai trouve moi meme dans ton expression merci ;) mais de rien :D VIVE MOI :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ahh bouhnifia ca me manque tellement, il fallait pas en parler wahid :mad: je te comprends petite soeur:) Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Juste pour toi ce poème Rien que pour toi Siham Pour te décrire la flamme Qui enlumine mon âme Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je fuis les gens et toute les femmes Car moi je suis un homme timide Je fuis les cœurs noires et avides J'ai peur de faire comme eux Siham Je voie la vie comme une prière On doit la vivre du fond du cœur On vit on meurt on est passeurs Comme une goutte d'eau dans une rivière Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je fuis les gens et toute les femmes Car moi je suis un homme timide Je fuis les cœurs noires et avides J'ai peur de faire comme eux Siham Je voie la vie comme une prière On doit la vivre du fond du cœur On vit on meurt on est passeurs Comme une goutte d'eau dans une rivière pourquoi le monde c'est arreté sur ces poemes? c'est bien ce que tu dis frère Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 pourquoi le monde c'est arreté sur ces poemes? c'est bien ce que tu dis frère car tu est un solitaire d'aprés ton pseudo et tu sens vraiment ce que je sens mon ami:( Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 laissez moi chanter ....laissez moiiiii laissez moi dancer......laissez moiiiii laissez moi chanter dancer .........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 car tu est un solitaire d'aprés ton pseudo et tu sens vraiment ce que je sens mon ami:( le plus important c'est d'etre bien entourré. Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 laissez moi chanter ....laissez moiiiii laissez moi dancer......laissez moiiiii laissez moi chanter dancer .........:crazy: tortue tortue dors tu tortue tortus dors-tu dors-tu tortue.... ca donne le vertige mon amie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 le plus important c'est d'etre bien entourré. ehhhh oui mon ami bien enttourré heureusement qu'il nous reste l'amitié nous les homme on se console dans l'amitié quand on perd l'amour Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tortue tortue dors tu tortue tortus dors-tu dors-tu tortue.... ca donne le vertige mon amie :crazy: glousse glousse petite poule rousse qui ramasse dans la mousse trois petits grains de bamblemousse ....ça donne ça :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 glousse glousse petite poule rousse qui ramasse dans la mousse trois petits grains de bamblemousse ....ça donne ça :woot_jump: sur la plage un beau tapage et l'onde en rage en rabachage et qui sacage la roche qui nage le tomponage des vagues de l'age les sacrophage de nos reves sage sur le plage sous son ombrage ce temps qui charge nos vie de rage et sur la plage comme une page dans la main d'un vieux page.......:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::eek::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 sur la plage un beau tapage et l'onde en rage en rabachage et qui sacage la roche qui nage le tomponage des vagues de l'age les sacrophage de nos reves sage et sur la plage sous son ombrage ce temps qui charge nos vie de rage et sur la plage comme une page dans la main d'un vieux con page.......:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::eek::eek::crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 cette question est adressée au personnes mariés, fiancés,ou en couple tous simplment. Je m'en souviens plus dans le quel de mes rêves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts