matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ben fifille allé on va sortir je t'offre une glace !:04: arrête de la gâter elle va finir capricieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ben fifille allé on va sortir je t'offre une glace !:04: :rolleyes: tu va me mettre sur ton dos chui kooo :D ok je me change et j'arrives je prend sadguess avec moi :p :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 arrête de la gâter elle va finir capricieuse :D :eek::eek:mais ma jolie matienne c'est quoi cette avatar:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :rolleyes: tu va me mettre sur ton dos chui kooo :D ok je me change et j'arrives je prend sadguess avec moi :p :shifty: sur mon dos ah non ont prend la moto! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 coucou sad on est deux alors tu propose quoi comme solution?? :shifty: aucune idée ! domage j'ai pas ton msn ! on aurait du jouer aux echecs ou aux dames ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :eek::eek:mais ma jolie matienne c'est quoi cette avatar:eek: bin quoi j'ai mis ma photo comme ça a été demandé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :eek::eek:mais ma jolie matienne c'est quoi cette avatar:eek: :eek: oui t'as raison papi mais c'est quoi ça mati tu t fais opéré??:shifty: file moi l'adresse de ton chirurgien :shifty: wella ça doit etre l'age puisque t'as pris un an :p :D coool jveu grandir moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 bin quoi j'ai mis ma photo comme ça a été demandé :04: :eek:rrrmmm rrmmm wai! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :eek: oui t'as raison papi mais c'est quoi ça mati tu t fais opéré??:shifty: file moi l'adresse de ton chirurgien :shifty: wella ça doit etre l'age puisque t'as pris un an :p :D coool jveu grandir moi que du naturel méchante :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 aucune idée ! domage j'ai pas ton msn ! on aurait du jouer aux echecs ou aux dames ! t'as pas encore de mp zuuut ça c'est pas cool :mad: mais heureusement que papa djalti est là :confused: on va se promener un peu avec lui :D mais tqt on s'échapera une fois dehors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 chui pas d'humeur :mad: énervée pourquoi ??? ché pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 chui pas d'humeur :mad: énervée pourquoi ??? ché pas :mad: ben alors fifille raconte a papouné j'y t'ecoute!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 chui pas d'humeur :mad: énervée pourquoi ??? ché pas :mad: bon bin je te dit juste bonsoir alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 ben alors fifille raconte a papouné j'y t'ecoute!:04: si seulement je pouvais te le dire parsque meme moi ché pas ce que j'ai :mad: j'arrète pas de chialer jen ai marre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 si seulement je pourais te le dire parsque meme moi ché pas ce que j'ai :mad: j'arrète pas de chialer jen ai marre oh sa arrive sa fifille sa va passé ,c'est juste un coup de cafard!:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 si seulement je pouvais te le dire parsque meme moi ché pas ce que j'ai :mad: j'arrète pas de chialer jen ai marre un petit coup de blues, la fatigue tout ça nous rend plus fragile certains jours ma belle :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 un petit coup de blues, la fatigue tout ça nous rend plus fragile certains jours ma belle :hug: oué c'est ça Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 oué c'est ça alors une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 alors une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux merci ma chérie oui j'ai prévu de dormir tot ce soir et jvai meme prendre des médicaments pour ça parsque sans jvai pas y arrivé merci matiti je t'adoore Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 si seulement je pouvais te le dire parsque meme moi ché pas ce que j'ai :mad: j'arrète pas de chialer jen ai marre Si tu ne sais pas ce que tu as ,et tu pleures quand même ,penses à ceux qui sont malheureux et qui savent pourquoi et dont le malheur ne va pas de se dissiper demain à la lueur du jour..... (désolée mais fallait que ça sorte) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Si tu ne sais pas ce que tu as ,et tu pleures quand même ,penses à ceux qui sont malheureux et qui savent pourquoi et dont le malheur ne va pas de se dissiper demain à la lueur du jour..... (désolée mais fallait que ça sorte) ohhh tu sais pas à quel point ça me remonte le moral merciii beaucoup ... chui un etre humain et ça nous arrive tous à un moment donné de ne penser qu'à soit meme on en a le droit je pense mais bon si ça peut te rassurer je crois savoir ce que j'ai t'inquiète :yes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 miia, inchallah ça ira bien, ça arrive à tout le monde, reste avec nous peut etre qu'on arrivera à te faire changer d'humeur, sinon dors, avant de dormir pleures, ça te soulagera, kharji wech fi 9albek, les ondes negatives vont disparaitre. Bisou ma cherie Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 ohhh tu sais pas à quel point ça me remonte le moral merciii beaucoup ... chui un etre humain et ça nous arrive tous à un moment donné de ne penser qu'à soit meme on en a le droit je pense mais bon si ça peut te rassurer je crois savoir ce que j'ai t'inquiète :yes: Je souhaite que tes tracas s'envolent inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 kikou tout le monde miia relativise ma puce ,ya des jours comme ça ,je passe par ça trop souvent,essaye de positiver et inchallah demain sera meilleur qu'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 fatigué MORALEMENT... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts