Jump to content

Recommended Posts

coucou tout le monde alors moi je suis une vauclusienne qui debarque a paris inchallah debut septembre, je quitte mon soleil ma famille et ma petite bande de copine, alors pour vous dire que les soirées entre fille les longues conversations et puis courir faire les boutiques vont me manquer alors les parisiennes je dis bien les parisiennes si vous etes pretes a m'acueillir et ma faire visiter la jolie ville je serais ravie voila bisouuuuuuuuuu

olalalalaa mes compatriotes du nord vous etes ou soit vous etes trop discret soit ma proposition ne vous interesse pas :crazy::mdr:

ce n est pas ta proposition qui n est pas interessante, c est juste ke c la forum algerie, pas le forum paris :rolleyes:

cela dis, bienvenue kan meme!

oui perle j'avais remarque que c'etait le forum algerie jusqu'a la tout va bien cependant avant de m'inscrire j'ai pu observer que beaucoup de membre etaient PARISIENS vois tu, donc c'est pour cette raison la que je sollicite mes compatriotes algeriens et PARISIENS.

sur ce les amis j'attends vos reponses avec impatience

et merci de tous ces message chaleureux

girly84 ce message n'est pas a vous je pense le concerner va comprendre je dit : dire bienvenue est faire le bienvenue c pas la meme chose j'ai une langue histoire sur ca maintenant je connait qu'il ya des gent a +eurs fase alors voir la realiter des chose avant de prendre en concederation bon courage

girly84 je voie ta reponce inpeut gentil merci pour ta reponce generalement on choisis un sujet pour la motivation dans un domaine precis .le niveau des connaissance ces important pour moi est lamelioration c mon but de toute ma vie mon doamaine c l'informatique j'attend de nouveau de vous a bientot