Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on etaient en terminal aux cours particuliers de science de la nature et de la vie....nous n'etions pas dans le meme groupe,....une fois j'ai ecris mon nom sur la table,2jour apres j'ai trouvé enchanté lynxy de faire ta connaissance,et notre correspondance a duré 3mois,puis nous nous sommes rencontré,nous nous sommes aimé et ca dure depuis 8ans et j'espere que ca va durer pour toujours C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai connu et la plus bizzare!:04: Allah ybarek ..Rabi Ydawem El A'chra N'challah! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ça reste entre nous sinon :ranting: D'accord!:p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai connu et la plus bizzare!:04: Allah ybarek ..Rabi Ydawem El A'chra N'challah! et la plus longue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 cette question est adressée au personnes mariés, fiancés,ou en couple tous simplment. j'ai rencontrée mon mari en 2003 dans le bus tout bête Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et la plus longue :p ouiii:Dj'espere qu'elle sera trés longue en durée aussi. et non nous ne sommes pas mariés ni fillancés.....on a fait de longues etudes mais c'est bientot terminé,le temps de trouvé un travail :crazy: C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai connu et la plus bizzare!:04: Allah ybarek ..Rabi Ydawem El A'chra N'challah! oui elle est bizzar meme moi des fois je reviens pas:confused:merci ma cherie.inchallah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'ai rencontrée mon mari en 2003 dans le bus tout bête comme quoi l'amour est partout adorable ta fille allah ibarek:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on etaient en terminal aux cours particuliers de science de la nature et de la vie....nous n'etions pas dans le meme groupe,....une fois j'ai ecris mon nom sur la table,2jour apres j'ai trouvé enchanté lynxy de faire ta connaissance,et notre correspondance a duré 3mois,puis nous nous sommes rencontré,nous nous sommes aimé et ca dure depuis 8ans et j'espere que ca va durer pour toujours waw, depuis le temps k on se connais, je ne t ai jamais demander comment tu la rencontre, je pensais ke c ete a la fac de medecine, mais je suis emerveillee devant cette histoire :confused: c tres beau ma cherie, et tres original :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 waw, depuis le temps k on se connais, je ne t ai jamais demander comment tu la rencontre, je pensais ke c ete a la fac de medecine, mais je suis emerveillee devant cette histoire :confused: c tres beau ma cherie, et tres original :D je croyais que jte l'ai deja raconté:confused:merci ma cherie:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 en clair ca veut dire : c les veilles qui se sont occuper de mon mariage et hamdoullah, ne croyez-vous pas que ça serait la meilleurs façon de trouver l'âme soeur? Je dis ça parce que du point de vue religion les deux partenaires ne doivent pas s'isolés sans la présence d'un parent, ni encor de sortir ensemble..ets. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 cette question est adressée au personnes mariés, fiancés,ou en couple tous simplment. Est-ce que ex conjoint ça marche aussi ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Est-ce que ex conjoint ça marche aussi ? :confused: :D allez Plus on est de fous, plus on rit !... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 sincerement matienne je ne me rappel pas les details, et lui non plus d ailler, j avais 18ans, lui 22, c ete une erreur telephonique, et puis monsieur est devenu le pire pot de colle de la terre, il voulais pas me lacher :confused: et ben 5 ans apres on s est mariee :D c un supper resume:D Il a surement craqué sur ta voix! ça ne fait aucun doute...:04: Sincèrement Perlitta ton histoire est très émouvante ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 allez Plus on est de fous, plus on rit !... Ya rien de drôle pourtant! :mad: ok ok, je l'ai rencontré sur une plage à Zéralda, moi assise sur le sable chaud regardant au loin, il est passé devant moi, nos regards se sont croisés ....etc etc :o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Ya rien de drôle pourtant! :mad: ok ok, je l'ai rencontré sur une plage à Zéralda, moi assise sur le sable chaud et je l'ai vu passé devant moi, nos regards se sont croisés ....etc etc :o et ils eurent bcp de poissons eh je voulais dire d'enfant :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Il a surement craqué sur ta voix! ça ne fait aucun doute...:04: Sincèrement Perlitta ton histoire est très émouvante ;) merci bcp lina, mais pourtant ma voix n est pas si belle ke ca :confused: tu connais la voix de miss fine! :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 merci bcp lina, mais pourtant ma voix n est pas si belle ke ca :confused: tu connais la voix de miss fine! :confused: moi je connais :D tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ouiii:Dj'espere qu'elle sera trés longue en durée aussi. et non nous ne sommes pas mariés ni fillancés.....on a fait de longues etudes mais c'est bientot terminé,le temps de trouvé un travail :crazy: Ton histoire est celle qui me marque le plus. Et celle du forum scientifique est la plus marrante et originale :D. En plus une histoire d'amour qui dure si longtemps (avant le mariage) est une preuve de sa sincerité. Et vous avez fait vos études ensemble, si c'est oui, elle me rappele la mienne. Inchallah tu trouveras un boulot trés bientot, moi aussi à l'attente d'offres d'emploi et ça me tape sur le systeme nerveux.:ranting: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ton histoire est celle qui me marque le plus. Et celle du forum scientifique est la plus marrante et originale :D. En plus une histoire d'amour qui dure si longtemps (avant le mariage) est une preuve de sa sincerité. Et vous avez fait vos études ensemble, si c'est oui, elle me rappele la mienne. Inchallah tu trouveras un boulot trés bientot, moi aussi à l'attente d'offres d'emploi et ça me tape sur le systeme nerveux.:ranting: merci bluelady.oui nous faisons nos etudes ensemble(la meme promo mais pas la meme rotation)inchallah ca va durer et aboutir a un mariage c'est mon souhait le plus cher:). bon courage a toi aussi pour ton emploi ca va venir ne t'inquiete pas ps;bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 merci bcp lina, mais pourtant ma voix n est pas si belle ke ca :confused: tu connais la voix de miss fine! :confused: Non sans rire, elle est vraiment comme ça ??? Tu as donc une voix très particulière, heu je veux dire agréable :p Tu sais Perlitta, on dit toujours que le hasard bien fait les choses, je vous souhaite de très belles années de mariage devant vous et de très beaux enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et ils eurent bcp de poissons eh je voulais dire d'enfant :p Comment t'as deviné :eek: En fait juste 2 Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Comment t'as deviné :eek: En fait juste 2 LAH Y BAREK Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je l'ai rencontré via un forum scientifique , c'etait marrant rabi ykemel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 LAH Y BAREK Allah yesselmek, la3kouba lik inchallah si ce n'est déja fait Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Allay yesselmek, la3kouba lik inchallah si ce n'est déja fait NON NON pas encors, c'est que les fille de FA sont ttes prise Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 en clair ca veut dire : c les veilles qui se sont occuper de mon mariage et hamdoullah, ne croyez-vous pas que ça serait la meilleurs façon de trouver l'âme soeur? Je dis ça parce que du point de vue religion les deux partenaires ne doivent pas s'isolés sans la présence d'un parent, ni encor de sortir ensemble..ets. je repose la question :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts