djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Un homme frappe à la porte d'un immeuble, madame gkader lui ouvre la porte. L'homme:" C'est pour un sondage, s'il vous plait. Je voudrais vous demander, lorsque vous faites l'amour, est-ce que vous parlez à votre mari?" madame gkader avec un léger sourire:" Non, à moins qu'il m'appelle de son bureau à ce moment-là!":mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 moi gkader je l'imagine un homme qui fait plus de 45 ans que je respecte. parmis les blagues , y'en a qui sont trop vulgaire et qui ne font pas rire. ça reste un avis djalti. sans rancune; Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 moi gkader je l'imagine un homme qui fait plus de 45 ans que je respecte. parmis les blagues , y'en a qui sont trop vulgaire et qui ne font pas rire. ça reste un avis djalti. sans rancune; ne t'ofusque pas dalia gkader est mon ami et frero ainsi que marcel et il ont le meme humour que moi! sinon je me permettrai pas!:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 merci pour la reponse, je suis rassurée, ok je me retire. juste une question : t un fan de djalti, c ça ? Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 finalement je retire ce que j'ai dis sur gkader : je viens de lire ses commentaires sur d'autres topiques (vraiment sans commentaire), alors djalti tu peux continuer tes blagues sur lui et sa femme.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 finalement je retire ce que j'ai dis sur gkader : je viens de lire ses commentaires sur d'autres topiques (vraiment sans commentaire), alors djalti tu peux continuer tes blagues sur lui et sa femme.:crazy: :mdr::mdr::p:04: t'inquiette je vais m'occupé de sont cas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Un homme frappe à la porte d'un immeuble, madame gkader lui ouvre la porte. L'homme:" C'est pour un sondage, s'il vous plait. Je voudrais vous demander, lorsque vous faites l'amour, est-ce que vous parlez à votre mari?" madame gkader avec un léger sourire:" Non, à moins qu'il m'appelle de son bureau à ce moment-là!":mdr::mdr::04: :mdr::mdr: jesper pour lui que le bureau n'est pas trop loin :p mais apparement sa femme aime bien elle est heureuse:D:04: ps: gkader jarrète pas de t'imaginer mais rien ne me vient comme image t comment?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 :mdr::mdr: jesper pour lui que le bureau n'est pas trop loin :p mais apparement sa femme aime bien elle est heureuse:D:04: ps: gkader jarrète pas de t'imaginer mais rien ne me vient comme image t comment?? vieux et moooocccchhhheee!:mdr::mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 vieux et moooocccchhhheee!:mdr::mdr::mdr::p:04: ahhh mainan je comprend c pour ça que sa femme évite de le croisé pendant ... :mdr: merci djalti c vrai que t un ange (de la mort oui) :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 ahhh mainan je comprend c pour ça que sa femme évite de le croisé pendant ... :mdr: merci djalti c vrai que t un ange (de la mort oui) :D :33:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts