nadjib124 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 IL Y A QUATRE CHOSES QUE NOUS NE POUVONS PAS Rattraper.... La pierre.... après l’avoir lancée... Le mot . après L'AVOIR DIT ! L’occasion... ... après l’avoir perdue ! Le temps... . .lorsqu’il est passé ! ;;;;;;;;;;;;;;;;je veux juste votre avi c tt;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;dr nadjib;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 alors arrete de dire des betise et arrete de perdre ton temps, tu vois c'est facile, pour les pieres laisse le chien les ramené :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 pour" l'ocasion" je suis pas daccord; on a toujour l'ocasion de bien faire . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 IL Y A QUATRE CHOSES QUE NOUS NE POUVONS PAS Rattraper.... La pierre.... après l’avoir lancée... Le mot . après L'AVOIR DIT ! L’occasion... ... après l’avoir perdue ! Le temps... . .lorsqu’il est passé ! ;;;;;;;;;;;;;;;;je veux juste votre avi c tt;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;dr nadjib;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; et lorsque la farine et l'eau ont ete melanger bonjour nadjib ce sont la aussi des pactes comme la parole donnée donc en face on aura la responsabilité de l'acte et son rspect Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 CHI flat iron,CHI hair straightener, Cheap CHI flat irons, CHI ceramic flat iron| chishop.us Free shipping .Our CHI flat iron popular all over the world with high quality Retail Price $199.95.Our Price: $61.99. CHI flat iron, CHI hair straightener, Cheap CHI flat irons, CHI ceramic flat iron | chishop.com Free shipping on est toujours en france et sur terre? c'est la tour babelle c'est du cosmotiquement moderniste Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 alors arrete de dire des betise et arrete de perdre ton temps, tu vois c'est facile, pour les pieres laisse le chien les ramené :zoo_dog: alor vasy mon chien ramene ma pieres:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts