Jump to content

La communauté du forum-algerie

Recommended Posts

Guest asteroideB612

Bonsoir !

je n'ai jamais posté de nouveaux sujet et j'essaie en vain de le faire ce soir...mais je n'y arrive pas ; j'ai un message d'erreur. Quelqu'un pourrait m'aider ?

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mysteryous
M'enfin Joumana c'est un prénom féminin! C'est comme si j'avais mis Khadija ou Marie-Christine. :mdr:

Bon on arrête nos considérations sémantiques sinon on va détourner le topic de Bluelady. :04:

Et bluelady tu crois que c'est une femme ? ta deja vu une femme bleu toi :rolleyes:

c'est vrai on arrête et par la même occasion je te souhaite une bonne nuit Khadija euh joumana je voulais dire :04:

Guest asteroideB612
Question : L'oeil reçoit de la beauté peinte le même plaisir que de la beauté réelle, si vous deviez parvenir à discerner le bien du mal, que serez votre verdicte?

le mal se présente souvent sous sa plus belle apparence ...difficile de le discerner !

Guest Sally
Je trouve que vous avez formé une communauté trés fermée entre vous, vous ignorez les nouveaux venus. Merci, vous m'aver permis de me découvrir, je suis une extraterrestre qui débarque, allez fuyez tous allez:aeris::ghostface::animals_bunny2:

Il ne faut pas mal le prendre, moi aussi quand j'étais nouvelle, je m'étais sentie un peu ignorée. Il faut faire sa place tout simplement:p.

Je trouve que vous avez formé une communauté trés fermée entre vous, vous ignorez les nouveaux venus. Merci, vous m'aver permis de me découvrir, je suis une extraterrestre qui débarque, allez fuyez tous allez:aeris::ghostface::animals_bunny2:

bonjour bluelady

me concernant tu as bien fait de nous mettre en place

il est vrais qu'on fait jamais bien attention au nouveau

mais sache qu'on les renies pas

ils sont les bien venu

donc bien venu parmi nous

finalement c'est nous qui sommes des ovni

donc accepte mes excuses enfin les miens en tout cas

comme ceux de tous on tous le même esprit il est que bien veillant ici

puis on a des départ en vacances et la fin d'année

bonne continuation parmis nous tres heureux de ta participation

ici on ne fuit personne be au contraire

on fait face tu le constateras bien vite

cordialement

J'etais ravie de vous lire, premierement, je peux vous le confirmer joumana et mysterious je suis bien une lady, en tous cas pas bleu ,ni blonde d'ailleurs :04:, bleur c'est référence à ma ville, à la mer, et parceque j'aime le bleu aussi. J'ai ouvert ce topic parceque c'etait la seule façon de me faire entendre, apparemment j'ai réussi :). Bmat 7acham'tni, j'ai pas voulu que ça aille jusqu'aux excuses, merci pour ta compréhension en tous cas.

Pour les amis qui me disent de passer plus de temps sur le forum, j'essayerai inchallah. Allez, on se retrouve dans d'autres topic ;)

Non..peut-être que tu trompes!:)..Je me suis vite intégrée quand j'étais nouvelle!

Justement, ce que j'ai pu remarquer pour ma part, c'est que c'est devenu plus une ambiance de chat que de forum. Les sujets sont de plus en plus répétitifs et souvent vides.

Les topics qui marchent le plus sont ceux où tout le monde cause de tout et de rien, et tout le monde se connait bien :p

Et ou

... tu te crois ?

... en Allemagne ou en Angleterre

... ici c'est chez les Beni Kardass

... version arabo-kabyle

... et ne t'en fais pas chez

... les cousins Juifs et Pieds noirs

... c'est kif kif

Je le savais! C'est Mysteryous qui dit que des bêtises!:mdr:

Slt, et moi je me pose la question si il est vraiment un etre humain ce mysterious, je vais chercher ma loupe de Scherlock, à l'enquete de l'enexplicable :detective::mdr:

Non..peut-être que tu trompes!:)..Je me suis vite intégrée quand j'étais nouvelle!

je t'ai reconnu, celle qui n'a pas de domicile fixe :mdr:, je rigole, mar7ba bik dans me topic, allez je t'invite à passer la nuit chez moi :D, en plus le paysage va te plaire et je suis une fille, les garçons sans domicile fixe s'abstiennent :p

slt aygher, apparemment tu t'es bien integré, raconte nous ton histoire sur le forum, celle de zazou s'est fait ;)

oui, je sais comment tu l'as deviné

j'ai lu le topic de celui qui cherche l'hotel.moi aussi je suis de Annaba:o

je t'ai reconnu, celle qui n'a pas de domicile fixe :mdr:, je rigole, mar7ba bik dans me topic, allez je t'invite à passer la nuit chez moi :D, en plus le paysage va te plaire et je suis une fille, les garçons sans domicile fixe s'abstiennent :p

Ô..merci t'es gentille!:o..Déjà je cherchais où me refugier pour cette nuit parce que notre chef a une mission:D..Je viens chez toi alors!:04: