echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 enfin tu l'aime attention de le perdre s"il t'aime lui s'il est prés a faire tout pour toi alors n'atend pas que ca passe et vive l'amour, devenir fou je le suis déja car j'ai perdu la fille que j'aimais et que j'aimerai toute ma vie m'enfin,tu ne la pas perdu voyons!rien n'est encore perdu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Avez vous su, des le premier regard, que c'etait l'homme ou la femme de votre vie ? non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Oui, quand elle m'a fait un clin d'oeil. :rolleyes: Ça devait certainement ressembler à ça ;) en plus par MP:mdr:. Avez vous su, des le premier regard, que c'etait l'homme ou la femme de votre vie ? Non, ni du premier, ni du dernier. Citer Link to post Share on other sites
tafsut13 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut !! ohhh l'amour le sujet qui fascine encore et toujours le coup de foudre comme son nom l'indique est furtif , il est purement physique, mais si le caractere correspond a ce qu'on cherche laaaaaa , l"amour le vrai s'installe !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Avez vous su, des le premier regard, que c'etait l'homme ou la femme de votre vie ? Lorsque j'ai vu son pseudo rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :rolleyes: Ça devait certainement ressembler à ça ;) en plus par MP:mdr:. Non, ni du premier, ni du dernier. C'est ce qui me console un peu......:D...merci Sally! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est ce qui me console un peu......:D...merci Sally! De rien ma belle. Tu aurs tout le temps de découvrir son beau regard et de l'apprécier;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts