nadjib124 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 les sentiments se sont pas des paroles quand dis par contre................ continue cette phrase ////////////////////////////////a vous de jouez Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est ce qu'on fait qui le montrent.....je ss c nazz^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Objet de tous mes désirs, Je la découvre du plus loin possible, Je la garde toujours dans ma mire, Contact délicieux de sa cible. Je me laisse bercer, Savoure ce doux plaisir, Me laisse malgré moi charmer, Emporté par tous mes désirs. Profitant de ces instants, Qu'elle me fait partager, Cette chaleur féminine, Qu'elle seule peut me donner. Des minutes, des heures, Qui ne sont que bonheur. Des moments souhaités, Des instants à ne pas oublier. J'aime sa compagnie, L'aisance de cette femme, Je me laisse séduire, Par sa féminité, son charme. Ses mots de sa voix prononcés, Me font ainsi frissonner, La clarté de ses yeux, Sa main d'un geste effleurée. Je comprendrai tes souhaits, Respecterai ta volonté ! Mon coeur serré, oh non pitié ! Ne me laisse pas sombrer. J'aimerai tant y croire, Une douce lueur d'espoir. Tu es dans mes pensées, Te coeur dont je rêvais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Objet de tous mes désirs, Je la découvre du plus loin possible, Je la garde toujours dans ma mire, Contact délicieux de sa cible. Je me laisse bercer, Savoure ce doux plaisir, Me laisse malgré moi charmer, Emporté par tous mes désirs. Profitant de ces instants, Qu'elle me fait partager, Cette chaleur féminine, Qu'elle seule peut me donner. Des minutes, des heures, Qui ne sont que bonheur. Des moments souhaités, Des instants à ne pas oublier. J'aime sa compagnie, L'aisance de cette femme, Je me laisse séduire, Par sa féminité, son charme. Ses mots de sa voix prononcés, Me font ainsi frissonner, La clarté de ses yeux, Sa main d'un geste effleurée. Je comprendrai tes souhaits, Respecterai ta volonté ! Mon coeur serré, oh non pitié ! Ne me laisse pas sombrer. J'aimerai tant y croire, Une douce lueur d'espoir. Tu es dans mes pensées, Te coeur dont je rêvais. ça y est tu ne chantes plus Djalti? C bo pas compris ceci "Tu es dans mes pensées, Te coeur dont je rêvais' Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ça y est tu ne chantes plus Djalti? C bo pas compris ceci "Tu es dans mes pensées, Te coeur dont je rêvais' oupsssssssss pardon j'ai fais une faute de frappe:o ton coeur dont je revais Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Objet de tous mes désirs, Je la découvre du plus loin possible, Je la garde toujours dans ma mire, Contact délicieux de sa cible. Je me laisse bercer, Savoure ce doux plaisir, Me laisse malgré moi charmer, Emporté par tous mes désirs. Profitant de ces instants, Qu'elle me fait partager, Cette chaleur féminine, Qu'elle seule peut me donner. Des minutes, des heures, Qui ne sont que bonheur. Des moments souhaités, Des instants à ne pas oublier. J'aime sa compagnie, L'aisance de cette femme, Je me laisse séduire, Par sa féminité, son charme. Ses mots de sa voix prononcés, Me font ainsi frissonner, La clarté de ses yeux, Sa main d'un geste effleurée. Je comprendrai tes souhaits, Respecterai ta volonté ! Mon coeur serré, oh non pitié ! Ne me laisse pas sombrer. J'aimerai tant y croire, Une douce lueur d'espoir. Tu es dans mes pensées, Te coeur dont je rêvais. voila c ça copie coller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts