Jump to content

Je cherche le titre d'une chanson

Recommended Posts

Guest kastor
Bjr tt le monde

alors g besoin d'aide sa doit bien faire 3ans que je recherche le titre d'une chanson algerienne je crois qu'elle est un peu vulgaire :s mais bon..

sa parle de quelqun qui part vivre a paris et aprés decouvrire qu'il a eu le sida rentre chez lui

le refrain c'est un truc de ce genre :da da da dayniya da da da dayniya tala3 el bari el 3aliya...

dsl je m'en souvient plus trés bien donc si quelqu'1 peu me donner un coup de main j'en serais super reconnaissante

:)

c'est comprehenssif si c etait une femme , un parent, ta voiture, tes origines que tu cherche

mais une chanson, .... et depuis 3 ans ???????????????????

mdrrr dsl je me ss mal exprimé je pense kan je dis 3 ans c'est que sa fait 3 ans ke je l'ai entendue lol et c'est parceque la semaine derniere on en reparlé avec quelqu'1 ....

bref voila c'est plus claire mnt? biensur les gens qui pensent connaitre le titre sa srais pas mal que vs vs manifetiez pas que les petits rigolos:mdr:

• 1 month later...
Guest SmiChou
salut..

t'as essaye avec Koul chi Moumkin ? (perdu de vu, version ENTV)

je sais pas si tu la cherches toujours cette chanson, si c'est le cas..

il s'agit du groupe Index, album: Besma..et le titre est : Chergui.

et elle n'est pas du tout vulgaire...

:yes:

Tu es très fort mon ami !!

Bjr tt le monde

alors g besoin d'aide sa doit bien faire 3ans que je recherche le titre d'une chanson algerienne je crois qu'elle est un peu vulgaire :s mais bon..

sa parle de quelqun qui part vivre a paris et aprés decouvrire qu'il a eu le sida rentre chez lui

le refrain c'est un truc de ce genre :da da da dayniya da da da dayniya tala3 el bari el 3aliya...

dsl je m'en souvient plus trés bien donc si quelqu'1 peu me donner un coup de main j'en serais super reconnaissante

:)

chokée:eek:

• 1 month later...