Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 non je ne le suis pas !! pourquoi cette question? :rolleyes: Juste comme ça!:rolleyes:..Parce que j'ai un fils , je lui cherche une belle et gentille fille comme toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'ai déja lue ça quelque part mais séparément , cette personne les as mis ds un seul texte et les as ttes reliés , je trouve ça très beau !! il ya un vent d'amour qui souffle sur FA ces derniers jours :rolleyes: Et ben, c'est beaucoup moins beau tout d'un coup...je me disais aussi que j'avais vu cette partie quelque part... Hier je t'ai envoyé un ange pour te garder. Ce matin il est revenu et quand je lui est demandé pourquoi il était revenu, il m'a dit qu'un ange ne peux pas garder un autre ange. C'était même la signature d'un membre de ce forum (Je sais plus qui par contre...) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 non je ne le suis pas !! pourquoi cette question? :rolleyes: dit tu sais compté jusqu'a trois en kabyle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ah je me suis jamais posé cette question :rolleyes:, alors dis nous mistery t'es prise ?:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Et ben, c'est beaucoup moins beau tout d'un coup...je me disais aussi que j'avais vu cette partie quelque part... C'était même la signature d'un membre de ce forum (Je sais plus qui par contre...) je peux te confirmé a 100% que c'était méme des sms que mon ex m'envoyait quand j'étais au lycée ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 dit tu sais compté jusqu'a trois en kabyle ? :rolleyes: oui , peut etre , enfin je crois ..... surement !! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui , peut etre , enfin je crois ..... surement !! et t'a moin de 24 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et t'a moin de 24 ans ? c'est un entretien d'embauche? :rolleyes: je parlerais en la présence de mon avocat :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je peux te confirmé a 100% que c'était méme des sms que mon ex m'envoyait quand j'étais au lycée ! Et ben, je crois que notre ami Pmat a sa réponse :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est un entretien d'embauche? :rolleyes: je parlerais en la présence de mon avocat :04: déja tu veux divorcer :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et t'a moin de 24 ans ? C'est moi la maman...c'est à moi de poser ses questions!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 déja tu veux divorcer :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 C'est moi la maman...c'est à moi de poser ses questions!:ranting2: on dit que si tu veux en savoir plus sur le caractère d'une fille regarde le comportement de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 on dit que si tu veux en savoir plus sur le caractère d'une fille regarde le comportement de sa mère. Je suis ta maman!:rolleyes:..C'est moi qui doit lui demander ses questions pour l'analyser!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Et ben, je crois que notre ami Pmat a sa réponse :D bonjour tempus non ce n'st pas unerponse mais une attitude parmis des miliers j'avais un ouvrier qui partait en voyage avec sa grand-mere voyage pourtant pour personne agées il st revenu avec un debut de mariage elle etait etudiante en comerciale le temps qu'elle passe les fameux moi dans un pays etranger en ce temps la c'etait les USA et ils se marierent apres donc le bonheur n'est pas que dans le pré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 je peux te confirmé a 100% que c'était méme des sms que mon ex m'envoyait quand j'étais au lycée ! t'en a de la chance j'en conais qui eux recoivent des pierres BONJOUR MYSTERY Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 t'en a de la chance j'en conais qui eux recoivent des pierres BONJOUR MYSTERY bonjour pmat ça datait du lycée ! je n'aie plus cette chance mntn !! faut être pas normal pour lancer des pierres ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 bonjour pmat ça datait du lycée ! je n'aie plus cette chance mntn !! faut être pas normal pour lancer des pierres ! oh cela fu du temps ou c'etait les seule SMS qui existait et a ce jour çà se fait j'en suis sure c'est remantique on a jeter des piere aux fenetres d'aute jouent de la guitare sous le balcon et la il risquede prendre un sceau d'au sur la tete de nos jours romeo c'est ce qu'il faisait sous la fenetre de juliete enfin chacun so truc certain siffle Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 oh cela fu du temps ou c'etait les seule SMS qui existait et a ce jour çà se fait j'en suis sure c'est remantique on a jeter des piere aux fenetres d'aute jouent de la guitare sous le balcon et la il risquede prendre un sceau d'au sur la tete de nos jours romeo c'est ce qu'il faisait sous la fenetre de juliete enfin chacun so truc certain siffle ah oui jeter des pierres aux fenêtre c'est vrai que c'est romantique mais je ne pense pas que ça se fait ...ni jouer de la guitare !! et les sms de ce genre j'en vois plus je crois que c'était a l'époque ou le portable a débarqué ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 ah oui jeter des pierres aux fenêtre c'est vrai que c'est romantique mais je ne pense pas que ça se fait ...ni jouer de la guitare !! et les sms de ce genre j'en vois plus je crois que c'était a l'époque ou le portable a débarqué ! c'est le charme de l'ancien temps Mystery trop magique et son coté beau aussi l y avait beaucoup plus d'attente que de nos jours aujourdhui çà va trop vite Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est le charme de l'ancien temps Mystery trop magique et son coté beau aussi l y avait beaucoup plus d'attente que de nos jours aujourdhui çà va trop vite je suis tout a fait d'accord avec toi pmat quand tu dis que ça va trop vite, personne ne prend son temps pour bien apprécié les choses de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 moi tout ce que j'ai à dire c'est : HS ON Yes Week End HS OFF :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 moi tout ce que j'ai à dire c'est : HS ON Yes Week End HS OFF :p ok!! glamourette a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 la principale interessée n'est même pas venue sur ce topic !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 la principale interessée n'est même pas venue sur ce topic !! elle perd rien pour attendre Assia facance oblie elle avait prevenu je crois mais elle reviendra Assia tu parts? cette Année? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts