Jump to content

Recommended Posts

dites moi les garçons si vous croyez au dicton qui dit "qui ne dit mot conscent"?

moi je sais pas , parce que des fois j'y crois , on ne trouve pas les mots pr éxprimer certaines choses si banale , et d'autres part ce silence peut aussi dire "foutez moi la paix"

Non j'y crois pas, comme tu le dis toi même un silence peut remplacer bien des mots et cette phrase "qui ne dit mot conscent" n'en contient que quelque uns :D

Dans le droit commercial, il y a une lois qui avec le même principe que ce dicton, concernant les contrats.

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Le seul indice que je connais maintenant c'est que je n'ai aucun indice, ce qui fait que j'en ai un, j'arrive pa sà comprendre !

Repeat

-

-

-

Until (ma tête s'arrête complètement)

Je peux t'aider en donnant un deuxième ! Déjà t'es un homme :D

oups j'ai dit une bêtise ?:rolleyes::p

Non mon ami, mais ça fait longtemps que j'ai pas vue la dernière phrase sur ton message, elle m'a fait rire, comme un petit garçon qui ne l'a jamais entendu

Non j'y crois pas, comme tu le dis toi même un silence peut remplacer bien des mots et cette phrase "qui ne dit mot conscent" n'en contient que quelque uns :D

Dans le droit commercial, il y a une lois qui avec le même principe que ce dicton, concernant les contrats.

tu sais a qui s'applique vraiment ça ?

aux imbéciles et aux rêveurs ceux qui cherchent des affirmation dans un silence ou dans un battement de cille , dans n'importe quoi!

d'ailleurs ils s'approprient tt ce qui les entourent pour se bercer d'illusion !

aux imbéciles et aux rêveurs ceux qui cherchent des affirmation dans un silence ou dans un battement de cille , dans n'importe quoi!

d'ailleurs ils s'approprient tt ce qui les entourent pour se bercer d'illusion !

Oui, t'as tout à fait raison l'ami

Non mon ami, mais ça fait longtemps que j'ai pas vue la dernière phrase sur ton message, elle m'a fait rire, comme un petit garçon qui ne l'a jamais entendu

:mdr:

dans ce cas la je suis ravie de t'avoir fait rire lol

Un troisièmement ? :rolleyes:

Tu préfères les sujets sérieux.

Je ne sais pas trop, toute ma vie, j'était trop sérieux avec tout le monde, même ma famille, je n'arrive à me changer que devant un PC ou avec un ami très proche.

Je voulais ajouter à ça une femme que j'aime, mais domage, je n'ai eu jamais de chance avec l'amour toutes mes 34 année sur cette planette.

Je crois bien que je suis un imbécile dans ce cas :mdr:, mais j'essaie de changer ;)

Je ne sais pas trop, toute ma vie, j'était trop sérieux avec tout le monde, même ma famille, je n'arrive à me changer que devant un PC ou avec un ami très proche.

Je voulais ajouter à ça une femme que j'aime, mais domage, je n'ai eu jamais de chance avec l'amour toutes mes 34 année sur cette planette.

Désolé pour toi...

Je te comprends en un sens, tu sais c'est cette même famille qui est ta prison.

Pour changer il faut t'en séparer physiquement et mentalement pour quelque temps.

Facile à dire oui :p

Je crois bien que je suis un imbécile dans ce cas :mdr:, mais j'essaie de changer ;)

on est tous des imbécile tempus !

celui qui te dit qu'il na jamais eu une lueur d'éspoir ds un silence ou ds un mot qui ne voulait rien dire il ment!

je suis la premiére a dire que jamais je n'entends une phrase ou un mot sans que je ne l'analyse de fond en comble et lui donner des interprétations a faire palir freud :mdr:

on a tous besoin de se voiler la face de temps en temps au risque d'étres des imbéciles !

Désolé pour toi...

Je te comprends en un sens, tu sais c'est cette même famille qui est ta prison.

Pour changer il faut t'en séparer physiquement et mentalement pour quelque temps.

Facile à dire oui :p

J'était pratiquement séparré de ma famille pour trop longtemps, sauf quelques jours par mois, pas plus de 3 ou 4 jours, Mais, je croix que ça fait partie de ma personnalité !

alors c'est ça ne rien dire, déja 40 messages

Eh oui mon ami ! ça c'est rien dire !!!! essaye de dire dans une discussion et compare les résultats après et tu verras que rien dire attire plus que dire.

on est tous des imbécile tempus !

celui qui te dit qu'il na jamais eu une lueur d'éspoir ds un silence ou ds un mot qui ne voulait rien dire il ment!

je suis la premiére a dire que jamais je n'entends une phrase ou un mot sans que je ne l'analyse de fond en comble et lui donner des interprétations a faire palir freud :mdr:

on a tous besoin de se voiler la face de temps en temps au risque d'étres des imbéciles !

Je ne te connaissais pas sous cet angle à vrai dire. Je suis agréablement surpris !

Et non je ne crois pas que ce soit de la bêtise de le faire en fait, parce que ça existe vraiment ce genre de chose. Seulement il ne faut pas se tromper au risque de le payer assez cher...

J'était pratiquement séparré de ma famille pour trop longtemps, sauf quelques jours par mois, pas plus de 3 ou 4 jours, Mais, je croix que ça fait partie de ma personnalité !

Alors ton seul choix est de te lâcher ailleurs, là où on n'attend pas de toi que tu sois sérieux.

Laisses moi y réfléchir... :rolleyes:

Alors ton seul choix est de te lâcher ailleurs, là où on n'attend pas de toi que tu sois sérieux.

ça n'a pas marché aussi !!!! j'ai passé du temps (de 30 jours à 1e année) à : Oran, Alger, Constantine, Sétif, Tebessa, Mais aucun changement !!!!!

Je ne te connaissais pas sous cet angle à vrai dire. Je suis agréablement surpris !

Et non je ne crois pas que ce soit de la bêtise de le faire en fait, parce que ça existe vraiment ce genre de chose. Seulement il ne faut pas se tromper au risque de le payer assez cher...

je suis contente de te surprendre :p

a vrai dire on dit souvent qu'un regard ne trompe jamais et que c'est le mirroir de l'ame , alors prk le regard d'une personne dit une chose et ces paroles autre chose !

ces se genre de choses qui me laissent des fois pérpléxe et je me dis qu'il vaut mieux prendre tt a l'état brute sans rien analysé parce qu'au fond ya rien a analysé , c'est juste un comportement qu'on a appris pr voir ou entendre ce qu'on veux !

On est là pour ne rien dire, alors, si on parle de personnalité on aura un sujet qui sort du cadre de ne rien dire, alors, oublions cette histoir mon ami.

ça n'a pas marché aussi !!!! j'ai passé du temps (de 30 jours à 1e année) à : Oran, Alger, Constantine, Sétif, Tebessa, Mais aucun changement !!!!!

Il te faut trouver des personnes pour stimuler ce besoin, des personnes avec une joie de vivre innée, peu à peu elle vont te "contaminer" :p

Tu seras à l'aise parmi eux !