Jump to content

Comment avez-vous connu votre conjoint ?

Recommended Posts

• Réponses 445
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle qui m'a jamais vu comme etant choçbrog elle qui aime mes poeme elle qui aime m'ecouter jouer la guitare pour elle elle qui voulait assister aux concert que j'anime mais elle pouvait pas a cause des tradition ..... elle qui pleurais quand elle pensait a moi elle qui pleurait en voyant ma blessure que j'ai eu au travail elle qui ma aimé malgré que j'ai un bras qui ne fonctionne qu'a 50%

elle qui ma aimé tout simplement car elle a vu en moi son homme comment voulez vous que je la laisse tombé jamais jamais jamais je ne crois pas aux serie turc car je vis une histoire vrais moi j'au supoorté l'humiliation de sa famille pour elle et pour moi et je suis prés a supporté plus et plus de douleur et du mal pour elle

et bah voilà!!tout ce qui te reste à faire c'est d'attendre!

Mais qu'est ce que tu en sais, même si elle t'aime, si vous ne pouvez pas être ensemble elle va essayer de t'oublier, et peut etre même trouver le bonheur au prés d'une autre personne ( le temps fait bien les choses, on finit toujours pas oublier, si on arrive à supporter la disparition de nos parents on peut supporter tout dans la vie ) donc en publiant ce livre tu la condamne à jamais d'être Sihem l'amoureuse de Karim, et ne jamais aimer un autre...il faut penser à l'avenir, on ne sait pas ce que Dieu nous réserve.:confused:[/QUOT

personne n'a comdamné abla ni juliette ni layla ni peneloppe et poutant tu dis ca car les tradition resteront maitre de nos acte on peut pas évoluer on aura jamais les terme de modernité on aura jamais la vie qu'on reve on fera jamais ce qu'on car en donne au tradition le droit de la religion

Guest 3bassia
Mais qu'est ce que tu en sais, même si elle t'aime, si vous ne pouvez pas être ensemble elle va essayer de t'oublier, et peut etre même trouver le bonheur au prés d'une autre personne ( le temps fait bien les choses, on finit toujours pas oublier, si on arrive à supporter la disparition de nos parents on peut supporter tout dans la vie ) donc en publiant ce livre tu la condamne à jamais d'être Sihem l'amoureuse de Karim, et ne jamais aimer un autre...il faut penser à l'avenir, on ne sait pas ce que Dieu nous réserve.:confused:[/QUOT]

personne n'a comdamné abla ni juliette ni layla ni peneloppe et poutant tu dis ca car les tradition resteront maitre de nos acte on peut pas évoluer on aura jamais les terme de modernité on aura jamais la vie qu'on reve on fera jamais ce qu'on car en donne au tradition le droit de la religion

Si on parle de religion, même la religion l'interdit.

Et tu n'as pas l'impression de donner plus d'amour à la créature qu'au créateur?!

j'ai remarqué du monde sur ce topic alors je me suis dis il y'a quoi de bon ici?

ça parle d'histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors je vous dis byyyyyyyyyyyyyyyye:04::mdr:

quelqu'un me rappel la famille de ma bien aimùé que je l'aime et pourtant elle ma fait bcp de mal, je savais pas que certain peuvent manqué du respect pour certain juste pour le fait qu'il a voulu casser une regle microscopique en demandant la main de leur fille tout en etant pas de la meme race .................mais on se prétant tous etre des bèrbère entre les bèbère aussi il ya des différence

quelqu'un me rappel la famille de ma bien aimùé que je l'aime et pourtant elle ma fait bcp de mal, je savais pas que certain peuvent manqué du respect pour certain juste pour le fait qu'il a voulu casser une regle microscopique en demandant la main de leur fille tout en etant pas de la meme race .................mais on se prétant tous etre des bèrbère entre les bèbère aussi il ya des différence

quoi quoi :mad: t'a dis berbere :mad: pas touche a ma race ok :mad: :p

Si on parle de religion, même la religion l'interdit.

Et tu n'as pas l'impression de donner plus d'amour à la créature qu'au créateur?!

mon amie vous avez raison mais dieu n'interdise pas les connaissance respectueuese entre fille et garcon qui se versent dans le meme but du marriage....j'espere que dieu va m'aider a trouver solution car dieu sait que mon amour étéit pure et sans prétention.....merci de m'aider ....mais si vous avez une idée dis la moi svp svp

Guest 3bassia

mon amie vous avez raison mais dieu n'interdise pas les connaissance respectueuese entre fille et garcon qui se versent dans le meme but du marriage....j'espere que dieu va m'aider a trouver solution car dieu sait que mon amour étéit pure et sans prétention.....merci de m'aider ....mais si vous avez une idée dis la moi svp svp

sincèrement je ne vois pas d'idées miracle, juste attends qlq temps si elle ne veut toujours pas que tu rencontre ses parents, donc tu ne peux rien y faire, w qbel wach kteblek rabi " wa 3assa an takrahou chay'an wa houwa khayroun lakoum." w rabi ma fih ghir el khir, twakel 3lih.

ok une histoire d'amour est toujour banale et sans importance son frere me l'a confirmé en essayant de me frappé seulement sa soeur ma bien aimé l'a empeche de le faire .... je n'oublirai jamais cette scène .....la courageuse elle savait que je n'oserai jamais lever la main contre son frere ....elle m'a déffendu que dieu la bénisse ohhhh mon dieu....

ok une histoire d'amour est toujour banale et sans importance son frere me l'a confirmé en essayant de me frappé seulement sa soeur ma bien aimé l'a empeche de le faire .... je n'oublirai jamais cette scène .....la courageuse elle savait que je n'oserai jamais lever la main contre son frere ....elle m'a déffendu que dieu la bénisse ohhhh mon dieu....

tu t'exprimes d'une façon trés spéciale je trouve:D

Guest 3bassia
alors moi j'ai rencontrée mon chéri quand je cueillais des cerises prés de la maison d'un de nos voisins un certains ingals :04:

bah quoi c'est pas le sujet du topic ? :rolleyes::D

elles étaient bonnes les cerises? :D

Il a du te prendre pour une voleuse :o