Jump to content

Vous faites quoi, si vous voyez...

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

voici un chapitre de l'histoire que j'ai rapportée au sujet de la dame blanche. Elle a été racontée par un ami, Ellah yerhmou. Et c'était vrai, il ne bluffait pas. C'était ce qu'il avait fait. Moi, j'aurai continué ma route...

LA DAME BLANCHE-UN REVENANT VENU D'AILLEURS

Les feux des ses lanternes allaient droit vers le corps frêle de la jolie demoiselle. Elle était sublime avec sa belle chevelure blonde qui lui tombait sur les épaules. Sa robe d'un blanc sale lui collait complètement sur sa peau et trahissait de loin sa féminité.

Il n'avait jamais vu pareille créature, m'avait-il dit. Elle était toute trempée et son regard traduisait la peur et aussi la tristesse.

Fallait-il laisser cette fille seule dans la nuit ou presser la pédale et s'enfuir à vive allure droit sur la ville?

Il s'était résolu au dernier moment. Il freina aussi sec que la voiture alla se traîner à plusieurs mètres avant de s'arrêter. Il engagea sa marche arrière et stoppa à sa hauteur.

Elle était raide, complètement raide. Elle était également blême qu'elle ne fit aucun effort pour monter à bord de la voiture. C'était lui qui s'était penché pour lui ouvrir la portière. Elle osa alors de prendre place, mais pris une attitude d'un maccabé.

Elle regardait droit devant elle et son regard semblait fixer quelque chose à travers mon pare brise….