matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est une maladie chronique??:p:04: tu es bien placé pour le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 maladie très difficile à guérir ;) J'ai réussi à un moment, mais là je replonge :D Ps: coucou matienne, tu vas bien? le rouge te vas à ravir comme toujours :o:D coucou perlitta et grand frere :10: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 J'ai réussi à un moment, mais là je replonge :D Ps: coucou matienne, tu vas bien? le rouge te vas à ravir comme toujours :o:D coucou perlitta et grand frere :10: oui ça va et toi ma belle le rouge est m'a couleur préférée :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on inverse, c'est à dire moi je prends ton bonois et je reste ici, toi tu prends mon bonois et tu t'exile dans le wagadogo. D'accord, file moi la tof tu tien, et on négocie. Crois surtout pas à ça :D Ouhouuuuuuu!:mdr: Non jamais!:ranting::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 oui ça va et toi ma belle le rouge est m'a couleur préférée :p je vais bien merci :40: c'est pas pour rien qu'il te va si bien :o moi je n'aime pas le rouge :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Ouhouuuuuuu!:mdr: Non jamais!:ranting::D zazou, c'est ce qui t'arrivera si jamais tu reparles d'échange, la redlady, ça craint :rocket: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 zazou, c'est ce qui t'arrivera si jamais tu reparles d'échange, la redlady, ça craint :rocket: :mdr: :mdr::mdr::mdr: On verra!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 tu es bien placé pour le savoir :D moi non??????:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts