Jump to content

Shrek le troisième - La saga de l’ogre vert continue -


Recommended Posts

Ce topic spécialament à une charmante princesse du forum qui j'adore bcp ;)

 

 

Les studios DreamWorks Animation planchent actuellement sur une quatrième aventure de Shrek, prévue en salles pour 2010. Selon les dernières nouvelles, le studio DreamWorks Animation plancherait sur un Shrek 4 pour une sortie courant 2010.

 

En attendant, l’avant-première de Shrek le troisième a eu lieu il y a deux jours aux USA. On sait déjà que l’ogre vert est dorénavant marié à la princesse Fiona et que leur vie s’écoule paisiblement. Jusqu’au jour où le père de Fiona, le roi de Far Fra Away, tombe gravement malade. Le trône est alors laissé vacant et c’est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain… On sait aussi qu’il n’y aura pas de tapis rouge cannois pour cette année. Alors que les deux premiers épisodes de la saga avaient été sélectionnés pour le Festival de Cannes, Shrek le troisième ne montera jamais les célèbres marches. D’ailleurs, aucun film d’animation ne figure dans la compétition cannoise de 2007. Nominés en 2001 et en 2004, Shrek et Shrek 2 avaient créé la surprise et montré qu’un long métrage d’animation avait sa place à Cannes. Et on n’ignore pas que la licence Shrek, comme à son habitude, s’empare de tous les mythes. Cette fois-ci, ce sont les Chevaliers de la Table ronde qui en prennent pour leur grade ! Dans l’univers de l’ogre des marais, le roi Arthur est un rebelle doublé d’un looser. Mais il n’est pas le seul à passer dans la moulinette Dreamworks. D’autres personnages symboliques, tels que Merlin l’Enchanteur et Sir Lancelot sont parodiés à souhait. Quant à la dame du Lac, elle apparaît sous des traits assez étonnants... On sait également que Shrek a un nouveau papa : pour la première fois depuis le début de l’aventure de l’ogre vert qu’Andrew Adamson n’est pas aux commandes. Il laisse sa place de réalisateur à Chris Miller (III), le temps de diriger les films de la saga Narnia. Pour autant, ce dernier n’est pas un inconnu dans la famille Shrek, puisqu’il participe aux films depuis le départ. Scénariste sur certains dialogues, Chris Miller (III) a même été la voix originale de Gepetto dans le premier opus. Mais d’ici 2010, Shrek retrouvera Andrew Adamson, son vrai « papa » pour Shrek 4. Entre les deux, et pour ne pas perdre patience, le mois de juin verra la sortie du jeu vidéo adapté de ce troisième Shrek, un jeu d’aventure, dans un univers toujours aussi burlesque.

Link to post
Share on other sites
Guest monalisa

Vue que je suis la seule princesse sur ce forum; je suppose que c'est de moi qui parle:D :04:

 

 

merci pour l'info mon cher Algerois :40: :40:

 

 

Mona :40:

Link to post
Share on other sites

bon je suis pas une princesse mais j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore shrek

le 2 je l'ai vu au cinema un mercredi y avait que des gamins moi et ma copine on etait les seules adultes mais on etait pilié de rire a chaque fois:D

g meme crié "oooooh" que le chat botté a fait ses grand yeux bref j A D O R E

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...