Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 un tunisien:confused: tu as mangé un tunisien?:eek: allah yarra7mou :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 une pêche en guise de dinner...ce qui me fait penser que je vais aller jeter un coup d'oeil au frigo une peche t'a fais juste l'introduction du diner :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tu as mangé un tunisien?:eek: allah yarra7mou :04: c'etait bon je l'avoue :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'etait bon je l'avoue :04: canibaaaal:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'etait bon je l'avoue :04: jspr qu'il ne vas manquer a personne :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 jspr qu'il ne vas manquer a personne :04: non ils se rencontrons tous à l'enfer de l'estomac des gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 canibaaaal:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: pourkoi j'ai pas le droit de manger Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le cap du milliard de personnes sous-alimentées dans le monde sera franchi en 2009 en raison de la crise économique, a annoncé aujourd'hui à Rome l'organisation de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture (FAO). Donc pensez à ces misérables gens qui n'ont de quoi mettre sous la dent des journées entières voire des semaines au point de crever de faim au lieu "d'exhiber" vos repas du soir haut en couleur. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c'est pas le fait de dire ce qu'on a mangé au dinner ou pas qui pourrait changer la balance! la famine existe depuis que le monde est monde ça ne date pas d'aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 c'est pas le fait de dire ce qu'on a mangé au dinner ou pas qui pourrait changer la balance! la famine existe depuis que le monde est monde ça ne date pas d'aujourd'hui! je pense que GKADER a voulu troller le sujet en faisant une sophie marceau, des déclarations plates pleine d'on refais le monde au bistrot d'a coté :p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je pense que GKADER a voulu troller le sujet en faisant une sophie marceau, des déclarations plates pleine d'on refais le monde au bistrot d'a coté :p Manges à volonté et choisis bien tes plats chauds et tes boissons fraiches aux grandes marques. Mais n'oublies jamais qu'il y a un enfant qui meurt chaque seconde de faim et de soif dans le monde. Si ce n'est pas le fils de ton voisin d'à coté. C'est terrible ce que tu avances comme argument ci dessus. Aucune morale. Aucun principe. Regardes toujours ce qui se passe en "dessous" de toi. Ce n'est pas beau à voir. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Manges à volonté et choisis bien tes plats chauds et tes boissons fraiches aux meilleurs marques. Mais n'oublies jamais qu'il y a un enfant qui meurt chaque seconde de faim et de soif dans le monde. Si ce n'est pas le fils de ton voisin d'à coté. C'est terrible ce que tu avances comme argument ci dessus. Aucune morale. Aucun principe. Regardes toujours ce qui se passe en "dessous" de toi. Ce n'est pas beau à voir. ce que tu dis ça vaut aussi bien pour toi egalement Alors Mr Gkader qu'elle est ta solution pour lutter contre la famine dans le monde ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ce que tu dis ça vaut aussi bien pour toi egalement Alors Mr Gkader qu'elle est ta solution pour lutter contre la famine dans le monde ? Je viens juste d'éveiller les consciences de ceux qui se moquent des gens qui n'ont rien à manger. C'est juste aussi un rappel des faits car on oublie souvent les cas extrêmes quand on est pas dans le besoin. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Je viens juste d'éveiller les consciences de ceux qui se moquent des gens qui n'ont rien à manger. C'est juste aussi un rappel des faits car on oublie souvent les cas extrêmes quand on est pas dans le besoin. Et qui es tu pour te prétendre juger si je me moque des personnes qui sont en carrence alimentaire ? Tu es inutile GKADER et au lieu de brasser du vide si vraiment le sujet t'est sensible tu devrais te bouger au lieu de rester le posterieur bien en place avec ton confort et faire la morale au premier que tu vois sur internet et aussi Arrete de fumer la moquette, conseil d'ami Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Et qui es tu pour te prétendre juger si je me moque des personnes qui sont en carrence alimentaire ? Tu es inutile GKADER et au lieu de brasser du vide si vraiment le sujet t'est sensible tu devrais te bouger au lieu de rester le posterieur bien en place avec ton confort et faire la morale au premier que tu vois sur internet et aussi Arrete de fumer la moquette, conseil d'ami Je suis bien inutile à te forger une bonne conscience dans une tête de mule. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Je suis bien inutile à te forger une bonne conscience dans une tête de mule. Mais bien sur tu donnes une pietre image de l'education et de la prévention en Algerie mon pauvre GKADER Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 euuh rien ! non une salade j'ai oubliè ! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Mais bien sur tu donnes une pietre image de l'education et de la prévention en Algerie mon pauvre GKADER Tu es un des produits types de cette éducation dont tu parles. Et ça prolifère comme des métastases d'un cancer dans le corps d'une société agonisante. Le seul remède possible est l'élimination pure et simple de ce corps malade au risque d'atteindre les autres générations de cellules. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Tu es un des produits types de cette éducation dont tu parles. Et ça prolifère comme des métastases d'un cancer dans le corps d'une société agonisante. Le seul remède possible est l'élimination pure et simple de ce corps malade au risque d'atteindre les autres générations de cellules. t'es completement fou Gkader tu es la preuve vivante que sur la toile, on recontre d'un coté de trés bonne personne et de l'autre coté on tombe sur des tarés d oufs comme gkader, va t'aheter des amis et viens pas polluer, si t'aime pas mes messages, c'est simple tu n'y participe pas, point barre Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 t'es completement fou Gkader tu es la preuve vivante que sur la toile, on recontre d'un coté de trés bonne personne et de l'autre coté on tombe sur des tarés d oufs comme gkader, va t'aheter des amis et viens pas polluer, si t'aime pas mes messages, c'est simple tu n'y participe pas, point barre bien dit!:mad: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 t'es completement fou Gkader tu es la preuve vivante que sur la toile, on recontre d'un coté de trés bonne personne et de l'autre coté on tombe sur des tarés d oufs comme gkader, va t'aheter des amis et viens pas polluer, si t'aime pas mes messages, c'est simple tu n'y participe pas, point barre Enfin tu commences à réfléchir et du coup tu deviens moins bête. Ça me soulage, mais c'est trop tard, de savoir que tu as tout a compris ce que je ressent de ton imbécillité et ta nullité intellectuelle. Elles ne doivent pas durer sinon je me voyais entrain de m'abaisser à ton piètre niveau ce qui assure ma mort certaine. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bien dit!:mad: Ne rates jamais l'occasion de te taire lorsque on s'adresse pas à toi. Sinon c'est de la pire insolence. Tu va être éduquer au fur et à mesure que tu grandiras. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ne rates jamais l'occasion de te taire lorsque on s'adresse pas à toi. Sinon c'est de la pire insolence. Tu va être éduquer au fur et à mesure que tu grandiras. Qui t'as dis que je ne voulais pas être insolente !:mad: Je commente ce que je veux! et t'es mal placé pour me parler d'éducation!!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Qui t'as dis que je ne voulais pas être insolente !:mad: Je commente ce que je veux! et t'es mal placé pour me parler d'éducation!!! laisse tombé echinococcus, ce type est foutu, moi je ne le répond meme plus, il en vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 laisse tombé echinococcus, ce type est foutu, moi je ne le répond meme plus, il en vaut pas la peine Ouf! Enfin! Mais d'où vient cette intelligence? Il te reste que des excuses à me présenter et en position de prosterné. Dommage que t'as contaminé echinococcus. On dirait que vous êtes nés de la même portée utérine. C'est étrange et bête à la fois. Vous ne devriez pas vous accoupler pour ne pas pérenniser votre "race". Un mal pour la société. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts