Jump to content

La communauté du forum-algerie

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai lu le topic de celui qui cherche l'hotel.moi aussi je suis de Annaba:o

Je vais devenir une bônoise pour bientôt!:o..J'aimerai que tu me donnes plus de détails sur les bônois et sur cette belle ville!..ça restera entre nous!:04:

Bluelady..j'aimerai avoir des informations sur ta ville aussi , je vais devenir ta voisine!:04:

Je vais devenir une bônoise pour bientôt!:o..J'aimerai que tu me donnes plus de détails sur les bônois et sur cette belle ville!..ça restera entre nous!:04:

Bluelady..j'aimerai avoir des informations sur ta ville aussi , je vais devenir ta voisine!:04:

tu vas demenager avec ta famille ou vas tu te marier:Dje suis la si tu as besoin de quoi que ce soit:)

marhba bik ma chérie, je te file mon msn par mp, on va en discuter, par contre moi je vais quiter ma ville bientot, dommage :(, on se croisera que l'été alors.

marhba bik ma chérie, je te file mon msn par mp, on va en discuter, par contre moi je vais quiter ma ville bientot, dommage :(, on se croisera que l'été alors.

Ah dommage!:(

Mais tu peux me donner des informations sur ta ville!:p

J'etais ravie de vous lire, premierement, je peux vous le confirmer joumana et mysterious je suis bien une lady, en tous cas pas bleu ,ni blonde d'ailleurs :04:, bleur c'est référence à ma ville, à la mer, et parceque j'aime le bleu aussi. J'ai ouvert ce topic parceque c'etait la seule façon de me faire entendre, apparemment j'ai réussi :). Bmat 7acham'tni, j'ai pas voulu que ça aille jusqu'aux excuses, merci pour ta compréhension en tous cas.

Pour les amis qui me disent de passer plus de temps sur le forum, j'essayerai inchallah. Allez, on se retrouve dans d'autres topic ;)

lol toi t'a fini de te plaindre !

a moi mdrrrr

en faite je n'ai toujours pas de messagerie personnelle !!! pourquoi ?????

Ah dommage!:(

Mais tu peux me donner des informations sur ta ville!:p

En tous cas je vais quitter Annaba, mais pas pour longtemps, c'est juste à cause du travail de mon futur époux, la familia ma chérie, elle me manquera trop, ma ville aussi, c'est pas pour longtemps je t'assure.

TU VEUX savoir quoi au juste, coutume, mentalité, quartier, precise

En tous cas je vais quitter Annaba, mais pas pour longtemps, c'est juste à cause du travail de mon futur époux, la familia ma chérie, elle me manquera trop, ma ville aussi, c'est pas pour longtemps je t'assure.

TU VEUX savoir quoi au juste, coutume, mentalité, quartier, precise

On inverse alors!..Lol!

Oui..c'est ce que je veux savoir..surtout en ce qui concerne les coutumes!:)

mon histoire su fa c'est trés simple t'as qu'a suivre le chemin /

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20273-casting-mariage.html

t'as etait bien gaté, mais au bout de 15 page t'as pas pu te trouver une nana, excuse moi, mais qu'à te remetter en question. Tiens, tu n'as qu'à te marier avec shadow, tu sais nous les filles on est timide on fait pas le 1er pas, shadow vient de le faire mais à sa façon , comment t'as loupé ça, elle veut te caser, ouvre bien les yeux

t'as etait bien gaté, mais au bout de 15 page t'as pas pu te trouver une nana, excuse moi, mais qu'à te remetter en question. Tiens, tu n'as qu'à te marier avec shadow, tu sais nous les filles on est timide on fait pas le 1er pas, shadow vient de le faire mais à sa façon , comment t'as loupé ça, elle veut te caser, ouvre bien les yeux

shadow vien me voir dans mon bureau :ranting:

Guest MARCEL
Je trouve que vous avez formé une communauté trés fermée entre vous, vous ignorez les nouveaux venus. Merci, vous m'aver permis de me découvrir, je suis une extraterrestre qui débarque, allez fuyez tous allez:aeris::ghostface::animals_bunny2:

Soit le bienvenu Amigo.

Ce forum est le plus démocrate

de tous.il accepte les:

-célibataires,

-les mariés,

-les a moitié mariés,

-les hom.......s

-les lesb.....nes,

-les démocrates,

-les fachos.

-les drogués,

-les travailleurs

-les féneants

-les riches,

-les pauvres,

-les clodos,

-les filles en quête de beaux maris(comme nous)

-les saharates,chouafates,

-les conteurs d'histoires comme djalti,

-les rois de la drague,comme Gkader,

-les intellos,

-etc.........

donc fonce alfonce,

Soit le bienvenu Amigo.

Ce forum est le plus démocrate

de tous.il accepte les:

-célibataires,

-les mariés,

-les a moitié mariés,

-les hom.......s

-les lesb.....nes,

-les démocrates,

-les fachos.

-les drogués,

-les travailleurs

-les féneants

-les riches,

-les pauvres,

-les clodos,

-les filles en quête de beaux maris(comme nous)

-les saharates,chouafates,

-les conteurs d'histoires comme djalti,

-les rois de la drague,comme Gkader,

-les intellos,

-etc.........

donc fonce alfonce,

ptdrrrrrrrrrrrrrr

shadow vien me voir dans mon bureau :ranting:

calme toi, c'est pas pour crier des problemes entre vous, elle a fait des efforts la pauvre, c'est comme ça qu'on case une fille, et si jamais elle vient dans ton bureau et tombe sous le charme :D, , tu te fais grier