Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 chkoun hada qui te met dans cette état ??:mad: Moi même... :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 De bonne humeur aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 De bonne humeur aujourd'hui :p Ah oui? C'est l'effet robe rouge?:D Kiraki? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c'est rare :D profites-en alors :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ah oui? C'est l'effet robe rouge?:D Kiraki? non même pas je l'a mets que le soir pour le FA :cool: ça va proposition acceptée pour le boulot et Mat à l'air de bien s'en sortir au bac on croise les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je suis triste, malheureuse, déçu...en deux mots "je déprime" Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 non, j'ai envie de :starwars: avec toi ce soir:D ok toujours partant pour en découdre avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 non même pas je l'a mets que le soir pour le FA :cool: ça va proposition acceptée pour le boulot et Mat à l'air de bien s'en sortir au bac on croise les doigts :p Suis contente!!je lui dis "merde" pour la suite!;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ils ont fait que la philo ? on m'a ennoncé la question de philo, j'ai rien compris :confused: hier c'était la philo, il m'a montré le texte je t'avoue que ça m'a rendu :crazy: aujourd'hui il avait histoire géo et comme c'est un bac technique Mercatique coef 7 :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Suis contente!!je lui dis "merde" pour la suite!;) merci ma belle je lui transmets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 hier c'était la philo, il m'a montré le texte je t'avoue que ça m'a rendu :crazy: aujourd'hui il avait histoire géo et comme c'est un bac technique Mercatique coef 7 :confused: Salut matienne! bonne chance à ton fils;) Moi aussi je suis en STG mais je fais CGRH comme specialité! je trouve que les sujets de philo etaient pas trop durs! enfin j'espere! on verra bien Inchallah:04: et aujourd'hui on a passé l'histoire et la spécialité j'ai jamais été aussi degoutée en sortant d'une epreuve:( bref c'est pas fini et TANT MIEUX!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Salut matienne! bonne chance à ton fils;) Moi aussi je suis en STG mais je fais CGRH comme specialité! je trouve que les sujets de philo etaient pas trop durs! enfin j'espere! on verra bien Inchallah:04: et aujourd'hui on a passé l'histoire et la spécialité j'ai jamais été aussi degoutée en sortant d'une epreuve:( bref c'est pas fini et TANT MIEUX!! Merci et bon courage et bonne chance à toi:clover::clover: La philo c'est pas son truc :D Pour la spécialité il était content de lui et pour histoire géo il aurait des questions portant sur des thèmes jamais étudiés donc il était un peu dégouté Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 De Tréééééés Bonne Humeur alors là trop contente et fière d'etre algérienne :cool::punk::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salut matienne! bonne chance à ton fils;) Moi aussi je suis en STG mais je fais CGRH comme specialité! je trouve que les sujets de philo etaient pas trop durs! enfin j'espere! on verra bien Inchallah:04: et aujourd'hui on a passé l'histoire et la spécialité j'ai jamais été aussi degoutée en sortant d'une epreuve:( bref c'est pas fini et TANT MIEUX!! Merci et bon courage et bonne chance à toi:clover::clover: La philo c'est pas son truc :D Pour la spécialité il était content de lui et pour histoire géo il aurait des questions portant sur des thèmes jamais étudiés donc il était un peu dégouté bon courage matienne et musliima pour vos fils Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bon courage matienne et musliima pour vos fils merci lynxy :40::40: là il révise donc :chut: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 d'humeur :love::clap::ouiiii mon chéri m'a appelé chui trop contente... A vous les amis ... Pas trop le moral Je vais diner, il remontra peut etre. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 de bonne hummeur, vue ke ma mere est venue passer kelkes jours chez moi! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 :dots:........ Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 de bonne hummeur, vue ke ma mere est venue passer kelkes jours chez moi! b'ssahetha ; profite bien avec elle. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 longggggggggggggue semaine !!!!!!!!!!!!!! je suis crevéeeeeeee ..... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 :dots:........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 continue de pleurer tu rempli ma piscine :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 continue de pleurer tu rempli ma piscine :D C'est par ou?!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 C'est par ou?!!!!:D joli la bouée :mdr: c'est par là mais fais attention tu risque de couler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts