nessynes 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 veuillez decliner votre identité, et pas de geste brusque. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Bjr tt le monde alors g besoin d'aide sa doit bien faire 3ans que je recherche le titre d'une chanson algerienne je crois qu'elle est un peu vulgaire :s mais bon.. sa parle de quelqun qui part vivre a paris et aprés decouvrire qu'il a eu le sida rentre chez lui le refrain c'est un truc de ce genre :da da da dayniya da da da dayniya tala3 el bari el 3aliya... dsl je m'en souvient plus trés bien donc si quelqu'1 peu me donner un coup de main j'en serais super reconnaissante c'est comprehenssif si c etait une femme , un parent, ta voiture, tes origines que tu cherche mais une chanson, .... et depuis 3 ans ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est comprehenssif si c etait une femme , un parent, ta voiture, tes origines que tu cherche mais une chanson, .... et depuis 3 ans ??????????????????? ça c'est du serieux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ça c'est du serieux :eek: dommage quand peu pas l'entendre chanter, ........da da da daynya Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mdr:dommage quand peu pas l'entendre chanter, ........da da da daynya :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 mdrrr dsl je me ss mal exprimé je pense kan je dis 3 ans c'est que sa fait 3 ans ke je l'ai entendue lol et c'est parceque la semaine derniere on en reparlé avec quelqu'1 .... bref voila c'est plus claire mnt? biensur les gens qui pensent connaitre le titre sa srais pas mal que vs vs manifetiez pas que les petits rigolos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 nein nein nein nein la la la lalala:04: c'est sa non???!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 nein nein nein nein la la la lalala:04: c'est sa non???!:p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salut.. t'as essaye avec Koul chi Moumkin ? (perdu de vu, version ENTV) je sais pas si tu la cherches toujours cette chanson, si c'est le cas.. il s'agit du groupe Index, album: Besma..et le titre est : Chergui. et elle n'est pas du tout vulgaire... Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 lol merci mais c'est une chanson qui represente quelque chose de speciale pour moi sa peut paretre stupide et bizzar mais bon i don't care!!!! Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 merci c'est cette chanson tu es vraiment fort un grand merci Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salut.. t'as essaye avec Koul chi Moumkin ? (perdu de vu, version ENTV) je sais pas si tu la cherches toujours cette chanson, si c'est le cas.. il s'agit du groupe Index, album: Besma..et le titre est : Chergui. et elle n'est pas du tout vulgaire... :yes: Tu es très fort mon ami !! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 .... il suffit juste d'avoir un bon pendule :whistling:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 .... il suffit juste d'avoir un bon pendule :whistling:.. Pour sauver Tintin. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bjr tt le monde alors g besoin d'aide sa doit bien faire 3ans que je recherche le titre d'une chanson algerienne je crois qu'elle est un peu vulgaire :s mais bon.. sa parle de quelqun qui part vivre a paris et aprés decouvrire qu'il a eu le sida rentre chez lui le refrain c'est un truc de ce genre :da da da dayniya da da da dayniya tala3 el bari el 3aliya... dsl je m'en souvient plus trés bien donc si quelqu'1 peu me donner un coup de main j'en serais super reconnaissante chokée:eek: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je suis un peu nul en arabe mais jaimerai bien ecouter ce ke ca donne Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Pour sauver Tintin.ou retrouver une personne ..heu..une chanson mysterieusement disparu depuis 3 longues annees ! voila ce que ca donne : Chergui Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ou retrouver une personne ..heu..une chanson mysterieusement disparu depuis 3 longues annees ! voila ce que ca donne : Chergui je la connais celle là! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :eek: Felicitations !!! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :eek: Felicitations !!! merthi :D et merci pour le site Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ou retrouver une personne ..heu..une chanson mysterieusement disparu depuis 3 longues annees ! voila ce que ca donne : Chergui Le genre de la musique est gnawi ? Ps : merci Professeur, j'ai adoré ! Citer Link to post Share on other sites
fazzadn 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Bonjour !!! plien de nouveau titres RAI 2009 sur ce lien http://rai-oranais.ifrance.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts