Jump to content

Qu'avez vous mangé ce soir ?

Recommended Posts

Le cap du milliard de personnes sous-alimentées dans le monde sera franchi en 2009 en raison de la crise économique, a annoncé aujourd'hui à Rome l'organisation de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).

Donc pensez à ces misérables gens qui n'ont de quoi mettre sous la dent des journées entières voire des semaines au point de crever de faim au lieu "d'exhiber" vos repas du soir haut en couleur.

c'est pas le fait de dire ce qu'on a mangé au dinner ou pas qui pourrait changer la balance!

la famine existe depuis que le monde est monde ça ne date pas d'aujourd'hui!

je pense que GKADER a voulu troller le sujet en faisant une sophie marceau, des déclarations plates pleine d'on refais le monde au bistrot d'a coté :p

je pense que GKADER a voulu troller le sujet en faisant une sophie marceau, des déclarations plates pleine d'on refais le monde au bistrot d'a coté :p

Manges à volonté et choisis bien tes plats chauds et tes boissons fraiches aux grandes marques. Mais n'oublies jamais qu'il y a un enfant qui meurt chaque seconde de faim et de soif dans le monde. Si ce n'est pas le fils de ton voisin d'à coté.

C'est terrible ce que tu avances comme argument ci dessus. Aucune morale. Aucun principe. Regardes toujours ce qui se passe en "dessous" de toi. Ce n'est pas beau à voir.

Manges à volonté et choisis bien tes plats chauds et tes boissons fraiches aux meilleurs marques. Mais n'oublies jamais qu'il y a un enfant qui meurt chaque seconde de faim et de soif dans le monde. Si ce n'est pas le fils de ton voisin d'à coté.

C'est terrible ce que tu avances comme argument ci dessus. Aucune morale. Aucun principe. Regardes toujours ce qui se passe en "dessous" de toi. Ce n'est pas beau à voir.

ce que tu dis ça vaut aussi bien pour toi egalement

Alors Mr Gkader qu'elle est ta solution pour lutter contre la famine dans le monde ?

ce que tu dis ça vaut aussi bien pour toi egalement

Alors Mr Gkader qu'elle est ta solution pour lutter contre la famine dans le monde ?

Je viens juste d'éveiller les consciences de ceux qui se moquent des gens qui n'ont rien à manger. C'est juste aussi un rappel des faits car on oublie souvent les cas extrêmes quand on est pas dans le besoin.

Je viens juste d'éveiller les consciences de ceux qui se moquent des gens qui n'ont rien à manger. C'est juste aussi un rappel des faits car on oublie souvent les cas extrêmes quand on est pas dans le besoin.

Et qui es tu pour te prétendre juger si je me moque des personnes qui sont en carrence alimentaire ?

Tu es inutile GKADER et au lieu de brasser du vide si vraiment le sujet t'est sensible tu devrais te bouger au lieu de rester le posterieur bien en place avec ton confort et faire la morale au premier que tu vois sur internet

et aussi

Arrete de fumer la moquette, conseil d'ami

Et qui es tu pour te prétendre juger si je me moque des personnes qui sont en carrence alimentaire ?

Tu es inutile GKADER et au lieu de brasser du vide si vraiment le sujet t'est sensible tu devrais te bouger au lieu de rester le posterieur bien en place avec ton confort et faire la morale au premier que tu vois sur internet

et aussi

Arrete de fumer la moquette, conseil d'ami

Je suis bien inutile à te forger une bonne conscience dans une tête de mule.

Mais bien sur

tu donnes une pietre image de l'education et de la prévention en Algerie mon pauvre GKADER

Tu es un des produits types de cette éducation dont tu parles. Et ça prolifère comme des métastases d'un cancer dans le corps d'une société agonisante. Le seul remède possible est l'élimination pure et simple de ce corps malade au risque d'atteindre les autres générations de cellules.

Tu es un des produits types de cette éducation dont tu parles. Et ça prolifère comme des métastases d'un cancer dans le corps d'une société agonisante. Le seul remède possible est l'élimination pure et simple de ce corps malade au risque d'atteindre les autres générations de cellules.

t'es completement fou Gkader

tu es la preuve vivante que sur la toile, on recontre d'un coté de trés bonne personne et de l'autre coté on tombe sur des tarés d oufs comme gkader, va t'aheter des amis et viens pas polluer, si t'aime pas mes messages, c'est simple tu n'y participe pas, point barre

tu es la preuve vivante que sur la toile, on recontre d'un coté de trés bonne personne et de l'autre coté on tombe sur des tarés d oufs comme gkader, va t'aheter des amis et viens pas polluer, si t'aime pas mes messages, c'est simple tu n'y participe pas, point barre

bien dit!:mad:

Enfin tu commences à réfléchir et du coup tu deviens moins bête. Ça me soulage, mais c'est trop tard, de savoir que tu as tout a compris ce que je ressent de ton imbécillité et ta nullité intellectuelle. Elles ne doivent pas durer sinon je me voyais entrain de m'abaisser à ton piètre niveau ce qui assure ma mort certaine.

Ne rates jamais l'occasion de te taire lorsque on s'adresse pas à toi. Sinon c'est de la pire insolence. Tu va être éduquer au fur et à mesure que tu grandiras.

Qui t'as dis que je ne voulais pas être insolente !:mad:

Je commente ce que je veux!

et t'es mal placé pour me parler d'éducation!!!

laisse tombé echinococcus, ce type est foutu, moi je ne le répond meme plus, il en vaut pas la peine

Ouf! Enfin! Mais d'où vient cette intelligence? Il te reste que des excuses à me présenter et en position de prosterné.

Dommage que t'as contaminé echinococcus. On dirait que vous êtes nés de la même portée utérine. C'est étrange et bête à la fois. Vous ne devriez pas vous accoupler pour ne pas pérenniser votre "race". Un mal pour la société.