Jump to content

Comment avez-vous connu votre conjoint ?

Recommended Posts

il ya mille et une maniere de s'opposer, refuser de se marier à un autre, refuser de manger, s'enfermer sur sois meme, sont pour autant etre insolente et les perdre, ça les raviras pas de vois leur fille éteinte pour une histoire de tradition, ya des gens qui ont reussi, il faut etre courageuse mais pas insolente

je suis tout à fait d'accord avec toi!

• Réponses 445
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce que tu dis me fait peur il me tue j'ai perdu l'appéttit de travailler de manger du sport de la musique (j'avais un groupe musique rock je l'ai lacher je faisais du sport j'ai arreter j'ecrirai bcp pour l'amour et le printemps et l'avenir maintenat j'ecris que pour la mort le passé et l'hiver glaciale comme le notre ,,,,

ne sombre pas dans la psychose mon ami.....ça ne servira à rien et tu risques de changer de visage!et de virer à la dépression!

conseil d'ami :vas-y molo!

On es plus au Moyen Age mon ami, il faut vivre avec son temps!

En tout cas même si la rencontre du papa ne s'est pas faite, certes dans une situation d'une manière très religieuse comme tu dis, l'essentiel pour moi est que les choses se sont concrétisés par un mariage halal, sans qu'il n'ait eu consommation avant mariage, à ce niveau là j'ai la conscience tranquille :)

Entre une rencontre pas très religieuse certes qui a abouti sur du concret et rester vieille fille, le choix est vite fait ;)

Je suis du même avis que toi!

il faut etre réaliste, a vous entendre parler on se croirai dans un film,

il l'aime d'une manière bizzard, en contre partie je ne pense pas qu'elle a une attirance vers lui,

je suis trés réaliste, je t'assure, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est des batailles continues, des histoires pareils y a à ecrire des scénarios et des scénarios mon kastor

Guest 3bassia
ce que tu dis me fait peur il me tue j'ai perdu l'appéttit de travailler de manger du sport de la musique (j'avais un groupe musique rock je l'ai lacher je faisais du sport j'ai arreter j'ecrirai bcp pour l'amour et le printemps et l'avenir maintenat j'ecris que pour la mort le passé et l'hiver glaciale comme le notre ,,,,

J'espère avoir tort, mais c'est l'impression que j'ai!!

Il ne faut pas être comme ca, quoi que nous perdons, et qui nous perdons, la vie continue elle n'attend personne, et tu dois avancer avec elle tout en gardant l'espoir d'être un jour avec ta bien aimée, mais ne te focalise pas sur ce point, il y a autre chose dans la vie, ceux qui ne connaissent pas l'amour continuent de vivre et peuvent être heureux.

ne sombre pas dans la psychose mon ami.....ça ne servira à rien et tu risques de changer de visage!et de virer à la dépression!

conseil d'ami :vas-y molo!

etre amoureux ca peut arriver a tout le monde mais etre aimé c'est une benediction une béatification que seulement peu de gen ont la chance de vivre

J'espère avoir tort, mais c'est l'impression que j'ai!!

Il ne faut pas être comme ca, quoi que nous perdons, et qui nous perdons, la vie continue elle n'attend personne, et tu dois avancer avec elle tout en gardant l'espoir d'être un jour avec ta bien aimée, mais ne te focalise pas sur ce point, il y a autre chose dans la vie, ceux qui ne connaissent pas l'amour continuent de vivre et peuvent être heureux.

tout a fait d'accord, la vie n'attend personne. Je sais pas combien de temps dure cette situation, mais si il y a longtemps et tu n'a rien aboutit, conseil barremien, apprends à l'oublier

je suis trés réaliste, je t'assure, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est des batailles continues, des histoires pareils y a à ecrire des scénarios et des scénarios mon kastor

bluelady vous faite le role de ma conscience vous parler comme la voie de ma conscience et mes conviction et mon ame.....pour ma bien aimé j'espere qu'un jours elle saura que j'ai souffert pour elle autant qu'elle a fait car j'ai décider de ne plus me marrié et de rester fidèle a elle jamais je m'offrirai a une autre fille jamais je la garderai dans mon coeur

etre amoureux ca peut arriver a tout le monde mais etre aimé c'est une benediction une béatification que seulement peu de gen ont la chance de vivre

je ne te contredis pas sur ça c'est sur....mais j'ai répliqué de la sorte car tu disais bien que tu en étais arrivé à écrire sur la mort ...le desespoir ...et voir tt en noir !

bluelady vous faite le role de ma conscience vous parler comme la voie de ma conscience et mes conviction et mon ame.....pour ma bien aimé j'espere qu'un jours elle saura que j'ai souffert pour elle autant qu'elle a fait car j'ai décider de ne plus me marrié et de rester fidèle a elle jamais je m'offrirai a une autre fille jamais je la garderai dans mon coeur

puisque moi aussi j'ai souffert en amour mais elhamdullilah j'étais trés patiente, j'ai cru à ma voix interieure

j'ai maintenat 33 ans et j'ai tant attendu et j'attendrai plus jusqu'a 133 siu dieu me laise vivre si non je v mourrir pour elle et que dieu me pardonnera car j'ai jamais pêcher jamais fait l'interdi je l'aimais comme une sainte comme une déité ouiiiiiiii je l'aime je l'aimerai toute ma vie .... et pour elle je souhaite qu'elle faira sa vie et je serai haureux pour elle et pour ses enfant qu'elle aura car ils seront mes enfant en quelque sorte a 50%

car c'est leur mere comme ellme deverais l'etre pour mes enfant a moi

j'ai maintenat 33 ans et j'ai tant attendu et j'attendrai plus jusqu'a 133 siu dieu me laise vivre si non je v mourrir pour elle et que dieu me pardonnera car j'ai jamais pêcher jamais fait l'interdi je l'aimais comme une sainte comme une déité ouiiiiiiii je l'aime je l'aimerai toute ma vie .... et pour elle je souhaite qu'elle faira sa vie et je serai haureux pour elle et pour ses enfant qu'elle aura car ils seront mes enfant en quelque sorte a 50%

:(

Guest kastor

je t'ai dit que tu l'aime bizzarement,

Je ne pourrai jamais te dire je t'aime

Je ne pourrai jamais te prendre pour femme

Je ne pourrai jamais éteindre la flamme

De mon amour ni censurer mes larmes

Je pourrai pourtant te jouer une gamme

Je pourrai aussi t'écrire un poème

Si tu le demande, je t'offrirai mon âme

Pardonne-moi si j'ose t'appeler ma femme

Mon cœur ne soupçonne rien du tout, SIHAM

Guest 3bassia

Si elle t'aime vraiment, je pense qu'elle aussi voudrait te voir vivre ta vie joyeusement, que ca soit avec elle ou non.

Et je ne pense pas qu'elle doute de l'ampleur de la souffrance que tu endure à cause de sa famille.

Wakal amrek lrabi et lui seul saura te guider vers ce qui est bon pour toi. Bon courage rabi yfarek inchalleh :)

un psy peut t'aider

vous n'avez jamais connu l'amour toi .

... tu incarne les tradition retardé et les coeur en pierre t'inquete pas tu tombera un jour amoureux et tu va te bruler par la flamme qui n'a jamais de merci..... moi aussi j'ai dis ca quand j'avais 22 23 24 25 26 27

vous n'avez jamais connu l'amour toi .

... tu incarne les tradition retardé et les coeur en pierre t'inquete pas tu tombera un jour amoureux et tu va te bruler par la flamme qui n'a jamais de merci..... moi aussi j'ai dis ca quand j'avais 22 23 24 25 26 27

qui te dis que kastor est dans cette marge d'age???il est peut-être quinquagénaire:04:

Si elle t'aime vraiment, je pense qu'elle aussi voudrait te voir vivre ta vie joyeusement, que ca soit avec elle ou non.

Et je ne pense pas qu'elle doute de l'ampleur de la souffrance que tu endure à cause de sa famille.

Wakal amrek lrabi et lui seul saura te guider vers ce qui est bon pour toi. Bon courage rabi yfarek inchalleh :)

merci a toi que dieu benissent les femme de l'algerie elles qui souffre en silence de nos absurdité nous les homme qui prétendent que les tradition protège notre socièté mais en vérité nos tradition ne font protéger que les interret sexuel et éphémère des homme ou des male comme je préfère les appellé merci a toi merci a la femme algerienn symbole de la révolte passive

tu veux dire quoi pas ça :eek:

Guest kastor
t'as pas tort kastor!

il faut reflechir , le mariage c est un consentement des 2 cotés, il s'est fait toute une histoire dans sa tête avec lui même , alors que j'attandait de lui qu il dise au moins une fois , " elle aussi elle m aime a la folie,"

maintenant le debat il est a sens unique ,

l'amour c est un sentiment qui se partage, et que je ne vois pas dans cette histoire,