girly84 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 coucou tout le monde alors moi je suis une vauclusienne qui debarque a paris inchallah debut septembre, je quitte mon soleil ma famille et ma petite bande de copine, alors pour vous dire que les soirées entre fille les longues conversations et puis courir faire les boutiques vont me manquer alors les parisiennes je dis bien les parisiennes si vous etes pretes a m'acueillir et ma faire visiter la jolie ville je serais ravie voila bisouuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Bienvenue girly. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 bienvenue girly et bon forum ! Citer Link to post Share on other sites
girly84 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Sois la bienvenue parmi nous! Au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
girly84 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 olalalalaa mes compatriotes du nord vous etes ou soit vous etes trop discret soit ma proposition ne vous interesse pas :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 olalalalaa mes compatriotes du nord vous etes ou soit vous etes trop discret soit ma proposition ne vous interesse pas :crazy::mdr: ce n est pas ta proposition qui n est pas interessante, c est juste ke c la forum algerie, pas le forum paris :rolleyes: cela dis, bienvenue kan meme! Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bienvenu et amuse toi . Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
girly84 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 oui perle j'avais remarque que c'etait le forum algerie jusqu'a la tout va bien cependant avant de m'inscrire j'ai pu observer que beaucoup de membre etaient PARISIENS vois tu, donc c'est pour cette raison la que je sollicite mes compatriotes algeriens et PARISIENS. sur ce les amis j'attends vos reponses avec impatience et merci de tous ces message chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bienvenue!! Citer Link to post Share on other sites
crucial 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 girly84 ce message n'est pas a vous je pense le concerner va comprendre je dit : dire bienvenue est faire le bienvenue c pas la meme chose j'ai une langue histoire sur ca maintenant je connait qu'il ya des gent a +eurs fase alors voir la realiter des chose avant de prendre en concederation bon courage Citer Link to post Share on other sites
girly84 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 meme si je sais que ce message n'est pas pour moi je n'ai pas tous compris crucial l'essentiel c'est que la personne concerné se reconaisse en tous les cas merci pour les message de bienvenue ca rait zizir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
crucial 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 girly84 je voie ta reponce inpeut gentil merci pour ta reponce generalement on choisis un sujet pour la motivation dans un domaine precis .le niveau des connaissance ces important pour moi est lamelioration c mon but de toute ma vie mon doamaine c l'informatique j'attend de nouveau de vous a bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts