Jump to content

Voyage organisé à Londres

Recommended Posts

..voila .apre mon premiere message .

je suis comercant en accesoir et objet electronique , je suis pre de mon cange anuelle et je veux fair un tour a londre avec ma femme .

ma quetion cest les demarche a fair pour obtenir un visa de u_k et quelle sont les agence qui font des voyage organiser en u- k

merci a tous

Aucune agence de voyage ne peut te garantir de visa Uk , vu que depuis Novembre dernier ( The home Office ) surnommé Darna lol, bref le minister des affairs étrangère basé a londre C 'est lui qui decide de donné ou pas un visa d'entré pour un citoyen d'algerie , donc c 'est plus Le consul , ce dernier est parti d'alger en novembre , donc c 'est devenu plus compliké et faut obligatoirement traduire tout en anglais , et ya des agences qui font de voyages organisé a lodnre pour sejour linguistiques , ya une limite d'age etc c 'est compliké et c 'est pas garenti d'obtenir le sesame !

Aucune agence de voyage ne peut te garantir de visa Uk , vu que depuis Novembre dernier ( The home Office ) surnommé Darna lol, bref le minister des affairs étrangère basé a londre C 'est lui qui decide de donné ou pas un visa d'entré pour un citoyen d'algerie , donc c 'est plus Le consul , ce dernier est parti d'alger en novembre , donc c 'est devenu plus compliké et faut obligatoirement traduire tout en anglais , et ya des agences qui font de voyages organisé a lodnre pour sejour linguistiques , ya une limite d'age etc c 'est compliké et c 'est pas garenti d'obtenir le sesame !

merci mon frere pour la réponse .mais a votre avie vous me conseiller de partir ou .

merci

alors .jais bien trouver une agence qui fait les voyage organise..

jais trouver des voyage a paris (france ) a miami (usa) ..newyork (usa) dallas(usa ) ext

mais le mec ma dit ci je vais en usa cest plus facille et je peut avoir le visa facilement contre 30 uniter ..en france ma dit que cest tre difficile pour obtenir une visa ...

alors je sais pas koi fair ..j'aime bien ci vous donner vos opinion .et a propos du payement il me parait un peut cher que pensser vous .

amicalemnt ....the-terminale

C 'est moin de 30 millions ya une session de voyage pour le

Départ séjour : 31 juillet 2009

Retour séjour : 28 août 2009

21 jour a miami , orlando et les bahamas

par L'******** a hydra , le prix exact faut te renseigner , contact moi par Mp je te file leur numero et adresse

ciao

• 4 months later...
  • 1 year later...
salam alaykom!!

moi aussi j'aimerai me visiter londres pour deux ou trois semaine, obtenir un visa uk c'est facile ou pas!!

cest assez difficile mais ca depend de ton dossier cad de tes revenue de ton salaire de combien ta dans ton comte en devise et si ta deja eu des refusde visa pour leurope ou pas

Londres est pas mal pour une vacance seulement. Qu'est ce que tu aimes faire? Tu dois utiliser le "Tube" (metro) pour visiter Londres donc il faut absolument acheter un "Oyster card" pour ne trop payer.

Si tu aimes le cuisine Indien ou Pakistani il y a pas mal de chois.

Pose moi des questions, je connais la capitale un peu.

salam alaykom!!

salut tout le monde, quel sont les documents a présenter dans le dossier de demande de visa touristique pour quelqu'un qui travail :busted_cop:

et merci de me répondre :)

tu doit remplir le forumulaire de demande de visa - 2 photo - assurance voyage - releve bancaire 6 dernier mois - releve compte devise - fiche de paye 3 derneier mois - titre de conge - hebergement ou une reservation a lhotel - reservation billet d'avion

tu doit remplir le forumulaire de demande de visa - 2 photo - assurance voyage - releve bancaire 6 dernier mois - releve compte devise - fiche de paye 3 derneier mois - titre de conge - hebergement ou une reservation a lhotel - reservation billet d'avion

merci!!

mais comment presenter un titre de congé sans être sur de leur réponse!!

relevé bancaire 6 dernier mois DA?

• 4 months later...

salam

heeeeeeeeeeeelp!!

je compte partir en Angleterre le mois d'avril, chez de la famille, mais cette famille n'habite pas a londres, et mopi j'aimerai passer quelques jour a londres!!

comme mon anglais est faible, j'aimerai partir avec une agence de voyage!!

vous connaissez des agences de voyages algériennes qui travaillent sur londre, ou des agences londoniens qui prennent en charge des touristes le temps d'une semaine

nb/ j'ai déja le visa

Londres est pas mal pour une vacance seulement. Qu'est ce que tu aimes faire? Tu dois utiliser le "Tube" (metro) pour visiter Londres donc il faut absolument acheter un "Oyster card" pour ne trop payer.

Si tu aimes le cuisine Indien ou Pakistani il y a pas mal de chois.

Pose moi des questions, je connais la capitale un peu.

si tu peux m'aider:vampire: