pmat 276 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 bonjour mes amis souvent j'ai lu ici et la des sujet sur l'evolution ou enverité je ne savis meme pas ce que c'etait et puis aujourdhi j'ai envie d'en parler a mon tour sachez mes amis que je n'ai jamais etudié et encore moins la science qui est cette folie a ce que j'ai decouver lorsquelle est mise a la dispositio d'esprit incontrolé ou lorsque l'homme en dispose impunement a sa guise ou personne ne le controle sur ses faits et geste et le plus sur ses dires ou trop longtempt le religieux absent sur ces questions de logique et aurait ete un equilibre et je dis au nom de dieu le clement et le misericordieux L'evolution - Croyance et Science de FOUS -------------------------------------------------------------------------------- bonjour L'evolution Croyance et science de FOUS car imaginez qu'un arbre retrouvera demain comme descendance une pierre un chien ou un cheval un cheval trouvera demain comme descendance un serpent ou chat ou un sapin quand au corps et squelette on dit que le rat est identique en ossements a l'homme ect.... c'est tres mechant cet synthése et elles sont tres bete a mon avis et ont doit detroné l'esprit qui la vehicule par ses adheptes mais elle a pretention a remplacé la recherche par l'esprit la chose qui lui manque c'est a dire un crateur et la religion et la fraternité de l'homme et ce qui perpetue la famille si non c'est ne pas croire au frere et al soeur ni mme a la famille et ect.... c'est les refuser pour qu'elle interret?? est ce faire comme abel et cain ou l'un des deux frere refisant ce qui lui etait dut invitat son fere a un combat qui donna la mort a l'un d'eux et ce fut le premier crime sur terre dieu cre toute choses en une seule foie sans pour cela qu'elle devait evolué d'une espece a une autre mais soit par affacement(la mort) soit par reduction de sa taille bien a vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2007 Author Partager Posted May 11, 2007 alors les gens de la NASA et du BING-BANG et des lumiere a années lumiere ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 je dis aussi suite a ce qui m'a ete dit par un scientifique Et si tu es confortable avec ce que tu crois,c'est tres bien alors je me suis dit aussi il faut dire, suite a ce qui se dit et de ce qui m'a ete dit Posté par un ami ça moi ça ne passe pas et la moi ça m'empeche de dormir bien a toi"" Pmat le message complet pour comprendre ce texte le voila et le purquoi la phrase ca m'empeche de dormir ou je dis a cet ami et donc oui ta logiqe ne peut etre que vrais et exacte l'adn est faite pour donner de l'evolution pour toute espece vivant sur terre donc pour la vie sur terre qu'est ce que ce que ça veut dire etre plus grand , pus petit par la taille devenir le masculin et le feminin mais pas a devenir une vache ou une cheval quand a la l'evolution que nous avont ete cree dans l'eau et que de l'eau nous avon evolué pour donner la race humaine et demain je ne sait pas trop ce qu'on va devenir ou du singe on est devenu home et demain les autres singes vont le devenir mais pas encore ils en mettent du temps pour le devenir homme je pose la question pourquoi ils mettent tant de temps puisque i y a des savans qui pretendent ce qu'on verra jamais? ça moi ça ne passe pas et la moi ça m'empeche de dormir Salut Pmat.. Et la tu rejoins le phenomene de la foi.. Il faut croire en quequechose qui nous permet d'etre en paix avec nous meme.. On ne peut se forcer..Et si tu es confortable avec ce que tu crois,c'est tres bien.. mon amis je remarque ton respect au point de vue mais attend alors j'arrive qu'en pense tu sur ma repônse a XXXXX suite a son message 23 de ce file meme ou il dit l'évolution est un principe de l'univers. l'univers change, évolue, se métamorphose, subit des mutations. tout, absolument tout, subit ce principe. y a-t-il quelque chose auquel on pense et qui ne change pas??? non! en tout cas moi j'en trouve pas. dire qu'un chat est apparue spontanément est un délire ou une croyance. ce n'est pas raisonnable. dire que la vie a une origine extraterrestre, on ne fait que déplacer le problème : comment cette vie est apparue dans l'immensité de l'univers. et même si elle est apparue sur un astéroïde, comment une vache est apparue sur terre?? l'évolution biensur! tout les chemins mènent à l'évolution, aux changements, à ce principe qui, sans lui, l'univers n'aura aucun sens. qu'elle logiquie !! sincere Bonjour mon deuxiemes ami XXXX Sache que ce message ne fait que commencé et il n’est pas fini Et n’ests que le brossage d’une introduction et de ce fait je vais en faire une aussi a notre amis soccer car lui je sais qu’il est plus intéressé et c’est in scientifique avéré Bonne lecture Je ne sait pas si on peut dire qu’on peut se faire de l’ombre a soi même si bien qu’on n’évolue pas soit même comme certain arbre dans la brousse ou dan certain région qui sont assaillit et meurent car d’autre se sont installer sur leur propre racine de vie et les ont privé en introduisant leur propre sucerons Ou encore mieux détruire ce qu’on construit soit mme voila quelques temps comme pour avoir dit je construit pour amélioré et être dans l’avenir Un exemple on détruit une construction auparavant servant comme structure de port Car on aura déterminé qu’il y a action d’urgence de survie ou le bois est plus nécessaire a la chaudière d’un bateau afin de vite partir de cette endroit avant qu’un danger les rattrape Et donc ‘homme se voient en train de détruire ce qu’il a construit auparavant mais qu’il devra reconstruire plut tard sauf s’il n’y revient pas et que cela ne soit plus asa charge Et etc.. Donc je disait l’homme se fait d e l’ombre Comme pour dire il est l’ombre de lui même Où il se cache la face a l’aide d’un tamis qu’on dis Et donc il se met dans l’acte d’ennemi a lui même ou l’amis de la contre verse de ses convictions C’est dire, Dire oui à une structure qui nous parait être tournante et marquant les trait de fin Ou encore au fait même des laborantins ou de laboratoire Alors que le créateur dans le coran ou par le coran est bien plus savant et n’a donné a l’homme qu’un infime partie du savoir et donc ou tous est dit a l’homme par strophe et condition philosophique a interprétation d’information complémentaire C’est adire être philosophe n’est pas donné a tout le monde car philosophique est ce être satisfait ou comprendre ou par le savoir avoir la sagesse et complimenter les chose dans leur certitude Suite par contre tu dis Et si tu es confortable avec ce que tu crois,c'est tres bien je trouve la l'esprit de respect de l'aure et pour dire je ne peut te contredire ni ne peut dep^loyer un autre point devue par contre l'evolutin existe et c'est une verité chose que je ne conteste pas soccer sauf dans la creation et les chose qui ont ete changé on les connais et lei de chose ne peuvent que nous echappé meme au sientifique un exemple si le cretauer peut ressucité au bot de trois jours donc on ne verre qt on ne constatera que ce qui est entre les mian mais en realité ce qui lui apremis d'avoir tous les atomes rasemblé et l'adn presente et cosntruite est ce que cela explique le son Soit et il fut? car l'homme venu sur terre il devarit vivre par la logique terreste mais il est de structure terreste d'ailleur mais il y a un mais?? et tu le sait mon ami XXXXX bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 l'homme jeune et pas son corps la loi serai au plus fort puisque la loi de l'evolution et l'evolution celon moi votre serviteur elle n'a ni loi ni religion elle avance sur tout ce qui bouge comme vie et elle s'en nourit car la machine est en marche elle ne jeune pas l'homme jeune et pas son corps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts