Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 d'humeur :love::clap::ouiiii mon chéri m'a appelé chui trop contente... A vous les amis ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 d'humeur :love::clap::ouiiii mon chéri m'a appelé chui trop contente... A vous les amis ... Contente pour toi!:10: Ben moi mon humer change d'une heure à l'autre et des fois , d'une minute à l'autre!:confused: Mon humeur pour l'instant : un peu triste! Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 d'humeur :love::clap::ouiiii mon chéri m'a appelé chui trop contente... A vous les amis ... contente pour toi ..........:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 d'humeur :love::clap::ouiiii mon chéri m'a appelé chui trop contente... A vous les amis ... ben il ont dejà des cherie les bébé qui suce encore leur totote????:04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 angoissé Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 d'humeur :love::clap::ouiiii mon chéri m'a appelé chui trop contente... A vous les amis ... on est content puisque tu es contente:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merci les amis vous savez que je vous aimes touuuuuuus ;) ben il ont dejà des cherie les bébé qui suce encore leur totote????:04: et oui djalti j'ai qu'un an et j'ai un chéri mais se que tu c pas c que meme dans le ventre de ma mère j'en avais makhalit éstomat ni colon ni kabda mais g laissé le coeur hata doka ;):throb: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et moi tu sais pourquoi mon chéri ne m'apl pas ?tu veux que je te le dise? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et moi tu sais pourquoi mon chéri ne m'apl pas ?tu veux que je te le dise? :rolleyes::D yes je veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et moi tu sais pourquoi mon chéri ne m'apl pas ?tu veux que je te le dise? :rolleyes::D moi aussi je veux le savoir dit le nous vas y on te trouvera une 3afssa;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 moi aussi je veux le savoir dit le nous vas y on te trouvera une 3afssa;) tout simplement parce que j'en aie pas :mdr::mdr::mdr::mdr: dsl mais c'est de l'humour de 00h soyez indulgent :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tout simplement parce que j'en aie pas :mdr::mdr::mdr::mdr: dsl mais c'est de l'humour de 00h soyez indulgent :mdr::mdr::D tu te mokes de nous là Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tu te mokes de nous là jamais je n'oserais me moquer de vous :D tu ne me crois pas? :rolleyes: depuis le temps que tu me connais tu sais que je suis célibataire heinn doc? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tout simplement parce que j'en aie pas :mdr::mdr::mdr::mdr: dsl mais c'est de l'humour de 00h soyez indulgent :mdr::mdr::D :mdr: je comprend inchalah tu le trouvera mais lui il vas t'appelé tqt :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 jamais je n'oserais me moquer de vous :D tu ne me crois pas? :rolleyes: depuis le temps que tu me connais tu sais que je suis célibataire heinn doc? :rolleyes: alors demandes lui ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mdr: je comprend inchalah tu le trouvera mais lui il vas t'appelé tqt :04: il a intérêt depuis le temps que j'attends non mais :28: :D je te souhaites du bonheur av ton zamoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 il a intérêt depuis le temps que j'attends non mais :28: :D je te souhaites du bonheur av ton zamoureux :D merci mon amie je te le souhaite aussi avc ton futur men prépare toi il vas venir dans pas trop lentemp inchalah just un peu de patience c sure vous allez passé des nuits blanches :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merci mon amie je te le souhaite aussi avc ton futur men prépare toi il vas venir dans pas trop lentemp inchalah just un peu de patience c sure vous allez passé des nuits blanches :crazy: MERCIII j'adoreeee les nuits blanches :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 MERCIII j'adoreeee les nuits blanches :D hé oui ls nuits blanches :cool::rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 hé oui ls nuits blanches :cool::rolleyes::chut: t'en a fait des nuits blanches doc ;) mille et une nuit n'est ce pas??:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 t'en a fait des nuits blanches doc ;) mille et une nuit n'est ce pas??:04: oui mille et des nuits ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Triste Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 pas de tres bonne humeur, un peu triste Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 pas de tres bonne humeur, un peu triste en est deux comme ça Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 en est deux comme ça ohh mais que ce que vous avez vous deux....faut pas être triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts