Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Bonjour ! tout est dans le titre ! sachant qu'il y a pas mal d'Algériens sur les forums marocains...je voulais juste savoir si il en était de même ! à vous lire. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Bonjour ! tout est dans le titre ! sachant qu'il y a pas mal d'Algériens sur les forums marocains...je voulais juste savoir si il en était de même ! à vous lire. et toi tu es marocaine lol? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et toi tu es marocaine lol? peu importe mes origines.... on ne nous les demande pas à l'inscription ! c'est bien le but du Net...rester anonyme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Tu veux pas qu'on connaisse tes origines mais tu veux connaitre celle des autres ? Tu trouves pas que c'est contradictoire ? Je constate que vous répondez à une question par une question ! bon...si ça peut vous aider à répondre : Non , je ne suis pas marocaine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Je constate que vous répondez à une question par une question ! bon...si ça peut vous aider à répondre : Non , je ne suis pas marocaine ! mais , .... tout de meme , originaire du maroc? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 peu importe mes origines.... on ne nous les demande pas à l'inscription ! c'est bien le but du Net...rester anonyme ! Alors pourquoi tu veux connaître les origines des autres?!!..puisque le but du net pour toi c'est rester anonyme (malgré que ce n'est pas un but , tu peux le considérer comme un principe pour ton utilisation du net) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais , .... tout de meme , originaire du maroc? même pas...100 % Algérienne ! ça vous va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Alors pourquoi tu veux connaître les origines des autres?!!..puisque le but du net pour toi c'est rester anonyme (malgré que ce n'est pas un but , tu peux le considérer comme un principe pour ton utilisation du net) on se calme ! j'ai ouvert un post dans le but de savoir s'il y avait des marocains parmi nous ! Qu'on le veuille ou pas.... nous sommes des anonymes...et le resterons, à moins de traverser la toile et de passer de l'autre côté ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on se calme ! j'ai ouvert un post dans le but de savoir s'il y avait des marocains parmi nous ! Qu'on le veuille ou pas.... nous sommes des anonymes...et le resterons, à moins de traverser la toile et de passer de l'autre côté ! :rolleyes: Tu portes des contradictions! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :rolleyes: Tu portes des contradictions! vous avez du mal à répondre ! je n'ai pas lancé un débat ayant pour théme " l'anonymat sur le Net" mais pour savoir s'il y avait des marocains ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Bonjour ! tout est dans le titre ! sachant qu'il y a pas mal d'Algériens sur les forums marocains...je voulais juste savoir si il en était de même ! à vous lire. ouf je suis pas maroacain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ouf je suis pas maroacain :D enchantée ! apparemment ça ne se bouscule pas ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 enchantée ! apparemment ça ne se bouscule pas ! moi de même, peut-être que il n'ya pas des marocains, ici moi je suis kabyle, :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Bonjour ! tout est dans le titre ! sachant qu'il y a pas mal d'Algériens sur les forums marocains...je voulais juste savoir si il en était de même ! à vous lire. J'ai passe .... une grande partie .... de mon enfance a .... Casablanca .... et j'y ai beaucoup d'amis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 moi de même, peut-être que il n'ya pas des marocains, ici moi je suis kabyle, :04: Y'avait Menaretes mais maintenant il ne vient que rarement! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 J'ai passe .... une grande partie .... de mon enfance a .... Casablanca .... et j'y ai beaucoup d'amis je connais tres bien Casa...pour y avoir été tres souvent ! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 peu importe mes origines.... on ne nous les demande pas à l'inscription ! c'est bien le but du Net...rester anonyme ! ecoute asteroideb612 t'as voulu savoir s'il existe des marocains sur ce forum ! t'aurai pu commencer par ta propre personne pour donné un exemple de reponse clair au autres membres y compris moi meme car je t'ai tout simplement retourné ta question ! (vu qu'on est pas plus intelligent que toi selon certains de tes postes)!!! et de toute façon ceux qui sont marocains ne vont pas te le dire s'ils ne le souhaitent pas ! (respect de l'anonymat) point final Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ecoute asteroideb612 t'as voulu savoir s'il existe des marocains sur ce forum ! t'aurai pu commencer par ta propre personne pour donné un exemple de reponse clair au autres membres y compris moi meme car je t'ai tout simplement retourné ta question ! (vu quand est pas plus intelligent que toi selon certains de tes poste) et de toute façon ceux qui sont marocains ne vont pas te le dire s'ils ne le souhaitent pas ! (respect de l'anonymat) point final Tu te permets de me juger alors que je ne suis pratiquement jamais présente et que celui ci est mon premier post !!!!! tu es tres forte ! ;) Si chaque personne qui poste, doit donner son CV et une Letre de motivation...c'est pir qu'au temps de l'inquisition ! Si tu n'as pas envie de révéler tes origines...libre à toi ! Laisse les marocains libres de faire ce que bon leur semble ! Sur d'autres sites.....personne n'a de pbs avec ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Tu te permets de me juger alors que je ne suis pratiquement jamais présente et que celui ci est mon premier post !!!!! tu es tres forte ! ;) Si chaque personne qui poste, doit donner son CV et une Letre de motivation...c'est pir qu'au temps de l'inquisition ! Si tu n'as pas envie de révéler tes origines...libre à toi ! Laisse les marocains libres de faire ce que bon leur semble ! Sur d'autres sites.....personne n'a de pbs avec ça ! Si tu veux faire un sondage pour savoir qui est marocain ou non et bien attend d'avoir ta mp activée Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Selon un de tes posts précédent, j'ai cru comprendre que tu faisais ce sondage pour quelqu'un qui nous lit de de l'extérieur. Est-ce que je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts