Guest MARCEL Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 J'ai appris,je n'en suis pas sûr,que cette année,le ramadhan tombera vers la mi-Aout.Si tel est le cas,vous êtes prêt à le faire? -Et quelqu'un qui ne pourra pas supporter la soif,en sera-t-il obligé? -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? -Moi je vais voyagé vers un autre continent.Suis-je autorisé à manger? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 si t'es musulman de coeur je pense que c pas la soif qui r=te tueras lollll Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je prend mes vacances aprée ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je fais le ramadhan et je fais mes exams pendant le ramadhan, la belle vie non :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 moi perso la seule chose qui me dérange c'est de bronser pendant le mois de juillet mi-aout et de perdre mes couleurs(lol)aprés!!! amis pas de probléme j'ai trouvé une astuce :bronztte sur la térasse familiale !!!!!!!^^ Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 la réponse est oui et se discute pas c'est une conviction marcel mais tu ne peux pas nous comprendre parce qu'on a la foi donc ce qui te parait éttonnant , est tout a fait normal pour nous! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je fais le ramadhan et je fais mes exams pendant le ramadhan, la belle vie non :D j'aime pas les exam pendant ramadan Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 J'ai appris,je n'en suis pas sûr,que cette année,le ramadhan tombera vers la mi-Aout.Si tel est le cas,vous êtes prêt à le faire? -Et quelqu'un qui ne pourra pas supporter la soif,en sera-t-il obligé? -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? -Moi je vais voyagé vers un autre continent.Suis-je autorisé à manger? Malheureusement pour.....toi ,le ramadan existe dans tous les autres continents!!:D et l'année prochaine ça sera pour début Aout carrément !!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'aime pas les exam pendant ramadan moi j aime pas les exam tout court :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 la réponse est oui et se discute pas c'est une conviction marcel mais tu ne peux pas nous comprendre parce qu'on a la foi donc ce qui te parait éttonnant , est tout a fait normal pour nous! d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 J'ai appris,je n'en suis pas sûr,que cette année,le ramadhan tombera vers la mi-Aout.Si tel est le cas,vous êtes prêt à le faire? -Et quelqu'un qui ne pourra pas supporter la soif,en sera-t-il obligé? -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? -Moi je vais voyagé vers un autre continent.Suis-je autorisé à manger? bonjour Marcel oui justement beaucoup avance ou retarde leur séjour en algerie concernant ceux de l'émigration en rapport du ramadan en plein Aout mais on l'a deja passé les trois mois d'été donc on est roder merci pour le sujet Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 moi j aime pas les exam tout court :D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je me pose meme pas la question, c'est evident que oui Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'aime pas les exam pendant ramadan Moi non plus c'etait de l'humeur c'est la torture pour le cerveau de réfléchir avec le ventre vide Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Si t'as pas la nya de le faire, au mois d'aout, ne le fait pas aussi au mois de decembre. C'est le miracle de dieu soubhane ellah que la date ramdhan tourne, pour que ca tombe a chaque saison sur une periode de 35 ans environ, c'est pour tester el 3ibad aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 J'ai appris,je n'en suis pas sûr,que cette année,le ramadhan tombera vers la mi-Aout.Si tel est le cas,vous êtes prêt à le faire? -Et quelqu'un qui ne pourra pas supporter la soif,en sera-t-il obligé? -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? -Moi je vais voyagé vers un autre continent.Suis-je autorisé à manger? bonsoir....je penses que c'est faisable...la fuite ...neanmoins tu dois le refaire en hiver... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 J'ai appris,je n'en suis pas sûr,que cette année,le ramadhan tombera vers la mi-Aout.Si tel est le cas,vous êtes prêt à le faire? -Et quelqu'un qui ne pourra pas supporter la soif,en sera-t-il obligé? -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? -Moi je vais voyagé vers un autre continent.Suis-je autorisé à manger? Il fut un temps .... ou les Musulmans de ma ville .... jeunaient un jour .... la veille de la fete de .... Aid el fitr .... maintenant il jeunent .... durant 30 jours Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 J'ai appris,je n'en suis pas sûr,que cette année,le ramadhan tombera vers la mi-Aout.Si tel est le cas,vous êtes prêt à le faire? -Et quelqu'un qui ne pourra pas supporter la soif,en sera-t-il obligé? -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? -Moi je vais voyagé vers un autre continent.Suis-je autorisé à manger? :mdr: ....si t'es muslim c'est une obligation t'as pas trop le choix Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui comme tous les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Le voyageur peut ne pas faire le ramadan durant la durée du voyage je suis rentrée en septembre l'an dernier et bcp de musulman dans le bateau ne fesait pas le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et puis sinon oui je vais faire le ramadan ;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Le voyageur peut ne pas faire le ramadan durant la durée du voyage je suis rentrée en septembre l'an dernier et bcp de musulman dans le bateau ne fesait pas le ramadan ceci ne s'appliques pas aux personnes qui voyagent confortablement ds des avions ou sur des bateaux !! mais plutôt a l'époque du prophète quand les gens voyageaient a dos de chameaux sous une chaleur infernale ! parce qu'a mon avis c'est pas fatiguant un avion ou un bateau!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 J'ai appris,je n'en suis pas sûr,que cette année,le ramadhan tombera vers la mi-Aout.Si tel est le cas,vous êtes prêt à le faire? -Et quelqu'un qui ne pourra pas supporter la soif,en sera-t-il obligé? -Les Immams ne peuvent-ils pas faire une féttwa pour le reporter à l'hyvers? -Moi je vais voyagé vers un autre continent.Suis-je autorisé à manger? oui si tu es voyageur tu manges mais tu vas les récupérer ( dans le train ou l'avion mais si tu restes dans un otre pays tu ais le ramadan ) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 contactes l'emission "fatawa 3ala el hawa" t'auras toutes les reponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts