ondskan 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 allah ydawemha ^^ 3lia ou 3lik inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Miia ça fait cbien de temps que "ton chéri" ne t'vais pas appelé? coucou Royce ben ça fesais 6jours j'ai vu pire alors :crazy: mais tqt mainan tout baigne hamdouleh :04: D'humeur Bine ou Bine :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je suis fatiguée , et je m'ennuie , je veux que se mois finisse très vite Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 pas terrible, je m'ennuie aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ooooow!!!!!!! qu'est-ce qui vous arrive???,, Bon mystery je comprends avec ton platre et je comprends aussi l'avatar, mais toi 3bONssa!!!! wech bik!!!!!!!!???????, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ooooow!!!!!!! qu'est-ce qui vous arrive???,, Bon mystery je comprends avec ton platre et je comprends aussi l'avatar, mais toi 3bONssa!!!! wech bik!!!!!!!!???????, L'avatar est la pr me remonter le moral :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 L'avatar est la pr me remonter le moral :04: oui oui! j'avais bien compris! :04: j'allais dire que tu voulais faire de la concurrence a Sally mais après mure réflexion...:04: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Trés triste Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ooooow!!!!!!! qu'est-ce qui vous arrive???,, Bon mystery je comprends avec ton platre et je comprends aussi l'avatar, mais toi 3bONssa!!!! wech bik!!!!!!!!???????, zazOn me manque lool ( c'est vrais en plus ) mais ca m'arrive des fois ou je suis d'un coup triste sans raison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je suis fatiguée , et je m'ennuie , je veux que se mois finisse très vite pas terrible, je m'ennuie aussi :down: Trés triste :( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oui oui! j'avais bien compris! :04: j'allais dire que tu voulais faire de la concurrence a Sally mais après mure réflexion...:04: Tu viens de me donner une idée, depuis tte a l'heure je regardes des photos de chaussures de jupes, de rouges a lèvres etc etc !! je vais ouvrir un topic ça va m'occuper :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :( :mdr: c'est vrai! c'est quoi ça!!??? Bon ba... je vais me coucher, triste que vous soyez triste... Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :mdr: c'est vrai! c'est quoi ça!!??? Bon ba... je vais me coucher, triste que vous soyez triste... :mdr::mdr: oh mes chers désolé mais c'est la vérité:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Super mauvaise humeur :28: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Super mauvaise humeur :28: coucou Mystery ! que est-ce-que t'as ? moi je suis confused! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 coucou Mystery ! que est-ce-que t'as ? moi je suis confused! Salut Mon plâtre m'exaspère :mad: et toi pourquoi tu es confuse? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Salut Mon plâtre m'exaspère :mad: et toi pourquoi tu es confuse? Platre :eek: !! il parait que je suis out ! je suis navrée ! safait un bail que je me suis pas connectée ! en tou cas bon retablissement:D moi ! ça m'arrive souvent Mystery ! plusieurs evenements m'ont surpassé ! el7ala raha mkhalta fi mokhi ! bessah gurib tefraj;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Platre :eek: !! il parait que je suis out ! je suis navrée ! safait un bail que je me suis pas connectée ! en tou cas bon retablissement:D moi ! ça m'arrive souvent Mystery ! plusieurs evenements m'ont surpassé ! el7ala raha mkhalta fi mokhi ! bessah gurib tefraj;) Oui le plâtre:confused: c'est vrai que tu étais absente ces temps-ci du forum, en tout quoi qu'il puisse t'arriver nchallah ça va vite rentrer dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Oui le plâtre:confused: c'est vrai que tu étais absente ces temps-ci du forum, en tout quoi qu'il puisse t'arriver nchallah ça va vite rentrer dans l'ordre inchalah ! pour nous tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 D'humeur à rien faire :mad: fatiguée et rien ne me plait :confused: :shifty: je m'ennuiiiii Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 D'humeur à rien faire :mad: fatiguée et rien ne me plait :confused: :shifty: je m'ennuiiiii je suis dans le meme etat Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 D'humeur à rien faire :mad: fatiguée et rien ne me plait :confused: :shifty: je m'ennuiiiii oh là là quelle humeur aujourd'hui Bonjour petite Miia Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 oh là là quelle humeur aujourd'hui Bonjour petite Miia :confused: salut matiti :10: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 je suis dans le meme etat coucou sad on est deux alors tu propose quoi comme solution?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 D'humeur à rien faire :mad: fatiguée et rien ne me plait :confused: :shifty: je m'ennuiiiii ben fifille allé on va sortir je t'offre une glace !:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts