pmat 276 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 bonjour en Europe DE 8 a 13 mille morts chaques annés causé par le médicament les psychotropes et le reste ce chiffre est le résultat en Europe ou on peut croire que la médecine est plus attentionnée sur les compatibilités et plus sévère a contrôler le patients il sont vigilants mais chez nous et dans les pays en voie de developpement qu'en est il? c'est des crimes a longueur d'années car le médicament est considère être un bien la bas chez nous comme dans tous les pays du monde et en aucun moment la peur ou le sentiment qu'il peut tuer le médicament il a été confirmé qu'il n' y a pas de médicament sans effet secondaire et on peut le dire , aucun médicament ne peut être considère anodin actuellement l'émission sur la santé sur Antenne 2 en parle c'est chez Davan PS: RAPPELLE CHEZ SOI , ON NE DOIT PAS PRENDRE OU FAIRE PRENDRE UN MÉDICAMENT A LA LÉGÈRE SOUVENT ON DEVIENS MÉDECIN DANS NOS CHAUMIÈRE ET ON CONSEILLE OU ON DONNE UN MÉDICAMENT EN CROYANT BIEN FAIRE Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Bonjour ! je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ya des medicaments sans effets indésirables !c'est faux!presque tout les medicaments ont des effets non souhaités mais celà dépends de la tolérance de chaque organisme! Pour ce qui est du caractére nocif des medicaments ,à la base un medicament est une substance déstinée à calmer les mots et douleurs;céder une maladie ,la guérir,des fois pas! et le danger ou probléme qui se pose c'est la dépendance aux medicaments,car ces derniéres années ces derniers sont utilisés anarchiquement (je parle bien sur des medicaments sans prescription médicale)! ya aussi la questions des stupéfiants mais ,là en général ,il ya une surveillance rigoureuse! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Bonjour ! je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ya des medicaments sans effets indésirables !c'est faux!presque tout les medicaments ont des effets non souhaités mais celà dépends de la tolérance de chaque organisme! Pour ce qui est du caractére nocif des medicaments ,à la base un medicament est une substance déstinée à calmer les mots et douleurs;céder une maladie ,la guérir,des fois pas! et le danger ou probléme qui se pose c'est la dépendance aux medicaments,car ces derniéres années ces derniers sont utilisés anarchiquement (je parle bien sur des medicaments sans prescription médicale)! ya aussi la questions des stupéfiants mais ,là en général ,il ya une surveillance rigoureuse! bonjour echinococcus exacte merci pour cet éclaircissement sur le médicament oui des dépendance sont constater car des maladie sont a vie aussi excepté les drogués mais ils deviennent dépendant au médicament a effet sur leur organisme qui en a besoin a force comme avoir mal aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 de toute en france on consomme bcp trop de medicaments, il n'y a cas voir le nombre de personne à la pharmacie Puis les docteurs qui donne des medicaments antidepresseurs à tout va Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 de toute en france on consomme bcp trop de medicaments, il n'y a cas voir le nombre de personne à la pharmacie Puis les docteurs qui donne des medicaments antidepresseurs à tout va ahhh les toxicos....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 toxicos la faute à qui ??? Aux medecins........ puis les français sont de mauvais malades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 toxicos la faute à qui ??? Aux medecins........ puis les français sont de mauvais malades :mdr: des malades imaginaires :mdr: une fois en algerie un infermier m'a raconté que par fois il remplie les seringues avec de l'eau du robinet pour ce debarrasser de ce genre de malade et comme par enchantement lol lol ça marche :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 des malades imaginaires :mdr: une fois en algerie un infermier m'a raconté que par fois il remplie les seringues avec de l'eau du robinet pour ce debarrasser de ce genre de malade et comme par enchantement lol lol ça marche :D :D bien oui, une fois a l'hopital ils ont donnés du sucre un malade en guise de medicament, le patient n'y a vue que du feu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Donc le medicament peut tuer et rendre dépendant et pas toujours efficaces Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Il mesemble etre plus grave le sujet du medicament Oui il me semble etre bien plus grave que çà le medicament et que cela toucherais bien plus que çà moi personnellement il y des foie ou j'ai pleurer parce que la cherurgie avait reussit sur une de mes filles une maladie tres garve elle venait d'etre maitriser par la medecine c'est un principe urinaire et un fait pour une autre de mes filles elle rentre pour une appendicite et quelques jours apres elle perdait ses cheveux l'hpital avait fauté et quelques temps apres on a constater qu'elle avait le probleme des reins donc la premiere reussite m'a fait dire et bien oui c'est cela aussi la medecine un jour c'est reussit et un jour on vous rate et j'ai rien dit et rien fait l'une est de bonne vie avc marie en enfants l'autre est a son deuxieme rein greffés ou elle dialisé 4 voir 5 foies par semaine tous cela au plaisir du medicament lorsque le medecin se trompe ou l'hopital se trompe Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Oui il me semble etre bien plus grave que çà le medicament et que cela toucherais bien plus que çà moi personnellement il y des foie ou j'ai pleurer parce que la cherurgie avait reussit sur une de mes filles une maladie tres garve elle venait d'etre maitriser par la medecine c'est un principe urinaire et un fait pour une autre de mes filles elle rentre pour une appendicite et quelques jours apres elle perdait ses cheveux l'hpital avait fauté et quelques temps apres on a constater qu'elle avait le probleme des reins donc la premiere reussite m'a fait dire et bien oui c'est cela aussi la medecine un jour c'est reussit et un jour on vous rate et j'ai rien dit et rien fait l'une est de bonne vie avc marie en enfants l'autre est a son deuxieme rein greffés ou elle dialisé 4 voir 5 foies par semaine tous cela au plaisir du medicament lorsque le medecin se trompe ou l'hopital se trompe Une opération quelque qu'elle soit comporte toujours des risques ;) c'est écrit dans le papier qu'on signe lorsqu'on se fait operer ;) les medecins le savent et le disent, bien sur ils ne sont pas toujours écoutés Je me suis plusieurs fois operer et j'ai toujours su que pour une simple Apendicite il y avait un risque Alors oui la science medical n'est pas sure à 100% c'est pour ça que des recherches se font encore aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 des malades imaginaires :mdr: une fois en algerie un infermier m'a raconté que par fois il remplie les seringues avec de l'eau du robinet pour ce debarrasser de ce genre de malade et comme par enchantement lol lol ça marche :D :D Oui ça s'appelle l'effet placebo! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Oui ça s'appelle l'effet placebo! je connais pas cet effet lol je veut une piste :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je connais pas cet effet lol je veut une piste :D :chut: je vois pas à quoi tu veux en venir mais bon!!! l'effet placebo ....c'est comme utiliser une substance neutre ou inactive comme thérapeutique !c'est surtt pour comparer avec un médicament donné et pour calmer la hardeur de certains patents qui sont plus hypocondriaques que malades Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Une opération quelque qu'elle soit comporte toujours des risques ;) c'est écrit dans le papier qu'on signe lorsqu'on se fait operer ;) les medecins le savent et le disent, bien sur ils ne sont pas toujours écoutés Je me suis plusieurs fois operer et j'ai toujours su que pour une simple Apendicite il y avait un risque Alors oui la science medical n'est pas sure à 100% c'est pour ça que des recherches se font encore aujourd'hui assia ici en Europe depuis fort longtemps l'hopital se decharge çà on le sait et bien justement c'est but du sujet aussi en parallèle du risque du médicament également Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts