Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Je vous attend :(apparemment jvai y passé la nuit :04: et prenez soin de ma :scooter: Tkt pas pour ta moto!:scooter: Je l'ai vendu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Tkt pas pour te moto!:scooter: Je l'ai vendu!:D :mdr:je prend la tienne alors dés que je sors :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 là maintenant à cette heure :furious: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 voilà ça résume tout murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je suis plutot comme ça aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je suis de très très très bonne humeur!:ranting: Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je suis plutot comme ça aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 que ci que ca... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 unpeu tristounette d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bizarre ! tu te sens bizzar :rolleyes: quesque tu as? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 tu te sens bizzar :rolleyes: quesque tu as? je sais pas :rolleyes: un mélange de déception , de laisser , de tristesse et de mauvais préssentiment :rolleyes: ça fait un mélange explosif :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je sais pas :rolleyes: un mélange de déception , de laisser , de tristesse et de mauvais préssentiment :rolleyes: ça fait un mélange explosif :crazy: :D ohh, je te comprend, je suis dans le méme état mais mon présentiment je sais ce que s'est et j'engoisse Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je sais pas un mélange de déception , de laisser , de tristesse et de mauvais préssentiment ça fait un mélange explosif ohh, je te comprend, je suis dans le méme état mais mon présentiment je sais ce que s'est et j'engoisse tjrs entrain de raler vous les filles :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ohh, je te comprend, je suis dans le méme état mais mon présentiment je sais ce que s'est et j'engoisse je suis vraiment dsl pour ça ma chérie , nchallah maykoun ghir el khir en tout cas si tu as besoin d'en parler sache que je serais a ton écoute par MP en tout cas jspr que tout va s'arranger quoi qu'il en est ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je suis vraiment dsl pour ça ma chérie , nchallah maykoun ghir el khir en tout cas si tu as besoin d'en parler sache que je serais a ton écoute par MP en tout cas jspr que tout va s'arranger quoi qu'il en est ! merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 tjrs entrain de raler vous les filles :chut: :ranting::chair::realmad::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je suis vraiment dsl pour ça ma chérie , nchallah maykoun ghir el khir en tout cas si tu as besoin d'en parler sache que je serais a ton écoute par MP en tout cas jspr que tout va s'arranger quoi qu'il en est ! tricheuse va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 tricheuse va :mad: :rolleyes: pourquoi tricheuse ? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :rolleyes: pourquoi tricheuse ? en tout cas si tu as besoin d'en parler sache que je serais a ton écoute par MP vous être renvoyé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 en tout cas si tu as besoin d'en parler sache que je serais a ton écoute par MP vous être renvoyé :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 en tout cas si tu as besoin d'en parler sache que je serais a ton écoute par MP vous être renvoyé :mdr::mdr::mdr: bah sois pas jaloux toi aussi si t'as besoin d'en parler je serais pas la :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 humeur de mon ciel Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :mdr::mdr::mdr: bah sois pas jaloux toi aussi si t'as besoin d'en parler je serais pas la :D pas la peine j'ai avec qui parlait n'est-ce pas le chien :zoo_dog:.......eh ou tu va comme ça Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 :( après 10 ans de collaboration mon chef de service est muté à la Rochelle, ce soir il fêtait son départ ça me rend triste car nous avions une super entente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts