aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 slt aygher, apparemment tu t'es bien integré, raconte nous ton histoire sur le forum, celle de zazou s'est fait ;) oui, je sais comment tu l'as deviné mon histoire su fa c'est trés simple t'as qu'a suivre le chemin / http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20273-casting-mariage.html Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'ai lu le topic de celui qui cherche l'hotel.moi aussi je suis de Annaba:o Je vais devenir une bônoise pour bientôt!:o..J'aimerai que tu me donnes plus de détails sur les bônois et sur cette belle ville!..ça restera entre nous!:04: Bluelady..j'aimerai avoir des informations sur ta ville aussi , je vais devenir ta voisine!:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Je vais devenir une bônoise pour bientôt!:o..J'aimerai que tu me donnes plus de détails sur les bônois et sur cette belle ville!..ça restera entre nous!:04: Bluelady..j'aimerai avoir des informations sur ta ville aussi , je vais devenir ta voisine!:04: tu vas demenager avec ta famille ou vas tu te marier:Dje suis la si tu as besoin de quoi que ce soit:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 tu vas demenager avec ta famille ou vas tu te marier:Dje suis la si tu as besoin de quoi que ce soit:) Avec....:04: Merci:)..tes informations seront les bienvenues!:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Je vais devenir une bônoise pour bientôt!:o..J'aimerai que tu me donnes plus de détails sur les bônois et sur cette belle ville!..ça restera entre nous!:04: Bluelady..j'aimerai avoir des informations sur ta ville aussi , je vais devenir ta voisine!:04: marhba bik ma chérie, je te file mon msn par mp, on va en discuter, par contre moi je vais quiter ma ville bientot, dommage , on se croisera que l'été alors. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 marhba bik ma chérie, je te file mon msn par mp, on va en discuter, par contre moi je vais quiter ma ville bientot, dommage , on se croisera que l'été alors. Ah dommage! Mais tu peux me donner des informations sur ta ville!:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 j'ai lu le topic de celui qui cherche l'hotel.moi aussi je suis de Annaba:o la maline, je l'ai deviné Zazou, encore une fois t'es la beinvenue ma cherie Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 J'etais ravie de vous lire, premierement, je peux vous le confirmer joumana et mysterious je suis bien une lady, en tous cas pas bleu ,ni blonde d'ailleurs :04:, bleur c'est référence à ma ville, à la mer, et parceque j'aime le bleu aussi. J'ai ouvert ce topic parceque c'etait la seule façon de me faire entendre, apparemment j'ai réussi . Bmat 7acham'tni, j'ai pas voulu que ça aille jusqu'aux excuses, merci pour ta compréhension en tous cas. Pour les amis qui me disent de passer plus de temps sur le forum, j'essayerai inchallah. Allez, on se retrouve dans d'autres topic ;) lol toi t'a fini de te plaindre ! a moi mdrrrr en faite je n'ai toujours pas de messagerie personnelle !!! pourquoi ????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 lol toi t'a fini de te plaindre ! a moi mdrrrr en faite je n'ai toujours pas de messagerie personnelle !!! pourquoi ????? Il te faut 100 messages + 15 jours! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 la maline, je l'ai deviné Zazou, encore une fois t'es la beinvenue ma cherie Merci!:40: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Ah dommage! Mais tu peux me donner des informations sur ta ville!:p En tous cas je vais quitter Annaba, mais pas pour longtemps, c'est juste à cause du travail de mon futur époux, la familia ma chérie, elle me manquera trop, ma ville aussi, c'est pas pour longtemps je t'assure. TU VEUX savoir quoi au juste, coutume, mentalité, quartier, precise Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Il te faut 100 messages + 15 jours! chat alors :crazy: !!!!!!!!!!!!!! merci ma puce pour la repense :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 En tous cas je vais quitter Annaba, mais pas pour longtemps, c'est juste à cause du travail de mon futur époux, la familia ma chérie, elle me manquera trop, ma ville aussi, c'est pas pour longtemps je t'assure. TU VEUX savoir quoi au juste, coutume, mentalité, quartier, precise On inverse alors!..Lol! Oui..c'est ce que je veux savoir..surtout en ce qui concerne les coutumes! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 mon histoire su fa c'est trés simple t'as qu'a suivre le chemin / http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20273-casting-mariage.html t'as etait bien gaté, mais au bout de 15 page t'as pas pu te trouver une nana, excuse moi, mais qu'à te remetter en question. Tiens, tu n'as qu'à te marier avec shadow, tu sais nous les filles on est timide on fait pas le 1er pas, shadow vient de le faire mais à sa façon , comment t'as loupé ça, elle veut te caser, ouvre bien les yeux Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 t'as etait bien gaté, mais au bout de 15 page t'as pas pu te trouver une nana, excuse moi, mais qu'à te remetter en question. Tiens, tu n'as qu'à te marier avec shadow, tu sais nous les filles on est timide on fait pas le 1er pas, shadow vient de le faire mais à sa façon , comment t'as loupé ça, elle veut te caser, ouvre bien les yeux shadow vien me voir dans mon bureau :ranting: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 shadow vien me voir dans mon bureau :ranting: hummm ça va chaufé au bureau d'aygher lol lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 shadow vien me voir dans mon bureau :ranting: Tu as un bureau?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Tu as un bureau?!:eek: si on peut l'appelé un bureau :p Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Il te faut 100 messages + 15 jours! wow ...mazalni B3ID !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 wow ...mazalni B3ID !! Nadjibs..Hadi ghiba!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Je trouve que vous avez formé une communauté trés fermée entre vous, vous ignorez les nouveaux venus. Merci, vous m'aver permis de me découvrir, je suis une extraterrestre qui débarque, allez fuyez tous allez:aeris::ghostface::animals_bunny2: Soit le bienvenu Amigo. Ce forum est le plus démocrate de tous.il accepte les: -célibataires, -les mariés, -les a moitié mariés, -les hom.......s -les lesb.....nes, -les démocrates, -les fachos. -les drogués, -les travailleurs -les féneants -les riches, -les pauvres, -les clodos, -les filles en quête de beaux maris(comme nous) -les saharates,chouafates, -les conteurs d'histoires comme djalti, -les rois de la drague,comme Gkader, -les intellos, -etc......... donc fonce alfonce, Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 wow ...mazalni B3ID !! on fait la course alors mdrrrrrr 1..2..3...a vos marque ...go ;) Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Soit le bienvenu Amigo. Ce forum est le plus démocrate de tous.il accepte les: -célibataires, -les mariés, -les a moitié mariés, -les hom.......s -les lesb.....nes, -les démocrates, -les fachos. -les drogués, -les travailleurs -les féneants -les riches, -les pauvres, -les clodos, -les filles en quête de beaux maris(comme nous) -les saharates,chouafates, -les conteurs d'histoires comme djalti, -les rois de la drague,comme Gkader, -les intellos, -etc......... donc fonce alfonce, ptdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 shadow vien me voir dans mon bureau :ranting: calme toi, c'est pas pour crier des problemes entre vous, elle a fait des efforts la pauvre, c'est comme ça qu'on case une fille, et si jamais elle vient dans ton bureau et tombe sous le charme :D, , tu te fais grier Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Nadjibs..Hadi ghiba!:p je me suis jamais vraiment habitué au forum ....ya beaucoup trop de monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts