Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 sans jnoun oui ou peut etre ont les voix pas! On dirait qu'ils se montrent que face aux gens qui ne veulent pas les rencontrer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 On dirait qu'ils se montrent que face aux gens qui ne veulent pas les rencontrer :rolleyes: ben je crois bien oui! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ... la dame blanche je fais une crise cardiaque direct! :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 voici un chapitre de l'histoire que j'ai rapportée au sujet de la dame blanche. Elle a été racontée par un ami, Ellah yerhmou. Et c'était vrai, il ne bluffait pas. C'était ce qu'il avait fait. Moi, j'aurai continué ma route... LA DAME BLANCHE-UN REVENANT VENU D'AILLEURS Les feux des ses lanternes allaient droit vers le corps frêle de la jolie demoiselle. Elle était sublime avec sa belle chevelure blonde qui lui tombait sur les épaules. Sa robe d'un blanc sale lui collait complètement sur sa peau et trahissait de loin sa féminité. Il n'avait jamais vu pareille créature, m'avait-il dit. Elle était toute trempée et son regard traduisait la peur et aussi la tristesse. Fallait-il laisser cette fille seule dans la nuit ou presser la pédale et s'enfuir à vive allure droit sur la ville? Il s'était résolu au dernier moment. Il freina aussi sec que la voiture alla se traîner à plusieurs mètres avant de s'arrêter. Il engagea sa marche arrière et stoppa à sa hauteur. Elle était raide, complètement raide. Elle était également blême qu'elle ne fit aucun effort pour monter à bord de la voiture. C'était lui qui s'était penché pour lui ouvrir la portière. Elle osa alors de prendre place, mais pris une attitude d'un maccabé. Elle regardait droit devant elle et son regard semblait fixer quelque chose à travers mon pare brise…. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je l'ecrase vite fais, bien fais, surtout si elle est plus belle que moi, ah ben :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je me fais pipi dessus :D Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ... la dame blanche JE LA (tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit) Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 rien de rien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts