rhproof 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Et voila seulement quelque jour qui nous sépare du grand jour, bref je dirai un matche nul ou un gain d’un à zéro au maximum ; et vous, qu’on dites vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 c'est pour quand le match ??? hadi la semaine ?? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est pour quand le match ??? hadi la semaine ?? ce samedi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Et voila seulement quelque jour qui nous sépare du grand jour, bref je dirai un matche nul ou un gain d’un à zéro au maximum ; et vous, qu’on dites vous ??? 0-0 ou 1-1 et si le terrain sera bon, l'algerie pourra gagner Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 0-0 ou 1-1 et si le terrain sera bon, l'algerie pourra gagner Faudra remettre le même scepticisme pour avoir la même sensation de joie et d'euphorie que la dernière fois!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Et voila seulement quelque jour qui nous sépare du grand jour, bref je dirai un matche nul ou un gain d’un à zéro au maximum ; et vous, qu’on dites vous ??? Algérie 2 - Zambie 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Faudra remettre le même scepticisme pour avoir la même sensation de joie et d'euphorie que la dernière fois!!!:mdr: cette fois ci c est autre chose , la zombie c est les chipolo polo, equipe trés difficile avec un stade qui leurs convient tres bien, ça n empeche pas que de loin en fera la fete inchallah, Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 cette fois ci c est autre chose , la zombie c est les chipolo polo, equipe trés difficile avec un stade qui leurs convient tres bien, ça n empeche pas que de loin en fera la fete inchallah, Oh je le souhaite!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Et voila seulement quelque jour qui nous sépare du grand jour, bref je dirai un matche nul ou un gain d’un à zéro au maximum ; et vous, qu’on dites vous ??? la ZAMBIE c'est pas facile elle est la favorite n°1 pour le mondial 2010 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Et voila seulement quelque jour qui nous sépare du grand jour, bref je dirai un matche nul ou un gain d’un à zéro au maximum ; et vous, qu’on dites vous ??? 2-1 pour l'Algérie :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :w00t2::w00t2:Aller tous ensemble one two three viva l'algerie allez les verts, allez les verts ,allez les verts:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: haya ya louled haya ,haya ya louled haya:crazy::mdr: inchallah nous allons gagner:51::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :w00t2::w00t2:Aller tous ensemble one two three viva l'algerie allez les verts, allez les verts ,allez les verts:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: haya ya louled haya ,haya ya louled haya:crazy::mdr: inchallah nous allons gagner:51::goodluck: tahya eldjazayer Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 2-0 pour l'Algérie! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 2-0 pour l'Algérie! :beer_smile: Je crains le pire, la défaite de l'Algérie et une victoire del'Egypte Zambia... 7 Algérie.... 4 Egypte... 4 Rwanda.. 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 1-1 match nul mais on fera la fète comme meme wala ala??:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts