bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Soit le bienvenu Amigo. Ce forum est le plus démocrate de tous.il accepte les: -célibataires, -les mariés, -les a moitié mariés, -les hom.......s -les lesb.....nes, -les démocrates, -les fachos. -les drogués, -les travailleurs -les féneants -les riches, -les pauvres, -les clodos, -les filles en quête de beaux maris(comme nous) -les saharates,chouafates, -les conteurs d'histoires comme djalti, -les rois de la drague,comme Gkader, -les intellos, -etc......... donc fonce alfonce, Ouf tu me soulages, j'en fais partie Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on fait la course alors mdrrrrrr 1..2..3...a vos marque ...go ;) comme je suis un gentleman ...je vais te laissé gagner :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on a tous été nouveau a un moment donné apres si tu viens souvent tu seras integree par la force des choses apres si tu vieens moins souvent comme moi on risque de t oublier apres tout c est un forum pas ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 comme je suis un gentleman ...je vais te laissé gagner :D Azul. dans notre communauté FA, personne ne perd. On sort tous gagnants. Bienvenu Nadjibs. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on a tous été nouveau a un moment donné apres si tu viens souvent tu seras integree par la force des choses apres si tu vieens moins souvent comme moi on risque de t oublier apres tout c est un forum pas ta famille comment oublier la belle Omri :40::40: :p Ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 shadow vien me voir dans mon bureau :ranting: quesque t'a à crier encore :p gholala Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Azul. dans notre communauté FA, personne ne perd. On sort tous gagnants. Bienvenu Nadjibs. merci merci ... mais je suis pas nouveau ..mais plutôt un revenant ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 On inverse alors!..Lol! Oui..c'est ce que je veux savoir..surtout en ce qui concerne les coutumes! on inverse, c'est à dire moi je prends ton bonois et je reste ici, toi tu prends mon bonois et tu t'exile dans le wagadogo. D'accord, file moi la tof tu tien, et on négocie. Crois surtout pas à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on inverse, c'est à dire moi je prends ton bonois et je reste ici, toi tu prends mon bonois et tu t'exile dans le wagadogo. D'accord, file moi la tof tu tien, et on négocie. Crois surtout pas à ça :D ça y est tu t'es intégrée, je présume? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 on a tous été nouveau a un moment donné apres si tu viens souvent tu seras integree par la force des choses apres si tu vieens moins souvent comme moi on risque de t oublier apres tout c est un forum pas ta famille ya 3omri ya 3omri 3la 3omri, comment on puisse t'oublier, je t'ai remarqué en si peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on a tous été nouveau a un moment donné apres si tu viens souvent tu seras integree par la force des choses apres si tu vieens moins souvent comme moi on risque de t oublier apres tout c est un forum pas ta famille On ne peut pas oublier facilement notre vie. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 ça y est tu t'es intégrée, je présume? Yes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Yes :o Tant mieux! tu n'es plus bleue alors Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Tant mieux! tu n'es plus bleue alors ça dépend ou ta reflexion t'a mené, je serai toujours bleu, d'une personne bien precise en tous cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ça dépend ou ta reflexion t'a mené, je serai toujours bleu, d'une personne bien precise en tous cas ;) t'a oublié un 'e' à bleu. à moins que tu es de l'autre sexe ce que je voulais dire par bleue, c'est jdida un bleu est celui qui vient d'arriver, une nouvelle recrue.... on peut dire aussi Maladie bleue Sens Maladie due à une malformation cardiaque. [Médecine]. Peur bleue Sens Peur violente. Sang bleu Sens Noble. Zone bleue Sens Zone où le stationnement est permis pour une durée lim Alors à toi de choisir! Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 meselkhir bluelady ; en parlant d'annaba ; pourrai tu te renseigner pour moi si il ya a seraidi un apart a louer pour le moi de juillet stp. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 salut! ton post a fait un tabac :04: bin tu vois faut juste avoir de la patience pr se mettre ds le bain !! sois la bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ya 3omri ya 3omri 3la 3omri, comment on puisse t'oublier, je t'ai remarqué en si peu de temps. tu es un amour Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 meselkhir bluelady ; en parlant d'annaba ; pourrai tu te renseigner pour moi si il ya a seraidi un apart a louer pour le moi de juillet stp. désolé, ça me dépasse, mais t'as choisi le meilleur endroit, je reve d'avoir une petite maisonnette lasbas, c'est un coin trés tranquil, trés relaxant salut! ton post a fait un tabac :04: bin tu vois faut juste avoir de la patience pr se mettre ds le bain !! sois la bienvenue :o et oui, un patience de 5 jours, c'est le top Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 tu es un amour Oh merci :o, pas autant que toi, ta photo on dirait c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 merci blulady. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Avec le temps on se fait tous une place, un groupe d'ami, tout en appréciant les autres, mais une chose est sur, tu finiras par attraper la maladie FA :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Avec le temps on se fait tous une place, un groupe d'ami, tout en appréciant les autres, mais une chose est sur, tu finiras par attraper la maladie FA :D maladie très difficile à guérir ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 maladie très difficile à guérir ;) je confirme :confused::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est une maladie chronique??:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts