the terminale 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ..voila .apre mon premiere message . je suis comercant en accesoir et objet electronique , je suis pre de mon cange anuelle et je veux fair un tour a londre avec ma femme . ma quetion cest les demarche a fair pour obtenir un visa de u_k et quelle sont les agence qui font des voyage organiser en u- k merci a tous Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 alors les amie .ya personne qui peut maider ou m'orienter:) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Aucune agence de voyage ne peut te garantir de visa Uk , vu que depuis Novembre dernier ( The home Office ) surnommé Darna lol, bref le minister des affairs étrangère basé a londre C 'est lui qui decide de donné ou pas un visa d'entré pour un citoyen d'algerie , donc c 'est plus Le consul , ce dernier est parti d'alger en novembre , donc c 'est devenu plus compliké et faut obligatoirement traduire tout en anglais , et ya des agences qui font de voyages organisé a lodnre pour sejour linguistiques , ya une limite d'age etc c 'est compliké et c 'est pas garenti d'obtenir le sesame ! Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Aucune agence de voyage ne peut te garantir de visa Uk , vu que depuis Novembre dernier ( The home Office ) surnommé Darna lol, bref le minister des affairs étrangère basé a londre C 'est lui qui decide de donné ou pas un visa d'entré pour un citoyen d'algerie , donc c 'est plus Le consul , ce dernier est parti d'alger en novembre , donc c 'est devenu plus compliké et faut obligatoirement traduire tout en anglais , et ya des agences qui font de voyages organisé a lodnre pour sejour linguistiques , ya une limite d'age etc c 'est compliké et c 'est pas garenti d'obtenir le sesame ! merci mon frere pour la réponse .mais a votre avie vous me conseiller de partir ou . merci Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 merci mon frere pour la réponse .mais a votre avie vous me conseiller de partir ou . merci si tu es a alger tu vas au bureau w...je me rappel pas le nom c'est a wed knis Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Worldbridge a ouedkniss Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 si tu es a alger tu vas au bureau w...je me rappel pas le nom c'est a wed knis Wed knis! Au Ruisseau à côté du hammam n'ssa. Marché dial dlala. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Wed knis! Au Ruisseau à côté du hammam n'ssa. Marché dial dlala. exact;) Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 alors .jais bien trouver une agence qui fait les voyage organise.. jais trouver des voyage a paris (france ) a miami (usa) ..newyork (usa) dallas(usa ) ext mais le mec ma dit ci je vais en usa cest plus facille et je peut avoir le visa facilement contre 30 uniter ..en france ma dit que cest tre difficile pour obtenir une visa ... alors je sais pas koi fair ..j'aime bien ci vous donner vos opinion .et a propos du payement il me parait un peut cher que pensser vous . amicalemnt ....the-terminale Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 C 'est moin de 30 millions ya une session de voyage pour le Départ séjour : 31 juillet 2009 Retour séjour : 28 août 2009 21 jour a miami , orlando et les bahamas par L'******** a hydra , le prix exact faut te renseigner , contact moi par Mp je te file leur numero et adresse ciao Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 est ce possible de poster l'addresse des ces agences de voyage qui organisent des voyages organises aux USA. (sinon par mp) Merci. Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salam alaykom!! moi aussi j'aimerai me visiter londres pour deux ou trois semaine, obtenir un visa uk c'est facile ou pas!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salam alaykom!! moi aussi j'aimerai me visiter londres pour deux ou trois semaine, obtenir un visa uk c'est facile ou pas!! cest assez difficile mais ca depend de ton dossier cad de tes revenue de ton salaire de combien ta dans ton comte en devise et si ta deja eu des refusde visa pour leurope ou pas Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Londres est pas mal pour une vacance seulement. Qu'est ce que tu aimes faire? Tu dois utiliser le "Tube" (metro) pour visiter Londres donc il faut absolument acheter un "Oyster card" pour ne trop payer. Si tu aimes le cuisine Indien ou Pakistani il y a pas mal de chois. Pose moi des questions, je connais la capitale un peu. Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salam alaykom!! salut tout le monde, quel sont les documents a présenter dans le dossier de demande de visa touristique pour quelqu'un qui travail :busted_cop: et merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salam alaykom!! salut tout le monde, quel sont les documents a présenter dans le dossier de demande de visa touristique pour quelqu'un qui travail :busted_cop: et merci de me répondre tu doit remplir le forumulaire de demande de visa - 2 photo - assurance voyage - releve bancaire 6 dernier mois - releve compte devise - fiche de paye 3 derneier mois - titre de conge - hebergement ou une reservation a lhotel - reservation billet d'avion Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tu doit remplir le forumulaire de demande de visa - 2 photo - assurance voyage - releve bancaire 6 dernier mois - releve compte devise - fiche de paye 3 derneier mois - titre de conge - hebergement ou une reservation a lhotel - reservation billet d'avion merci!! mais comment presenter un titre de congé sans être sur de leur réponse!! relevé bancaire 6 dernier mois DA? Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salam heeeeeeeeeeeelp!! je compte partir en Angleterre le mois d'avril, chez de la famille, mais cette famille n'habite pas a londres, et mopi j'aimerai passer quelques jour a londres!! comme mon anglais est faible, j'aimerai partir avec une agence de voyage!! vous connaissez des agences de voyages algériennes qui travaillent sur londre, ou des agences londoniens qui prennent en charge des touristes le temps d'une semaine nb/ j'ai déja le visa Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ************* Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Londres est pas mal pour une vacance seulement. Qu'est ce que tu aimes faire? Tu dois utiliser le "Tube" (metro) pour visiter Londres donc il faut absolument acheter un "Oyster card" pour ne trop payer. Si tu aimes le cuisine Indien ou Pakistani il y a pas mal de chois. Pose moi des questions, je connais la capitale un peu. si tu peux m'aider:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts