ramiayach75 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Karima Delli a été élu euro-député écologiste Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Karima Delli a été élu euro-député écologiste désolé je connais pas:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 désolé je connais pas:o idem Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 désolé je connais pas:o N'empeche .... que si .... le bas est aussi beau .... que le haut .... et le verso aussi bon .... que le recto .... elle merite attention Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Que pensez vous de Karima Elle est pas belle. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 N'empeche .... que si .... le bas est aussi beau .... que le haut .... et le verso aussi bon .... que le recto .... elle merite attention tu veux faire concurence a gkader et marcel???!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Non mais franchement, parce que c'est une femme, c'est tout de suite sur son physique! :ranting: D'après ce que je sais d'elle, elle est jeune (elle doit avoir moins de 30 ans) et elle a beaucoup milité dans le milieu associatif. Elle a fait Sciences Po Lille, je connais des gens qui ont étudié avec elle. Personnellement, ça me fait toujours plaisir de voir des gens" issus de l'immigration" réussir mais je dirais quand même : a quand un député issu de cette immigration en France?? Voilà. Tu vois Rami, je ne fais plus la tête, je poste même sur ton topic Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Non mais franchement, parce que c'est une femme, c'est tout de suite sur son physique! :ranting: D'après ce que je sais d'elle, elle est jeune (elle doit avoir moins de 30 ans) et elle a beaucoup milité dans le milieu associatif. Elle a fait Sciences Po Lille, je connais des gens qui ont étudié avec elle. Personnellement, ça me fait toujours plaisir de voir des gens" issus de l'immigration" réussir mais je dirais quand même : a quand un député issu de cette immigration en France?? Voilà. Tu vois Rami, je ne fais plus la tête, je poste même sur ton topic c gentille merci Joumana Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bien quoi ? on devrait en penser quoi ? je trouve ça bien pour elle moi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tu veux faire concurence a gkader et marcel???!:mdr::p:04: Mais noooon !!!! .... c'est surtout toi .... que je veux imiter .... ton sens de la repartie .... et ta classe m'ont ebloui Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 rien de spéciale ,elle est commune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts