perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ne cherchez plus, ne vous stressez plus , ne perdez plus votre temps, La Fiesta est un nouveau bureau qui organise tous genres de fetes; mariages, fiancailles, reception, fete de fin d'annee et meme les anniversaire de nos enfants , c'est agreable La Fiesta fait tout depuis les cartes d'invitation, les gateaux, la salle et quoi encore ;la nuit de noce est offerte comme cadeau de mariage Ne ratez pas a contacter LA FIESTA 021.39.64.02 que voulez vous dire exactement par la nuit de noce est offerte? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 que voulez vous dire exactement par la nuit de noce est offerte? :rolleyes::confused: tu en loupe pas une :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ne cherchez plus, ne vous stressez plus , ne perdez plus votre temps, La Fiesta est un nouveau bureau qui organise tous genres de fetes; mariages, fiancailles, reception, fete de fin d'annee et meme les anniversaire de nos enfants , c'est agreable La Fiesta fait tout depuis les cartes d'invitation, les gateaux, la salle et quoi encore ;la nuit de noce est offerte comme cadeau de mariage Ne ratez pas a contacter LA FIESTA 021.39.64.02 la pub est interdite sur le forum tu va te faire tappé sur les doigts!:04: et puis les fète de mariage c'est moi qui les organise sur se forum yallah ouste dehiors!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 que voulez vous dire exactement par la nuit de noce est offerte? :rolleyes::confused: oui bou kestiou messiou Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 oui bou kestiou messiou la réponse se fait attendre :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je l'ai chassé,il ai parti!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je l'ai chassé,il ai parti!:mdr::04: et la réponse alors djalti Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je l'ai chassé,il ai parti!:mdr::04: et voilà on saura jamais pour la nuit de noce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et voilà on saura jamais pour la nuit de noce :mad: c'est la partie la plus importante :mdr::mdr: on veux savoir, on veux savoir :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 sa va po non!!!!! il voulait peut etre le droit de cuissage!:mdr::p:04: sa c'est dejà pris par admino!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 sa va po non!!!!! il voulait peut etre le droit de cuissage!:mdr::p:04: sa c'est dejà pris par admino!:04: trop vieux l'admin :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 trop vieux l'admin :04: :eek::eek::eek:trop vieux???? mais encore vigoureux le bougre rien qu'a voir son harem!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 la nuit de noce passe a un hotel , et si vous etes interesse ils offrent meme un sejour a l'interieur et a l'exterieur du pays ahhh, donc vous offrer une chambre pour une nuit a l hotel, je compren mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ahhh, donc vous offrer une chambre pour une nuit a l hotel, je compren mieux:D oui mais ou? la distination de notre choix est aussi offerte si c'est le cas je me marie demain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ne cherchez plus, ne vous stressez plus , ne perdez plus votre temps, La Fiesta est un nouveau bureau qui organise tous genres de fetes; mariages, fiancailles, reception, fete de fin d'annee et meme les anniversaire de nos enfants , c'est agreable La Fiesta fait tout depuis les cartes d'invitation, les gateaux, la salle et quoi encore ;la nuit de noce est offerte comme cadeau de mariage Ne ratez pas a contacter LA FIESTA 021.39.64.02 La FIESTA c'est où en Espagne? Mé gustaria participar a esta fiéstita.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts